Challenge Running Printemps: #Dubndiducrew x Diadora

5 mars 2017 - Running - 40 commentaires

Hi,

Avec un peu de retard, le nouveau challenge sport est arrivé ! Mais avant de le lancer officiellement, je tenais encore à vous remercier pour vos participations chaque mois à ces défis malgré les impératifs que nous avons chacune. Je sais à quel point c’est compliqué de se motiver et surtout de tenir un objectif. Cette communauté #Dubndiducrew est si belle et essentielle à mes yeux. Je réalise au fil des semaines et des défis comment vous arrivez à trouver du soutien, de la motivation, de belles rencontres et des conseils… Je vous adore, c’est tellement génial que ce soit sur Instagram ou Facebook. Bravo <3

Pour ce nouveau challenge running qui va clore l’hiver et s’ouvrir sur le printemps, nous allons découvrir ensemble la marque Diadora qui nous vient d’Italie et a une approche originale des tenues de sport. Des couleurs, des imprimés, des textures. Vous verrez c’est génial et motivant, d’autant plus que Diadora souhaite aussi motiver les femmes à courir et avait déjà lancé plusieurs campagnes dans cette optique (notamment du marathon de NYC)

Comme le mois dernier, j’ai souhaité élargir ces challenges pour leur donner un nouveau sens, pas uniquement des accents d’objectifs sportifs. Je me casse la tête de plus en plus pour que ces défis restent originaux tout en vous apprenant à aller un peu plus loin dans votre pratique. C’est parti pour le nouveau challenge « RUN TO… »

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges depuis 2 ans :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduRunTo

Après avoir bien commencé l’année, l’hiver commence un peu à se faire long. Heureusement le 20 mars ça sera ENFIN le retour du printemps… saison qui arrive avec de nouvelles courses, de nouveaux objectifs

Voici les 4 objectifs du challenge lié uniquement au running ce mois-ci:

  1. Courir 2 fois (en fonction de votre niveau) un run de niveau 1/ + 5km, niveau 2/ + 12km, niveau 3/ +16km, niveau 4/ +22km
  2. Courir 4 fois entre 5 et 8h du matin (le début du run doit être dans ces horaires) 
  3. S’inscrire à la course de votre choix et le partager bien sûr (l’inscription doit être validée en mars)
  4. BIG DEFI Le lundi 20 mars, arrivé du printemps, courir un multiple de 7 (faire une séance de course  de 7km OU 14km OU 21…28 km etc.) 

À atteindre entre le 5 mars et 2 avril. Vous avez 4 semaines, presque 1 mois pour relever ces 4 défis. Je vous conseille de vous organiser

N’oubliez pas il faut réaliser TOUS ces défis mais il y aura 5 gagnantes, 1 qui aura fait les 4, une que les 3…une que les 2… Je suis ouverte et je vous suis sagement pour observer vos progrès 😉

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, 2 possibilités :

Instagram :

  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduRunTo et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « Challenge Running #Dubndiducrew Run to x Diadora  » et en postant directement sur le mur de cet évent ;).

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, Diadora, va vous gâter! 5 paires de baskets sont à gagner 🙂 C’est le nouveau modèle Blushield que vous recevrez qui apporte un super maintien tout en gardant un bon dynamisme pour votre sortie longue.

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre/ photos de vos pieds… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les 3 défis. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser à cette période… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et GO GIRLS 😉  !

PS: Pensez à vous abonner au instagram du #Dubndiducrew 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 commentaires

  • Repondre Gwen 5 mars 2017 à 12 h 11 min

    Salut Anne !
    Super challenge comme d’habitude. Déjà un objectif de réalisé avec mon inscription à une course ce matin.
    Par contre je n’ai pas tout saisi pour l’objectif numéro 1 ? C’est tout simplement courir 2X les km indiqués pendant le mois ou 2X dans la même journée? Je voudrais être sûre.

    • Repondre Anne 5 mars 2017 à 18 h 51 min

      Coucou Gwen, non non ce n’est pas dans la même journée 😉 !!

  • Repondre Dubroca 5 mars 2017 à 12 h 39 min

    Merci Anne pour ce nouveau challenge ! Cela me booste à chaque fois alors let’s go!

  • Repondre Melanie-moua 5 mars 2017 à 12 h 39 min

    Malheureusement pas pour moi ce challenge se moi si pour cause de blaisure. Du coup je cours Mais beaucoup moins que mon niveau.
    Pleins de courage les filles et éclater vous surtout

  • Repondre ElodieSRZ 5 mars 2017 à 12 h 57 min

    Superbe challenge, c’est parti! Merci Anne 😉

  • Repondre Emilie 5 mars 2017 à 14 h 24 min

    Je te suis depuis un sacré bout de temps mais je n’ai jamais osé participer à un de tes défis. Je vais me lancer cette fois ! Mars c’est ma reprise suite à des problèmes de santé et j’ai besoin de soutien et de motivation. Merci pour tout ce que tu fais, et tout ce que tu es ! ^^

    • Repondre Anne 5 mars 2017 à 18 h 51 min

      Coucou Emilie
      Je suis super contente alors =) !!!

  • Repondre Tardivel 5 mars 2017 à 16 h 07 min

    Coucou Anne,

    Encore un chouette challenge 🙂 juste une question l’inscription à la course doit être réalisée et mars et doit elle aussi être courue en mars ? l’inscription peut-elle avoir eu lieu avant le 5 mars, je me suis inscrite à une course le 2mars…

    Merci d’avance pour ta réponse,

    Et félicitation pour ton semi-marathon de Paris 🙂

    Marie

    • Repondre Anne 5 mars 2017 à 18 h 50 min

      Coucou
      Non non l’inscription doit être faite en mars mais elle ne doit pas forcément être courue à ce moment-là 😉 !

  • Repondre Sandrine 5 mars 2017 à 18 h 55 min

    Yehhhhh merci Anne! Il me tardait que tu lances ce nouveau challenge, c’est un pur plaisir à chaque fois ! Je suis fan, 1000 mercis, c’est hyper motivant

  • Repondre Camille 5 mars 2017 à 19 h 04 min

    Bon aller… Je suis décidée à m’y mettre, alors je ne sais pas si je vais réussir car cela me semble un peu ambitieux, mais j’ai une envie, presque viscérale de partir courir ! C’est étrange !

  • Repondre Tardivel 5 mars 2017 à 19 h 17 min

    Et si je me suis inscrite à une course le 2 mars est-ce que ça compte ou pas ? Ou il faut que l’inscription soit réalisée à partir d’aujourd’hui ?

  • Repondre Lamo 5 mars 2017 à 19 h 20 min

    Bonjour Anne, en fait je me suis inscrite à un semi marathon le 27 Février mais qui aura lieu en Avril est ce que ça compte ou pas pour ton challenge ?

  • Repondre Annie 5 mars 2017 à 19 h 46 min

    Merci Anne pour ce nouveau challenge ( pas simple ) mais il y un truc que je comprends pas.. D’une part tu dis qu’il faut réaliser tout les défis ( normal) et ensuite un gagnant pour 4 de réaliser.. un pour 3.. etc donc c’est pas nécessaire de tous les réaliser ou j’ai rien compris ??

  • Repondre Laure 5 mars 2017 à 19 h 50 min

    Coucou !
    Super challenge, encore une fois ! Par contre, je trouve un peu dommage le paramètre « course »… c’est quelque chose de plus difficile à mettre en place et qui n’est pas question que de motivation (paramètre financier, ou pour ma part d’organisation : j’ai le marathon en avril puis je pars 4 mois à l’étranger…). Je ne sais pas si le nombre de personnes à qui cela posera problème comme moi est conséquent ou non mais ça peut être intéressant d’y penser pour les prochaines fois 🙂
    Bonne fin de week-end !

    • Repondre Anne 5 mars 2017 à 23 h 07 min

      Coucou Laura,
      Après ça reste un défi 😉 !

  • Repondre Irene 5 mars 2017 à 20 h 09 min

    Bonjour Anne, en fait je me suis inscrite à un semi marathon le 27 fevrier mais qui auras lieu en Avril, je voulais savoir si c’était bon pour ton challenge ?

  • Repondre Pinar Cantero Noelie 5 mars 2017 à 20 h 14 min

    Coucou Anne,

    Tout d’abord félicitation pour ton semi de Paris ‍♀️✨ tu as bravé la tempête ⛈ et ça c’est déjà top !!!

    Sinon merci une fois de plus pour ces challenges motivants qui nous donnent la pêche j’espère pouvoir réussir à le relever comme le dernier Et être parmi les heureuses runneuses gagnantes ‍♀️✨

    Merci Merci Merci bonne soirée ,

    Sportivement,
    Noelie (en.forme)

  • Repondre Margot 5 mars 2017 à 20 h 16 min

    Ce nouveau challenge est top ! Il est inventif, multiple, hâte d’y participer ! Merci Anne!

  • Repondre Myrtilla 5 mars 2017 à 21 h 17 min

    Chouette challenge ! Je commence dès demain 😉

  • Repondre Émilie N 5 mars 2017 à 21 h 27 min

    Salut Anne!
    Merci pr ta motivation au quotidien.
    Je vais participer à ton challenge.
    En revanche j’ai une question : peut-on combiner 1 et 2? Exemple : courir plus de 12km 2 fois entre 5 et 8h du matin? Ce qui fait que 4 courses au total sur le mois au lieu de 6 ?

    • Repondre Anne 5 mars 2017 à 23 h 04 min

      Oui bien sûr c’est vraiment comme tu préfères 😉 !

  • Repondre Maud 5 mars 2017 à 22 h 17 min

    Bonjour Anne,
    Metci pource nouveau challenge motivant, je vais le tenter également.
    2 questions : quelle est la marque du teeshirt que tu portes? Et pour le defit 1 c’est 2 sorties habituelle auquelles on rajoute 5 ou 12 km ou… en fonction de notre niveau?

    Merci pour ta réponse

    Maud

  • Repondre Emilie 5 mars 2017 à 22 h 35 min

    Je pense que je vais le tenter celui-ci

  • Repondre Emilie 5 mars 2017 à 22 h 43 min

    Oh et j’ai une question : peut-on combiner les objectifs 1 et 2 ? Par exemple si on fait 13km (run de niveau 2) à 7h du matin ou 7km (run de niveau 1) à 6h…?
    Merci beaucoup ! Et merci pour ces challenges qui nous motivent toujours plus !

    • Repondre Anne 5 mars 2017 à 23 h 03 min

      Tout à fait, tu peux voir les 4objectifs comme juste 2 😉 !

  • Repondre Dafodil 5 mars 2017 à 22 h 59 min

    Ça correspond tout à fait à mes objectifs du mois, donc j’en suis!

  • Repondre Julie 6 mars 2017 à 3 h 42 min

    Hello,
    Je participle une fois de plus, depuis ma Chine lointaine 🙂
    Bon challenge a toutes !!

  • Repondre Sophie 6 mars 2017 à 8 h 05 min

    Bonjour Anne ! Merci Pour ce challenge qui est hyper motivant ! Par contre nous sommes au moins deux à avoir un problème de publication depuis hier sur l’événement FB ! Nos publications avec photos sont en « attente d’approbation » et ce malgré plusieurs essais … Du coup impossible de partager nos sorties ! Peux – tu nous aider ? D’avance merci !! 🙂

  • Repondre Alex 6 mars 2017 à 10 h 01 min

    J’attendais ce nouveau challenge avec impatience ! De quoi se rebooster avant mon premier semi ! Courir de bon matin va être dur, très dur mais ca sera un bon moyen de sortir de sa zone de confort 🙂

  • Repondre cécile 6 mars 2017 à 10 h 43 min

    Bonjour !
    Je suis tristesse ….j’ai commencé la cap en mai 2016 grâce à ce blog et en septembre je courrais 12 km en 1h00… mais depuis début décembre j’ai une tendinite du fascia lata et je ne peux même plus courir 3 Km. Mon médecin dit qu’il n’y a rien a faire mis à part attendre et repos : je deviens DINGUE ! j’aurais tellement voulu participer ……………………je pleure. Mais pour de vrai. De rage et d’impuissance parce que la course a pied a changé ma vie : je dors, j’ai fait la paix avec mon corps moche que je trouvais devenir vraiment plus harmonieux ….bref je déprime VRAIMENT.
    Au secours, peut on guérir de cette tendinite ? Je masse tout le faisceau au foam roller avec des huiles essentielles, je bois beaucoup, je fais des étirements 3 fois par jour et je suis végé depuis 15 ans … HELP !
    Une pensée a vous, kiffez bien !
    Cécile.

  • Repondre Nadrousni 6 mars 2017 à 13 h 26 min

    Coucou Anne , je participe pour la première fois ,je suis inscrite à mon Premier 10km au lac du Bourget (73) Le 9 avril,et ce mois ci je m’inscrit au 17km tour du lac d’Aiguebellette en Savoie le 11juin je vais le faire merci pour tes conseils avisés

  • Repondre Bedz 6 mars 2017 à 23 h 37 min

    Et c’est parti ! J’espère que cette fois ci … je le finis ! Bravoooooooo pour tes courses et merciiiiii pour ces challenges ! Bisoux

  • Repondre Judith 8 mars 2017 à 9 h 58 min

    Challenge trop cool ! J’ai déjà prévu une course pour le mois de mars et j’ai fait une sortie de 12km dimanche dernier avec départ à 7h30 On est bien parti pour continuer !

  • Repondre Our American Dream 8 mars 2017 à 21 h 42 min

    Ce challenge est vraiment génial ! Je vais le tenter, ça me remotive à reprendre la course à pied, un peu délaissée au cours de ce premier (long) hiver québécois ^^
    Merci à toi 🙂

  • Repondre Nat 8 mars 2017 à 21 h 51 min

    Bonjour Anne Merci pour ce nouveau challenge qui nous booste ! Petite question :
    Comme plusieurs d’entre nous , je ne comprends pas tout : il faut bien faire les 4 défis pour pouvoir participer ? Car tu mets « TOUS les défis et une gagnante pour le 1…etc (cest peut-être pour les participantes en niveau 1 du défi 1 ?etc ??? ) Bref …suis un peu perplexe et à priori nous sommes plusieurs à se poser la question. ..D’avance merci et bravo pour tout ce que tu fais et inspires

    • Repondre Anne 9 mars 2017 à 10 h 20 min

      Coucou
      Il y aura une gagnante (plus gros lot) pour celle qui arrivera à faire TOUS les défis 🙂

  • Repondre Margaux 12 mars 2017 à 12 h 34 min

    Bonjour,

    Je découvre votre blog aujourd’hui en faisant une petite recherche sur le fractionné pour débutant, et LA, la motivation miraculeuse, non pas pour les gains mais pour le challenge.
    J’ai tellement envie de tenter ça !!
    J’ai prévu un run de reprise cet après-midi, 1er jour pour voir si je valide une partie du 1er objectif.

    Merci, merci, merci !!

  • Repondre Anaïs - Alesfleurs 14 mars 2017 à 10 h 23 min

    J’arrive en cours de route, après des mois d’observation des challenges Dubndidu, je me lance pour ce challenge dont les objectifs me parlent beaucoup !
    Je me donne 4 semaines à partir de maintenant pour tout accomplir, jusqu’au 2 avril pour faire la moitié 🙂

    Merci Anne pour la motivation !!
    Belle journée ♥

  • Repondre Chloe 26 avril 2017 à 22 h 50 min

    Hello Anne !

    Quels sont les résultats du challenge ? Je n’arrive pas à les trouver…

    Merci 🙂

    Chloe