Noël Beauté Bio: le Plein d’Idées Cadeaux

9 décembre 2016 - Beauté - 2 commentaires

Hi,

En septembre dernier, j’avais publié une video avec Mademoiselle bio et Mylène afin de vous donner quelques conseils beautés pour vous chouchouter après les vacances d’été ET à l’arrivée de l’automne.
Je sais que vous l’aviez plutôt bien aimée. Il faut le dire Mylène est une experte en la matière et une grande source d’information. À chaque fois, c’est un plaisir de la retrouver et lui poser TOUTES les questions qui me passent par la tête en terme de beauté et de produits bio.

Lors de notre dernière rencontre, nous avons préparé 2 vidéos, voici la première qui s’inscrit bien dans la thématique de Noël puisqu’il s’agit d’idées cadeaux sur différentes thématiques ( gâter nos hommes, nos mamans, nos sœurs, nos amies, nos amoureuses (messieurs et dames mais aussi des idées cadeaux petits prix).
Je vous laisse découvrir la vidéo bien entendu :

 

Comme la dernière fois, si vous n’êtes pas fan de la vidéo, voici sa transcription:

Comment gâter nos hommes sans les froisser ?
> Didier (qui est le créateur de 66 degrés 30 et qui était là par hasard en même temps, alors je me suis dit que tant qu’à faire, il était le plus /// à présenter les idées cadeaux de la marque) : Tous les produits de la marque sont matifiant, sans alcool, bio (hyper concentré d’ailleurs) ET végan. Il n’existe que deux gammes (« Pureté » et « fonction »).
Pour Noël, deux coffrets ont été créés :

  1. Coffret Nuit: La crème Cycle nuit associée à la crème précision contour des yeux (anti-âge, anti-cernes…). En terme de prix, c’est seulement 1 euro de plus que la crème Cycle Nuit seule soit 49e.
  2. Coffret Jour : La crème Cycle Jour (ultra hydratant ET fonction après-rasage) associée au nettoyant visage. Quasiment même offre en terme de prix ☺ : 39e

Personnellement si je devais choisir entre ces deux coffrets pour Matthieu, je choisirai plutôt le cycle jour. Bien entendu, le choix du coffret dépend également de l’homme à qui vous allez l’offrir ☺

img_9534

Retour avec Mylène mais toujours sur le sujet des hommes :

  • Chez Bivouak (une marque plus pour les aventuriers apparemment hihi), elle vous conseille pourquoi pas d’offrir l’association de « l’Huile à barbe », parfaite pour favoriser la pousse grâce à l’huile de ricin tout en hydratant la peau qui se cache sous la barbe qu’on n’oublie bien trop souvent d’hydrater avec le savon Bivouak (saponifier à froid, respectueux de la nature et de l’environnement, vous pourrez sans problème l’utiliser en rando dans la rivière, il a ZERO impact). Mademoiselle bio le propose en coffret au boutique, ou encore un autre en ligne >> mais vous pouvez acheter chaque produit ainsi individuellement. Personnellement c’est mon petit coup de cœur, car la marque cherche vraiment à créer des produits totalement biodégradables, sans impacts sur la nature.

img_9545

Petite question de ma part : J’achète souvent des crèmes hydratantes à mon petit ami, c’est peut-être le seul produit de beauté qu’il utilise. En aurais-tu à nous recommander ?
Mylène : Si on cherche uniquement de l’hydratation, un bon basique, la crème hydratante Lavera est super (et à un prix hyper abordable de 7e95), elle est bio ET vegan.

À présent… Comment pourrait-on gâter nos mamans adorées à Noël ?
Mylène : Alors, si on a un bon budget, ce qui est top est le Slim Cera, (ce n’est pas un instrument de torture lol), qui remplace les mains de l’esthéticienne (et toute volonté de passer sous le bistouri) car il permet un lifting naturel. Il faudra l’utiliser 3min 3 fois par jour (3×3> 9min/jour). Le Slim Cera va resserrer le grain de peau, assouplir, raffermir relancer l’hydratation, stimuler la synthèse d’élasthine et régénérer en profondeur. Cet accessoire que l’on peut vraiment emporter partout. C’est réellement un anti-âge hyper efficace ET naturel, mais n’oubliez de toujours l’associer avec une petite crème. On peut se masser sous la douche ou à sec mais, après il est bon de mettre aussi votre crème habituelle.
Bon le prix est conséquent : 190 euros.

img_9548

img_9547

Pour un budget un peu plus accessible, il va y avoir le Coffret Patyka qui est hyper pratique si vous ne voulez pas offusquer votre maman en lui offrant un crème anti-ride OU si vous ne connaissez pas bien sa nature de peau. En effet, il est composé d’une huile absolue Patyka (un cocktail hyper complet d’huile végétale dont nous vous avions déjà parlé ici>> parfait pour hydrater et apaiser les cheveux ainsi que la peau du visage et du corps) et du lait pour le corps très nourrissant à la menthe et au beurre de Karité. Deux produits qui vont pour TOUS les types de peaux.
Le prix du coffret est celui de l’huile absolue seule : 49euros.

Pour nos grands-mères (ou nos mamans en fonction des âges bien entendu) avec un budget encore plus accessible : On optera pour le coffret soin REGENERANT Dr Hauschka qui va permettre de découvrir l’ensemble de la gamme régénérant (gamme anti-âge de la marque). À l’intérieur, vous trouverez les miniatures de 5 produits, qui permettent d’avoir pendant une dizaine de jours tout le protocole Hauschka anti-âge.
Le coffret : 34e95

Pour gâter vos amoureuses, Mylène a une super idée de vous sélectionner de vrais parfums BIO et raffinés de la marque Honoré des Prés, c’est à dire sans phthalates, sans perturbateur endocrinien, sans dérivé de pétrochimie, 100% naturel ET labélisé bio !!
Notre coup de cœur est « Vamp à NY » (cela dit le Love Coconut est génial aussi) qui est très sensuel, doux et avec quelques notes sucrées grâce à la vanille. Ces parfums d’art créent de véritables émotions car ils sont réellement créés par des « nez » sans mettre en danger la santé de vos chéris

img_9552

Pour gâter votre sœur ou votre meilleure amie, bref une personne d’un âge proche du vôtre: C’est tout naturellement que vous pouvez lui faire découvrir les produits bio en l’encourageant dans une démarche de « consommer mieux ».
C’est pourquoi Mylène vous propose :

  1.  Le coffret « Zéro déchet « (dans une box en bois) de Lamazuna composé de le shampoing solide, le déodorant solide, le dentifrice solide et un oriculi (pour éviter l’utilisation de coton tiges pour nettoyer vos oreilles). Les étiquettes sont compostables… donc vraiment un cadeau parfait ET ecolo 😉 Cela permettra de vraiment encourager une amie qui débute, de plus c’est un coffret hyper complet. Le prix : 39e

img_9557

  1. Toujours dans une optique de découverte, Mademoiselle Bio propose des coffrets de Layering (je vous en reparlerai bientôt) dans lequel vous trouverez un livre explicatif sur le Layering, un gel à l’Aloe Vera et une eau florale. Ces derniers sont deux bons basiques pour débuter le layering.
  2. Bien sûr vous pouvez aussi offrir des massages ET des soins en cabine car la boutique Mademoiselle Bio c’est aussi un institut 😉

img_9558

img_9556

Pour finir et pour faire plaisir avec un tout petit budget :
Ce qui est sympa et original, ce sont les petites boules de Noël par Melvita dans lesquelles vous retrouverez des miniatures de leur collection « or bio » (lait pour le corps, savon, l’huile extraordinaire, le gel douche), parfaites pour l’hydratation. Tout cela pour 14e
Encore plus abordable et toujours pour faire l’univers du bio : les 3 carrés en coton démaquillant lavables à 4e90 ☺ !

N’hésitez pas à consulter les autres coffrets préparer par les expertes et esthéticiennes Mademoiselle Bio. Elles s’y connaissent vraiment, elles sont passionnées et savent vraiment proposer les bonnes associations entre les différents produits. Je suis à chaque fois enchantée (mon porte-feuille moins lol). J’espère que ce post vous aura plu (ainsi que la vidéo). N’hésitez pas à partager en commentaire vos idées cadeaux beauté ET bio ou vos questions sur ceux évoqués dans le post 🙂

à très vite

PS: Sur mon Facebook, Mademoiselle bio vous réserve une jolie surprise 😉 >>>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Repondre charlotte 9 décembre 2016 à 10 h 04 min

    Merci pour cette vidéo ! J’aime beaucoup les magasins mademoiselle bio donc je suis ravie que tu en fasses une vidéo!
    L’idée du savon SAF bivouak qui peut s’utiliser dans une rivière plairait bien à mon chéri ^^ !!
    Petite question: tu as filmé dans quel magasin ( quel arrondissement) ? parce que celui où je vais n’a pas autant de choses, notamment les carrés démaquillants que j’aimerais essayer (en petit format je trouve ça parfait pour un début!)

    merci!

    • Repondre Anne 9 décembre 2016 à 10 h 27 min

      Coucou Charlotte,
      C’est le Mademoiselle Bio situé dans le Marais, rue des archives 🙂 Il est effectivement très grand 😉
      des bises