Challenge Running de fin d’Année: #Dubndiducrew X Roxy

18 décembre 2016 - Running, Sports - 20 commentaires

Hi,

img_0105

Après le challenge express de début décembre, nous allons continuer les festivités SPORTIVES malgré cette période un peu délicate des fêtes de fin d’année. Vous croyez que vous alliez vous reposer entre la bûche et les cadeaux ? Toujours pas cette année. Attention, il ne sera pas question de cumuler des kilomètres mais bien de se motiver à aller courir, bouger un peu en famille, avec des guirlandes… bref, de sortir  s’aérer et profiter un peu autrement de ces moments !

Comme l’an dernier, ce challenge de fin d’année nous permet également de fêter les 2 ans des challenges du #Dubndiducrew ! Pour rappel, le premier challenge que je vous avais lancé, date des fêtes de fin d’année 2014. Déjà 2 ans !!! L’an dernier je vous avais parlé de mon envie de faire un bilan de ces challenges, je ne l’avais finaleent pas fait…mais en 2017, ça arrive vite et surtout, d’autres types de challenges arrivent OU reviendront comme les challenges fitness WOW (souvenez-vous >>) ! Nous sommes dépassées ensemble et c’est merveilleux tout ce que vous avez pu accomplir. J’espère que cette aventure va continuer longtemps ;). En tout cas je sais à quel point ils vous motivent et c’est l’essentiel.

Si vous venez d’arriver sur le blog, j’en profite pour vous rappeler les principes des challenges running. Ils permettent de repousser un peu ses limites et représentent surtout une raison supplémentaire de se motiver, notamment avant une course officielle  dont l’échéance peut parfois être loin, donc pas assez motivante sur le moment. Et en cette période un peu creuse du sport C’EST-A-DIRE: journées HYPER courtes, temps gris/froid/pluvieux, il faut vraiment redoubler de motivation pour pouvoir s’extirper de sa couette, enfiler ses baskets et partir courir, d’autant plus lorsque l’on débute. D’où ces challenges forcément hihi. De même, grâce à la communauté #Dubndiducrew vous pouvez échanger ET vous motiver à atteindre vos objectifs, surtout lorsqu’ils sont communs. ALors n’hésitez pas à commenter les posts des autres participantes, ça sert à ça 😉

img_0088

img_0181

Je porte: Total look Roxy (leggings Hyper Warm, brassière et veste ) et baskets Nike Odyssey

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges depuis 2 ans :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduXmas

Comme chaque année, j’organise un petit challenge durant les vacances de Noël pour vous motiver. Difficile de courir durant aux fêtes de fin d’année ? Mais pas impossible, promis ! Voici en quelques mots, les règles à respecter:

– Réaliser 7 sorties running au TOTAL entre le 18 décembre et le 01 janvier inclus (soit 15 jours)
– L’une de ces 7 sorties running devra obligatoirement être effectuée soit le 25 décembre soit le 1er janvier (l’un ou l’autre 😉 

Il faut bien une difficulté supplémentaire ! Le but est d’atteindre (voire dépasser pour les plus courageuses) ce total de sorties avec l’impératif festif. Pas de minimum de kilomètre, pas de maximum, l’essentiel est de sortir courir.

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

challengeroxy16

img_0144

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, 2 possibilités :

Instagram :

  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduXmas et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « Challenge Running #Dubndiducrew run the holidays » et en postant directement sur le mur de cet évent ;).

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, ROXY fitness, va vous gâter! Une tenue (brassière, veste et leggings) est à gagner !

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre/ photos de vos pieds salle… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les 7 sorties ET le run festif. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser à cette période… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et GO GIRLS 😉  !

PS: N’hésitez pas à vous abonner au instagram du #Dubndiducrew 

PS2 : Il y a un super concours sur mon Instagram 😉 actuellement >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires

  • Repondre Aline 18 décembre 2016 à 13 h 54 min

    Super! Je vais tenter, je pense que j’en suis capable! Mais si j’arrête en cours de route ce sera la faute à la météo! Tempêtes de neige et froid intense annoncés chez moi, et ça peut aller jusqu’à -20! On verra…En tout cas c’est bien motivant, merci beaucoup! …mais où vas tu chercher tout ça…?

    • Repondre Anne 18 décembre 2016 à 15 h 54 min

      Hihi création et motivation fonctionnent bien pour les challenges
      En tout cas tu auras beaucoup de mérite de le boucler malgré la météo !

  • Repondre Aude 18 décembre 2016 à 14 h 26 min

    Merci Anne pour ce nouveau challenge !
    C’est sûr que ça aide à rester motiver surtout À cette période…

    • Repondre Anne 18 décembre 2016 à 15 h 54 min

      Exactement, à cette période, ce n’est vraiment pas évident 🙂 !!

  • Repondre lill.fit 18 décembre 2016 à 14 h 37 min

    Mince j’ai courru hier matin, j’aurai du y aller ce matin ça m’en aurait fait déjà un ! En tout cas je suis motivée, j’ai envie de participer

    • Repondre Anne 18 décembre 2016 à 15 h 53 min

      Coucou
      Tu as encore 2 bonnes semaines pour y arriver, ça ira 😉 !!

  • Repondre Elo 18 décembre 2016 à 14 h 59 min

    Je vais tester également ce challenge….même si c’est difficile de sortir durant ces périodes !

  • Repondre Jujuteam 18 décembre 2016 à 16 h 33 min

    Coucou Anne !
    7 runs en 15 jours ça risque d’être chaud mais on va essayer !
    Surtout que ça fera du bien au corps après ces agapes !
    A bientôt sur Insta.
    Julie (Jujuteam)

    • Repondre Anne 18 décembre 2016 à 21 h 21 min

      Hhi c’est dur mais c’est le but du challenge, je suis sûre que tu peux y arriver 😉 !

  • Repondre Flora 19 décembre 2016 à 10 h 22 min

    Quelle idée geniale! Cela va encore plus me motiver a sortir courir malgré ce temps ahah 😉
    De plus cela me permettra de faire une pause dans mes revisions pour mes partiels, que demander de mieux?

  • Repondre Elo 19 décembre 2016 à 21 h 44 min

    Coucou,

    Je vais essayer de faire les 7 sorties…pas forcément évident entre les enfants, les fêtes de fin d’année et le boulot…mais, je vais me motiver…surtout, qu’actuellement, je suis un plan d’entraînement tranquillou avec kalendji car, je me mets doucement et sûrement au running.
    C’est un challenge supplémentaire.

  • Repondre CamilleMyn 20 décembre 2016 à 9 h 00 min

    Allez, on va tenter de relever le défi ! Je viens de remettre à la course et j’ai commandé ton livre : ça me motive d’avance !! 🙂

  • Repondre Eva 20 décembre 2016 à 17 h 00 min

    GO GO
    GO LES FILLES !!!!

  • Repondre Pauline H. 20 décembre 2016 à 19 h 26 min

    Bon je t’avoue que je commençais ma période d’hibernation de 15jours.. repos surtout en prévision du début de ma première prépa semi en Janvier (stress !!!!).. Mais mais mais, cette tenue est tellement canon !!!! *o* Du coup regain de motivation, et je me suis dit que j’allais tenter de réussir ce challenge. Illumination : on peut courir, mais ménager son rythme pour ne pas fatiguer son corps ! Ca fait du bien au moral, on garde une certaine fréquence de sortie.. et on se motive toute ensemble ! Merci d’être là pour nous relancer dans les petits coups de mous, de nous pousser toujours à donner le meilleur de nous mêmes. T’es au top 🙂 .. et profite bien du soleil !

    • Repondre Anne 20 décembre 2016 à 19 h 56 min

      Ah ça me fait plaisir car c’est exactement l’objectif: RE BOOSTER avant la fin de l’année <3

  • Repondre Tifille 21 décembre 2016 à 10 h 49 min

    bonjour Anne, depuis le temps que je fais tes challenges mais que je ne participe pas au concours…. j’ai sauté le pas et créé un compte insta, j’ai mis ma première photo, j’ai bien ajouté les # nécessaires, mais je ne sais pas si ça marche… Je n’ai pas compris toutes les subtilités de l’affaire! Qd on publie, en mettant les # que tu mentionnes, on doit retrouver notre photos sur #DubndiduXmas et #Dubndiducrew??? Parce que du coup je ne vois rien!

    • Repondre Anne 22 décembre 2016 à 16 h 39 min

      Coucou
      Bienvenue sur INstagram alors 🙂
      quel est ton pseudo que je regarde ?
      Après c’est normal que tu ne vois pas tes propres photos il me semble

      • Repondre Tifille 26 décembre 2016 à 11 h 07 min

        Merci de ta réponse Anne! C’est bon, j’ai trouvé avec l’aide de mon adolescente préférée!!!!
        Bon séjour!

  • Repondre Geraldine Gege 5 janvier 2017 à 22 h 04 min

    Où pouvons nous voir le résultat du challenge ?
    Meilleurs vœux

    • Repondre Anne 11 janvier 2017 à 10 h 33 min

      Sur Facebook ou Instagram 😉 !