Hi,

img_1427

J’espère que vous avez passé un bon weekend ! Les vacances commencent pour moi demain soir, j’ai hâte car elles vont être assez différentes de celles dont j’ai l’habitude à cette période de l’année. En tout cas, avant de m’envoler à nouveau, je suis retournée chez mes parents à Montpellier pour profiter de ma famille puisque je ne serai pas là.

Je ne l’ai mis nul part en fait sur mes réseaux mais mardi dernier, je me suis (encore) fait percer l’oreille. Je ne suis étrangement pas très piercing/tatouage sur moi-même, bien qu’honnêtement, j’adore en voir sur les autres. Plus le temps en passe, plus je me dis que je passerai le pas pour le tatouage. Concernant les piercings, c’est fait, mais je me dis qu’ils restent toujours très discrets en fait. Je le fais car je les trouve très jolis, si j’avais pu j’en aurais même fait 2 lors de ma visite.

Ce qui reste plus délicat, vous l’imaginez, même passé la vingtaine, c’est la réaction de ma mère. Mon premier piercing, elle l’avait un peu mal pris du genre “Je m’abime, j’abime le corps qu’elle s’est fatiguée à faire”.  Puis finalement, comme toujours, elle s’y fait. Depuis, les réactions au dernier du lobe (cadeau de Matthieu pour Noël 2015, il avait visé hyper juste) étaient plus contenues du genre ” je lève les yeux au ciel, c’est ton corps je m’en fiche mais dans le fond j’en profite pour te faire la morale :P”

Je plaisante, je ne fais pas ces piercings pour agacer ma mère mais parce que je les trouve beau, j’ai envie de les avoir sur moi. Maintenant, je souris gentiment de cette réaction. Le plus drôle c’est que je n’avais pas du tout d’envie de piercing étant mineur. Là, on est d’accord, elle aurait vu ROUGE. Cela étant dit, j’ai encore quelques envies piercings avant de m’arrêter, toujours avec mes oreilles (les pauvres lol). Ma mère poussera encore quelques soupirs. Le pire étant, je crois, si un jour je passe le pas pour le tatouage. Ses yeux feront des loopings 0_0

Aimez-vous les piercings ? Est-ce que vous vous laisserez tenter par un… un jour ;P ?

cuissardes jonak cuissardes jonak cuissardes jonak
Pull – H&M (similaire ici)
Jeans – H&M (similaire ici)
Cuissardes – Jonak (similaire ici ou là)cuissardes jonak

Voici une tenue bien simple que j’ai porté rapidement hier pour aller faire quelques cadeaux de dernières minutes. Autant vous dire que ma motivation pour m’habiller était proche de… zéro. Vu la période, je ne pouvais pas y aller à poil,  en leggings/pyjama d’hiver.

Donc zou, j’ai étrenné mes petites cuissardes. Bon l’adjectif petit est là pour diminuer le côté cuissardes, bien que je les assume totalement. Elles n’ont pas un talon trop haut, elles sont hyper confortables ET très faciles à enfiler. J’avais un peu peur de leur effet, mais au contraire, elles tiennent bien chaud et restent très élégantes comme j’aime. Rien de plus, rien de moins. Vous aimez le retour des cuissardes ? Pour info j’en portais déjà sur ce blog il  y a loonngtemps, souvenez-vous >>

Je vous donne rendez-vous demain soir sur ma chaine Youtube pour une petite nouveauté 😉  >>

à très vite

PS2 : Il y a un super concours Nike sur mon Instagram 😉 actuellement >>

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

22 réflexions sur “Breathin’ #768”

  1. Cette tenue te va super bien ! J’adore !
    Je comprends ce que tu vis pour le piercing, moi c’était pour le tatouage, jusqu’à ce que je franchisse le pas et que je découvre qu’en fait ma mère n’en avait rien à faire. En mode : “je t’ai empêché de faire n’importe quoi jeune, aujourd’hui tu es grande donc pas de souci”. J’étais surprise mais c’est assez libérateur du coup !
    Bises !

  2. J’aime beaucoup, c’est simple et efficace ! Pour les piercings, j’en voulais un l’année de mes 15 ans et bien évidemment mes parents m’ont dit d’attendre mes 18 ans et ils ont obtenu le résultat escompté: au bout de 3 ans, je n’en avais plus envie …

    J’ai eu la curiosité de cliquer sur le lien amenant sur un look de 2009: c’est sympa de voir tes premiers articles, ton blog a beaucoup évolué depuis.

  3. Pour les tatouages attention à bien choisir la date! car derrière il y a quelques impératifs à respecter sur le soleil, les bains, la transpiration…
    Je suis fan de tatouages mais les piercings à part les classiques oreilles percées ça me fait mal rien que d’y penser 🙂

  4. J’adore les piercings aussi et j’en veux encore aux oreilles: j’ai trois trous d’un coté et j’ai mon tragus percé. J’aimerais aussi un piercing dans le cartilage ! En septembre dernier j’ai franchi le pas et je me suis fait percé le nombril!! J’hésite encore pour le tatouage mais j’ai des idées et un jour (quand j’aurai des sous) je pense que je vais franchir le pas. Sinon sympa le look !!!

  5. Bonjour Anne
    Juste envie de partager une petite fierté…
    Je me suis inscrite à la première course (odyssea Nantes), le 19 mars…
    J’ai trois mois… Je viens de recevoir tes deux livres…
    C est parti !

  6. Sympa ton look. pour les piercings, je te comprends, j’en ai eu un, au nez, mais depuis quelques années je l’ai retiré, ça ne me correspondait plus. Je ne regrette ps, mais ça laisse qd même une marque…

  7. J’ai toujours eu envie de me faire percer et tatouer durant mon adolescence mais pas question d’en parler à ma maman (je savais la réponse). Je me suis fais faire le cartilage de l’oreille sans son accord à 14 ans, c’est le plus beau jour de ma petite vie J’en ai 19 aujourd’hui et je l’ai toujours et je l’aime toujours autant (désolée maman). J’ai vite enchaîné mais à ma majorité cette fois, trois autres lobes, nombril, et plus récemment le tragus, je trouve ça super mignon. J’ai encore beaucoup de projets, je fais quelques expérience et si ça me plaît pas je retire 🙂 Pour les tatouages c’est pas vraiment possible donc j’attends encore Ahah.

  8. Une photo de tes piercings aurait été la bienvenue car on reste sur notre fin là 😀
    En tout cas je comprends, j’ai craqué pour un piercing au nombril après des années à réfléchir, personne n’aime sauf moi hihi. Chacun fait ce qu’il veut de son corps…

  9. Le piercing , pas trop mon truc … à part aux oreilles quand j’étais petite (ahah je m’en souviens encore !!) , puis le cartilage , à 26 ans !! j’avais aussi envie au nez , pour un anneau , mais finalement je n’étais pas trop sûre et j’ai bien fait . Je suis plus tatouage , j’en ai tjs voulu (quand mes copines se faisait piercer le nombril ou la langue à l’adolescence , moi je rêvais de tattoo) et j’ai attendu , longtemps ; juste quelques jours avant mes 29 ans , j’en ai fait 2 , une ancre marine à la cheville , discret et une clé sur le poignet qui est bien plus visible , 2 symboles pour moi . J’en souhaite d’autres , un dans le dos mais je prends mon temps , je sais ce que je veux plus ou moins , ce sera une pièce bien plus grande . Il faut vraiment prendre son temps , bien y réfléchir mais faut se lancer aussi quand on est sûre de soi 🙂

  10. J’en ai aux oreilles (tragus & cartilage) en plus de ceux au lobe. J’en ai donc entre 2 et 3 par oreille mais toujours très discrets. Je trouve que cela permet une petite “folie” qu’on ne montre réellement que lorsqu’on en a envie (en attachant les cheveux, par exemple). De plus, si je m’en lasse, je peux toujours les enlever, sans marqué visible. Ce qui n’est pas le cas sur les autres parties du corps. Bref, je suis donc plutôt de ton avis. Le cap du tatouage se fera sûrement mais plus tard. Lorsque cela sera mûrement réfléchi 🙂 superbe tenue en tout cas !

  11. J’adore les cuissardes que tu portes ! Je ne sais pas si j’oserais… parce que c’est très sexy (alors que ça couvre, paradoxal, non ? )
    Quant au jean et petit pull, c’est un très grand classique chez moi, du coup les cuissardes apportent la touche d’originalité, bravo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus