Challenge Running La Magie: #DubndiduMore

1 mai 2016 - Running - 31 commentaires

Hi,

Le temps passe vite depuis le 17 avril (et le Brighton Marathon) et la fin du challenge #DubndiduSpring. Bon le printemps met du temps à pointer le bout de son nez… d’où ce nouveau challenge. Même si cette année, nous profitons de moins de jours fériés… en mai nous allons tout de même en avoir quelques uns pour faire un peu plus de sport que d’ordinaire. Puis, j’imagine qu’enfin le printemps sera là, avec un peu de soleil… un peu de chaleur, n’est-ce pas 😉 ?

Promis en mai, vous allez pouvoir vous faire plaisir, profiter d’une belle météo et continuer à préparer vos courses printanières OU à progresser comme il se doit. J’espère juste que nous éviterons les pollens 😛 Mais promis, avec ce challenge, vous allez vous amuser tout en courant. Je vous promets de belles sorties ensoleillés, forte en motivation et un peu de réflexion hihi 🙂

RECOMPENSE :

Alors, ce mois-ci, je vais garder la surprise jusqu’à mi-mai pour vous annoncer… 3 surprises mises en jeu !

Mais n’oubliez pas : TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

L’essentiel est de participer et de repousser ses limites. De même, je rappelle que le but du challenge n’est pas de poster son total/bilan des défis en fin de mois, mais de montrer sa participation régulièrement (=plusieurs posts dans le mois).

Prête ? Lisez bien les conditions du challenge de ce mois car il vous faudra réaliser ces 3 défis non juste 1..au mois de mai (1 au 31 mai inclus).

  • Premier défi : Courir 4 fois entre 7 et 9h (vous devez réaliser 4 sorties running le matin entre cet horaire)
  • Deuxième défi : Courir 1 fois avec un(e) autre coureur/se : votre sœur, votre meilleure amie, votre copain… peu importe vous devez essayer d’embarquer au moins UNE personne avec vous 🙂
  • et Troisième défi : Réaliser 1 sortie longue de 10 OU 15 OU 20 OU 25km au cours du mois de mai
    (>>> La distance à choisir est en fonction de votre niveau. Si vous êtes plutôt d’un niveau confirmé, que vous avez déjà couru 15 km par exemple, pour ne pas tenter 20km ? Vous avez un mois pour vous en approcher 😉 !

>> ATTENTION le challenge est de réaliser ces 3 DEFIS en tout ! non juste un  des 3

Le but de ce challenge est de courir mais de s’amuser aussi à relever différents défis afin de faire BOUGER / VARIER votre routine sportive. Je sais que ça va être difficile, que beaucoup d’entre vous courent seule/n’aime pas courir le matin etc. mais vous pouvez y arriver. C’est le but du challenge 🙂

Le challenge #Dubndiduspring vous a remotivé, il faut continuer à sur la même lancée.

Soyez motivées, soyez fortes et ayez confiance en vos capacités.  Le printemps, les beaux jours fériés de mai et ce challenge vont d’autant plus vous motiver à courir. En prime, ce mois-ci, c’est moi PERSONNELLEMENT qui vais vous gâter. ça rime avec magie 😉

Ce challenge célèbre tous les efforts supplémentaires que vous allez faire :

#DubndiduMore

Rappel : ce challenge est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #dubndiducrew sans complexe. L’essentiel est de participer.

Comment participer à ce challenge ?

Instagram/ Twitter :

– Partagez vos performances/courses et photos sur Twitter OU/ET Instagram avec les hashtags #DubndiduMore et #Dubndiducrew.

– Annoncez lors de vos partages le défi que vous remplissez à chaque fois (par exemple une sortie longue de 15km ET avec un ami vous pourrez cocher défi 2 et 3 d’un coup 😉 !)

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « Challenge Running: Dubndiducrew is MORE than KM » et en postant directement sur le mur de cet évent ;). N’oubliez pas d’annoncer au début et à la fin du challenge le niveau pour lequel vous participez au challenge

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre… peu importe, montrez-moi juste que vous sortez courir régulièrement et que vous atteignez en fin de mois le total du niveau que vous avez choisi.

N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Je porte : Brassière Nike, leggings Domyos et Baskets Nike Free

N’oubliez pas, ce nouveau challenge mensuel de running est là pour SURTOUT vous motiver à accumuler des kilomètres. Allonger les sorties running permet de travailler votre endurance mais surtout votre résistance à l’effort. Parfois avant de vouloir courir vite, il est bon de savoir aussi courir loin 😉

Tout le monde peut participer en fonction de son niveau et se motiver qu’importe votre niveau de base. Vous allez pouvoir vous entraider entre niveau, vous donnez des conseils, vous dépasser ensemble puisque le thème est le même pour tout le monde : plus de kilomètre, le nombre de kilomètre varie juste en fonction de votre niveau. 3 niveaux, dont un troisième qui vise à vous donner confiance dans le monde du marathon.

C’est à vous de choisir votre niveau MAIS attention, un challenge sert aussi à se dépasser, donc n’ayez pas peur de participer même si cela vous semble impossible au départ 🙂 Sait-on jamais

En tout les cas, j’ai hâte de découvrir vos runs entre mars et avril et surtout de beaux paysages running printaniers 😉

À très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 commentaires

  • Repondre Aurore 1 mai 2016 à 11 h 15 min

    Hello Anne! En effet c’est un sacré challenge ce mois-ci…mais j’en suis! Go, Go,Go! On enfile les baskets!

  • Repondre Sarah EtCetera 1 mai 2016 à 11 h 59 min

    Super ce nouveau challenge ! Merci Anne, & profite bien de ton merveilleux voyage 🙂

  • Repondre Margaux Lifestyle 1 mai 2016 à 12 h 00 min

    Au top comme toujours ! Merci pour le challenge !! Une question : est-ce qu’une course de 24km peut compter pour la sortie longue de 20km ? Cela va être ma plus longue distance parcourue depuis mes débuts… Profite bien de l’Australie !

  • Repondre Caroline 1 mai 2016 à 12 h 02 min

    Bah c’est malin, dans mon entourage je suis la seule qui cours… Le challenge est plutôt de motiver quelqu’un 😉 mais pourquoi pas quand même tenter les autres défis, just for fun, just for me !

  • Repondre Margot 1 mai 2016 à 12 h 19 min

    Tellement cool ce nouveau challenge ! J’adore l’idée de plusieurs défis dans un seul ! Je m’y met des cet après midi 🙂

  • Repondre Mlle Grenadine 1 mai 2016 à 12 h 24 min

    Merci pour ce nouveau challenge, Anne. Pour la première fois, je pense que je vais participer, ça me motivera certainement à courir plus régulièrement ! Première course pour le défi n°2 cet après-midi avec mon chéri 🙂

  • Repondre laura mawete 1 mai 2016 à 12 h 30 min

    Est-ce que la course en salle compte pour le défi ou c’est uniquement en extérieur? Très motivant comme défi en tout cas!

    • Repondre Anne 1 mai 2016 à 14 h 00 min

      Uniquement en extérieur 🙂

  • Repondre Fanny 1 mai 2016 à 12 h 32 min

    Maintenant que ma blessure est derrière moi je vais pouvoir refaire tes challenges ! En plus je serai en vacances la semaine prochaine donc c’est parfait pour moi. Bon par contre pour la sortie longue je pense que je vais me limiter à 10km, pas sûre que mon kiné m’autorise à plus pour le moment.

  • Repondre Audrey V 1 mai 2016 à 14 h 18 min

    Ah çà change 3 défis sur un challenge! 🙂

    • Repondre Anne 2 mai 2016 à 7 h 46 min

      Oui je me suis dit qu’il fallait innover un peu !

  • Repondre Agathe 1 mai 2016 à 17 h 30 min

    Super challenge Anne !
    Je suis une coureuse du soir, je vais essayer de me motiver à sortir le matin; et puis actuellement mon record de distance est de 10km, je vais essayer de pousser jusqu à 15 d ici la fin du mois !!

    • Repondre Anne 2 mai 2016 à 7 h 46 min

      Yes tu as un mois pour atteindre les 15km, c’est faisable 😉
      des bises

  • Repondre Paige 1 mai 2016 à 17 h 38 min

    Coucou Anne, je te découvre suite à l’achat de ton livre que j’ai dévoré en une journée ! Je suis une petite coureuse, et de ce que j’en voix j’aime ton univers. L’impression de me retrouver un peu dans ta mentalité, un peu comme une copine sportive même par écran interposé, dans cette nouvelle région ou je me sens seule (j’ai suivi mon chéri qui y vivait ^^)
    Bref je sais pas si je ferais ce défi, les 10kms c’est encore beaucoup pour moi. Mais j’essayerais de faire les autres en tout cas !

    • Repondre Anne 2 mai 2016 à 7 h 46 min

      Ohh bienvenue alors 🙂 !
      Il y aura d’autres challenges mais tu peux déjà tenter les 2 autres défis aussi #Dubndiducrew !

  • Repondre Sheenaa 1 mai 2016 à 20 h 16 min

    Cool ca change comme challenge! Malheureusement, impossible à relever pour moi car avec le boulot, il faudrait plutôt que je cours entre 6h et 7h…bon courage à celles qui pourront le faire!

  • Repondre Natj 1 mai 2016 à 20 h 57 min

    Ok je recommence à travailler ce mois-ci, j’ai jamais couru plus que 4,23kms (precis hein ?), mais j’en suis !!!! Allez allez !!! Et toi fais attention aux crapaux géants dans l’outback Darwinnien … 😉

    • Repondre Anne 2 mai 2016 à 7 h 45 min

      hihi mon dieu oui j’en ai croisé des biens gros !

  • Repondre gaelle 2 mai 2016 à 9 h 38 min

    Coucou Anne
    Merci pour ce nouveau challenge, question : pour le défi 1, il faut impérativement que la course soit comprise entre 7 et 9h ou le départ de notre course doit se situer entre 7 et 9h?

    • Repondre Anne 4 mai 2016 à 14 h 28 min

      Départ entre 7h et 9h 😉

  • Repondre Sébastien 2 mai 2016 à 9 h 53 min

    Coucou, c’est tentant mais bon je crois que c’est réservé pour les femmes … ^^Tu connais quelqu’un chez les hommes qui organise ce même genre de challenge ?

    • Repondre Anne 4 mai 2016 à 14 h 28 min

      OUi rendez-vous sur frenchfuel !

  • Repondre Sandrine 2 mai 2016 à 12 h 21 min

    Un super challenge encore pour ce mois de mai.

    Merci Anne et go go go.

  • Repondre Cécile 2 mai 2016 à 15 h 32 min

    Je découvre avec bonheur ton blog et me lance dans ton défi du mois de mai !
    Merci !

    • Repondre Anne 4 mai 2016 à 14 h 28 min

      Bienvenue =D !

  • Repondre LaetiSolSu 2 mai 2016 à 20 h 41 min

    Quand j’ai vu le challenge je me suis dis : trop dur! Trop complet!!
    Mais en fait c’est justement ce qui fait son charme et son intérêt!
    Cela fait 1 an que je cours (grâce à toi!!) et je n’ai jamais fait plus de 11 km (11,16 pour être précise) et je me dis que c’est le moment d’essayer d’atteindre les 15km et là ce sera danse de la joie!! Même si je n’atteinds pas les 15 je sais que je me serai améliorée et que j’aurai renforcer mon mental!!

    • Repondre Anne 4 mai 2016 à 14 h 28 min

      OUi c’est vrai qu’il est dur et divers mais je suis sûre que ça peut vous donner un coup de pouce 😉 !

      • Repondre LaetiSolSu 31 mai 2016 à 15 h 29 min

        youhou!!
        ce n’est pas le premier challenge que j’arrive à boucler mais je suis particulièrement contente d’avoir réussi celui-ci parce qu’il m’a vraiment fait sortir de ma zone de confort, les sorties matinales alors que la couette te retient furent difficiles mais le plus dur fut la sortie longue car je devais courir 15km! et à ma vitesse je savais que cela représentait un effort de 1h45! donc je suis fière!!
        Merci Anne!

        • Repondre Anne 1 juin 2016 à 9 h 40 min

          Bravo =D !

  • Repondre Myriam 4 mai 2016 à 19 h 24 min

    Merci pour ce challenge super motivant ! Dès que ma jambe accepte de se remettre en mouvement je me lance 🙂

  • Repondre Morgane 30 mai 2016 à 9 h 07 min

    Challenge terminé pour moi ! 😀
    Je suis momomotus sur instagram 😉