Une journée entre Filles avant L’Été

9 avril 2016 - Bien-Être, Collaboration - 3 commentaires

Hi,

Il y a quelques semaines, lorsque le printemps pointait à peine le bout de son nez, j’ai eu la chance de passer une journée bien-être et sportive avec 3 copines grâce à Contrex ! Nous avons pu tester deux sports et surtout goûter un super brunch healthy au coeur de Paris. Je ne connaissais pas cette adresse, j’étais super contente de la découvrir et d’en profiter avec Emma, Marine et Claire.

Ahah je brûle un peu les étapes, car avant de manger nos oeufs, nos salades composées et nos grosses tartines, nous nous sommes bien dépensées et nous avons bien (beaucoup) transpiré au club Recorps.

Je ne connaissais pas non plus cette salle de sport en plein coeur de Paris. Tout était super lumineux, propre, blanc… paradisiaque. La salle de cardio est dans une ambiance JUNGLE. Imaginez, vous pouvez courir sur un tapis la tête dans un palmier. Moi qui déteste courir sur tapis, je pourrais PRESQUE me laisser tenter.

Mais nous avons plutôt suivi deux cours assez originaux. C’était la première fois que je m’essayais à ces sports : le Ubond et le Double Dutch. Alors, je le reconnais, ces noms ne vous parlent peut-être pas, et je n’avais aucune idée de ce que j’allais vivre avant de tester. Si vous voulez découvrir mon avis sur ces deux activités, je vous donne rendez-vous directement sur le site Contrex >>>

En attendant, je peux déjà vous dire que j’ai eu un GROS coup de coeur pour le Double Dutch. J’adorerais en refaire, surtout entre copines car sans nous en rendre compte, nous nous sommes dépassées, dépensées… en riant NON-stop. Je vous laisse ce petit aperçu en vidéo, plutôt fun 😉

trim.06D18C11-44B5-4F74-946D-A7E2EC4DAB65

J’ai la chance d’être plutôt à l’aise avec mon corps alors, faire des activités en groupe, faire des sauts « où tout gigote », ne me gêne pas trop. C’est vrai qu’entre copines, on oublie vite le regard des autres, la pression pour être « BIKINI READY » et enfin, nous profitons vraiment du sport. Vous allez le voir, les médias vont bientôt nous rabâcher les oreilles : « Votre corps est-il prêt pour l’été ? » ; « Suivez ce dernier régime à base de citron/raison/pomme/rien nada pouetpouet ».

Je caricature mais c’est vrai ! … Et si être prête pour l’été, c’était tout simplement en s’amusant plus souvent, en étant plus active ?

Et bien avec Contrex, nous avons voulu vous montrer qu’en faisant du sport, qu’en y prenant du plaisir, avec vos amis, dans des lieux sympas, il était bien plus facile de vous sentir à l’aise avec votre corps et donc bien plus prête pour l’été et plus confiante pour enfiler votre maillot de bain. Bien manger, bien s’hydrater, faire du sport en s’amusant, prendre soin de soi, c’est la clé pour être au top ! Pas question de régime. Fini le « il faut être mince », place au « AMUSEZ-vous et profitez ».

Alors… est-ce qu’avec cette philosophie vous vous sentez déjà prêtes pour l’été 😉 ?

à très vite et bon weekend !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires

  • Repondre Larry Cow Ver 9 avril 2016 à 8 h 57 min

    Les photos sont supers belles !!
    biz

  • Repondre Sarah EtCetera 9 avril 2016 à 12 h 25 min

    Les photos suffisent pour montrer que vous avez eu l’air de vraiment vous amuser !

  • Repondre Eunice 13 avril 2016 à 17 h 37 min

    Bravo, les photos sont plus que top