Hi,

jupe plié rayé zara top crop

Dans une semaine, je fais ma pré-rentrée universitaire… en attendant, j’ai déjà fait ma rentrée professionnelle depuis quelques jours. Je me demande comment je vais pouvoir tout bien gérer cette année. Je l’ai déjà fait et je saurais encore le faire, mais, cela ne m’empêche pas, comme tout le monde (peut-être pas vous ?) d’être un peu nerveuse avec l’arrivée du mois de septembre.

Qui aime le mois de septembre.. ? On l’aime car rentrée = nouveauté. On le déteste car rentrée= fin du farniente (et non de l’été, pitié, il reste encore quelques jours !). On était bien sur la plage n’est-ce pas?

Bon, je retourne sur les bancs de l’école 1 an après les avoir quitter. Vais-je y arriver ? J’y compte bien mais je ne sais pas pourquoi, ça me fait un peu peur cette étape. Après tout, je suis quand même plus vieille. Je rentre en licence… donc encore plus vieille que mes futures camarades (youpiie à la récrée). Je suis une vieille étudiante.

J’adore apprendre (dit la fille qui adore déjà toutes les matières) d’autant plus quand je sais pourquoi je retourne sur les bancs de l’école…et surtout : tout ce que je vais apprendre va m’être utile. Lorsque j’étais à Sciences Po, c’était tellement flou ce que je voulais faire, ce que je ne voulais pas faire. Il y avait des matières que je détestais vraiment. Je ne regrette pas car a posteriori, tout m’est plus ou moins utile au quotidien.

Mais là tout est clair. J’ai un but et je veux absolument y parvenir. Et finalement, j’ai hâte de m’y mettre et vous partagez cette nouvelle expérience. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais au final, tant que ça me plaît 😉 ! Vive la rentrée (non je n’ai pas encore acheté d’agenda, je laisse les collégiens dévaliser les rayons !)

jupe plié rayé zara top crop jupe plié rayé zara top crop jupe plié rayé zara top crop
Top- Sheinside  (similaire ici ou là)
Jupe – Zara (similaire ici ou là)
Sandales – Mango (similaire ici ou là)
BO- Forever21 dispo
jupe plié rayé zara top crop jupe plié rayé zara top crop

Grosse chaleur, peu de tissus. Voilà voilà ahhah. Ma maman a bien aimé cette tenue et cela m’a un peu déroutée. Je suis très dénudée. Honnêtement, il y a quelques années, je n’aurais jamais porté ça, mais maintenant, je réalise que si je ne le fais pas à 24 ans, je ne le ferai jamais.

Oui c’est court, oui on voit mon nombril, oui mes épaules sont encore plus carrées que d’habitude… Mais et alors ? j’aime bien cette tenue, elle fait été, elle fait… repos, elle fait farniente. Je l’aime bien 😉

à très vite

PS: C’est les soldes sur Forever21>>

Ne vous arrêtez pas là !

Like Nobody #874

Like Nobody #874

Hi, J’espère que vous allez bien ? Nous sommes déjà en décembre ! J’ai l’impression d’avoir vécu cette année en…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…

25 réflexions sur “School #650”

  1. Claire (harmonie120)

    Une véritable bombe oui ! Tu es vraiment superbe dans cette tenue, j’adore cette allure tonique, je rêve d’avoir tes épaules de sportive, je trouve ça trop beau (je m’en rapproche un peu ahah c’est fou comme le running peut muscler le dos et les épaules!)
    Oses ce genre de tenue, elles te vont si bien et tu ne tombes jamais dans le vulgaire, au contraire 😉

    Bisous d’une lectrice et runneuse aguerrie

  2. Tu es magnifique dans cette tenue, ne te prives pas 😉
    Je ne me fais pas de soucis pour ta rentrée, je suis sûre que tout va bien se passer. Pour l’âge, quand j’ai fais mon master il y avait une fille de 27ans, et à aucun moment son âge nous a dérangé, au contraire elle était aussi sympa que les autres et on a vite oublié l’écart 😉

  3. Tu es vraiment magnifique, tu es un vrais exemple pour moi ( jeune de 16 ans ). J’adore aussi apprendre et j’aime la rentré ( et mon super agenda 😉 ). Tu m’as encore plus motivé pour la rentré sachant que ça va aussi être short pour moi car je suis en club de triathlon.
    Gros bisous et je te souhaite une excellente année scolaire :p !!

  4. C’est vrai que c’est stressant la rentrée !!! Mais ne t’inquiète pas j’ai reprit mes études il y 2 ans et la j’entre en licence (si j’ai mon entreprise :/ …) à 25 ans

  5. Tu vas y arriver il n’y a aucun doute la dessus ! Avec ta volonté et ta motivation il ne peut vraiment pas en être autrement.
    (Ton top est super classe ! )

  6. Coucou Anne.
    Moi même étudiante en master Staps, je peux te dire qu’à part des vêtements de sports et quelques feuilles tu n’auras pas grand besoin de fourniture scolaire.
    Il y a avait une fille de 37 ans l’année dernière dans ma licence, et elle était, certes un peu stressé mais en réussite. Ils sont en général assez compréhensif pour ceux qui reprennent leurs études.

    En tout cas, c’est une super faculté!! Tu vas t’eclater.
    Bisous d’une stapsienne

  7. Je te souhaite une belle rentrée. Tu vas adorer tes études. J ai aussi fait staps et je me suis grave épanouie dans mon cursus universitaire. J ai adoré toutes les matières. Profite bien.

  8. Bonne chance pour ta rentrée ! Moi je ne peux pas reprendre des études maintenant, mais sûrement dans un an. Ca sera dur aussi, je pense, car je suis sortie du cursus scolaire il y a déjà 3 ans.

  9. Mon dieu j’adore cette tenue!! Et avec un corps comme le tien tu aurais tord de te priver! Moi perso j’aurais trop aimer pouvoir te connaître sur les bancs de la fac ! 🙂 et sinon je me demandais ça t’arrives souvent qu’on te reconnaisse dans la rue Anne?

  10. Je suis convaincue que tout se passera bien pour toi, et pour l’écart d’âge il n’y en a pas tant que ça je pense que tu t’intégreras très bien.
    Je reprends mes études aussi cette année et j’ai une grosse appréhension car ça fait 13 ans que j’ai arrêté et l’école et moi on n’a pas souvent été copains… pourtant j’adore apprendre mais c’est le côté passif assise sur une chaise qui ne m’allait pas et je manquais clairement de maturité pour comprendre les enjeux, et je me suis tellement épanouie dans le monde de l’entreprise que je n’ai pas de regrets (si mes profs de l’université me voyaient je crois qu’ils se pinceraient…!), mais aujourd’hui voilà le manque de diplôme est pénalisant en France et hormis l’aspect carrière je prends cette reprise d’étude comme un nouveau départ, ma petite revanche sur l’école finie un peu trop tôt… voilà beaucoup d’appréhension mais en même temps très excitée 🙂
    Bonne rentrée !!

  11. Bonjour Anne,

    Biensûr que ça va bien se passer, au moment de mes études dans ma spécialité il y avait une femme de 35 ans et un homme de 45 et nous nous en avions 20 et bien il n’y a jamais eu de soucis, on a pas mal appris de leur expérience et réciproquement.

    Pour ta tenue tu as bien raison profites car autant que sur toi à 24 ans ça le fait bien, tu es magnifique, alors qu’à 50…… lol

    Moi la rentrée c’est faite pour mes 2 premiers enfants (8 et 5 ans) le petit de 20 mois est chez la nourrice. La rentrée c’est aussi reprendre les bonnes habitudes LOL, par contre courir va devenir plus difficile car chez moi en campagne pas d’éclairage donc il faut que je me déplace en ville, déjà qu’une vie de maman active c’est bien remplie…. Mais j’irais au stade de temsp en temps car mes enfants veulent maintenant faire comme moi et participer à des courses (la prochaine et première pour eux c’est samedi).

    Bises ma belle et bon courage pour TA rentrée

    Vanessa

  12. Tu as entièrement raison de la porter cette tenue car tu es sublime dedans ! J’ai 24ans aussi et je n’ose des choses que depuis peu, car oui on a qu’une vie, on aura ce corps qu’une fois autant faire avec ?
    En tout cas tu dois en faire pâlir plus d’une comme ça 🙂
    Bises!

  13. Le ventre à l’air… ou pas ?

    Cette été sur la Côte, j’ai remarqué que les filles/femmes les mieux taillées sportivement étaient souvent celles qui en montraient le moins, genre petit haut bien cintré qui s’arrête un peu au-dessus du nombril, laissant entrevoir de beaux abdos bien dessinés (et bronzés, mais pas trop), et laissant imaginer tout le reste du même acabit, alors que les filles les moins « healthy » étaient les premières à se promener en simple bikini en bord de mer, en imposant à la vue de tous leur bedaine adipeuse gigotant à chaque pas. Pas glop ! (Les messieurs qui exhibent en permanence leur « beer belly », ce n’est pas mieux !)

    Alors non, tu n’es pas si dénudée que ça… Et non, tu n’as pas les épaules trop carrées. Bien au contraire, tes « nouvelles » épaules de nageuse équilibrent bien tes cuisses puissantes de coureuse accomplie. Je suis moi-même une accro à la natation et j’aime mes épaules toniques. Cependant, je reconnais que pour les femmes qui ont tendance à prendre du volume en se musclant (ce n’est pas mon cas), l’hypertrophie du haut du corps peut rebuter.

    Bonne rentrée !

    Un dernier mot : cette tenue ne fait pas « farniente », mais à l’inverse : « Ce n’est pas parce que je suis en vacances que je vais suspendre mes séances de sport quotidiennes ! » 

  14. Les épaules carrés c’est tellement plus jolies je trouve ! Et ta tenue n’est ni trop courte, ni trop dénudée, c’est très jolie et ça te va très bien :).

  15. Tu as bien raison de porter cette tenue ! Et tu n’as pas seulement l’âge pour le faire, mais aussi le corps de bombe atomique !! Et le top est juste magnifique ! Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta rentrée, même si je suis sure que tu arriveras à ton objectif et brillament ! Tu as tout ce qu’il faut pour 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus