New Year New You ? #587

5 janvier 2015 - Looks 2015 - 18 commentaires

Hi,

pull bleu col v h&M stan smith blanche

Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter une excellente année 2015 pleine… de ce que vous aimerez fortement obtenir 😀 : bonheurs, amours, réussites, voyages, potes… C’est drôle comme début janvier respire le besoin de nouveauté et la sensation de nouvelles perspectives. Nouvelle année, nouveau moi ?

A vrai dire, dans mon cas, j’ai fini mes études et je suis encore dans la phase de « transition ». Je vais me rendre fin janvier aux cérémonies de diplôme (j’ai le droit à deux grâce à mon double diplôme YES YES). Cette sensation est assez étrange car je grouille de projets mais à la fois, je me sens très « entre-deux » sans une idée précise de mon avenir, juste l’envie de vivre et développer mes passions mais avec tout de même le besoin de « gagner ma vie ». Je me rassure en me disant bien que « je suis jeune = j’ai le temps ».

Avec la fin de ses études, le début de cette nouvelle année, je pense qu’il est temps de ne plus avoir peur de grandir, de ne plus avoir peur de ses propres ambitions. Il y a des choix que je vais devoir faire, peut-être regretter mais en tout cas j’aimerais que 2015 se déroule moins avec cette sensation d’urgence et de « petites angoisses » permanentes pour un oui ou pour un non. J’ai plus confiance en moi, moins en l’avenir mais pour cause

En 2015, j’aimerais voir ce que l’avenir peut être fait en vivant de mes passions et en suivant mes instincts, non plus cette « volonté » d’absolument bien faire. Je m’autorise 2015, je me donne le droit à l’erreur tout en espérant tout de même bien réussir. Bon ça c’est pour ma vie professionnelle et mes ambitions.. qui ont tendance à un peu envahir mon esprit en ce moment. (on a dit moins d’angoisses en 2015)

Parlons peut-être un peu blog, qu’est-ce que je réserve à cet univers en 2015 ? Hummmm beaucoup de choses :

Développer la communauté #DubndiduCrew: j’ai de très beaux projets qui arrivent pour vous : plus de running sessions (même par chez toi!!), plus de challenge, plus de sport ET de style, plus de récompenses, plus de contenu.

– Plus d’alimentation saine (du moins mon approche): c’est quelque chose dont je ne parle jamais, du moins trop peu. J’ai commencé fin 2014 à rédiger 2 ou 3 articles sur le sujet, en 2015 c’est promis cette rubrique sera officielle et mieux « alimentée » si je peux me permettre. J’aimerais aussi mieux m’éduquer à certains sujets, j’avais un peu commencé pour modifier ma consommation de viandes et poissons, mais en 2015 sera une année non pas plus saine mais plus éclairée en terme de choix de produits

–  Plus de yoga: même si j’adore pratiquer chez moi et faire ponctuellement des séances (vinyasa et bikram) avec un professeur, j’aimerais en 2015 vraiment suivre des cours hebdomadaires. Cela nécessite un investissement financier pour trouver le bon studio et le bon prof PAS LOIN de chez moi (ça m’énerve de faire 30min de métro pour 1h de yoga…) et donc vous parlez plus de ma pratique et mes avancées qui étaient en 2014 plus par période type « quand j’ai le temps »

Plus d’engagement: je parle de manière général, que ça soit « courir solidaire » (n’oubliez pas ma collecte !) que consommer des produits bio pour la beauté, la mode, j’aimerais mieux concrétiser mes choix et de fait mieux m’engager.

Plus de vidéos : notamment training, j’ai déjà débuté avec #WeGetSweaty mais j’espère vous en proposez plus 😉 afin d’avoir des contenus plus variés et encore plus authentiques et accessibles.

Je reviendrai sur mes objectifs sportifs dans un article consacré !

Et vous quels sont vos objectifs ou résolutions de 2015 ?

pull bleu col v h&M stan smith blanchepull bleu col v h&M stan smith blanchepull bleu col v h&M stan smith blanche
Pull – Uniqlo (similaire ici ou là)

Jeans – Mango (similaire ici ou là)

Collier – H&M trend (similaire ici)

Baskets – Adidas Stan Smith (similaire ici)

pull bleu col v h&M stan smith blanchepull bleu col v h&M stan smith blanche

Petite tenue pris avant de partir en vacances au Mexique… donc elle date de l’an dernier. Si loin si proche à la fois, avec une touche de bronzage en moins. J’ai du mal à me reconnaitre dans la glace depuis hier soir. Ça me fait bizarre d’être bronzée au  début du mois de janvier. Enfin, on ne va pas se plaindre, c’est juste que c’est une première pour moi !

Toujours cette tenue plutôt simple et confortable. J’adore continuer à porter mes baskets même en hiver, même si parfois les doigts de pieds sont un peu froids hihi. J’ai investi dans de belles paires de chaussettes bien chaudes que j’apprécie faire apparaître discrètement au niveau des chevilles. Pas de grande nouveauté, hormis le collier. Je fais des efforts pour remettre un peu de jolis petits bijoux/accessoires que je délaisse par manque de temps (de flemmardise) : pas envie de les enlever/remettre entre le sport hihi.

Vous portez encore des baskets à la ville malgré l’hiver ?

à très vite

>> PS Bon plan : Profitez de -30% avec le code promo CRAZYVIP chez Zalando 

>> Je remets en place la Newsletter du blog pour partager avec vous les challenges, RDV sportifs et autres nouveautés directement dans votre boite mail 😉

Enregistrez seulement votre adresse email dans le champs ci-dessous :

Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires

  • Repondre Aliyx 5 janvier 2015 à 18 h 15 min

    Plus de yoga ! Ouaiiiiiis \o/

    Belle année Anne ! Ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule à te sentir dans cet entre deux… Mais ce joli renouveau de début d’année nous aidera surement à continuer à aller voir plus loin ce qui nous attend.
    Et en vinyasa, on dit bien : « Go with the flow » 😉

    Des bisous,

    Alix

  • Repondre Noush 5 janvier 2015 à 18 h 23 min

    Bonne année à toi aussi, j’espère que tes voeux et projets se réaliseront. Je ne prends pas vraiment de résolutions car si j’ai envie de me dépasser ou de changer quelque chose pourquoi attendre le 1er janvier ??! Ça peut se faire quand on veut 🙂

  • Repondre lebazardelaura 5 janvier 2015 à 18 h 58 min

    Je te souhaite une excellente année 2015, et surtout, je te souhaite de pouvoir réaliser tous tes projets !
    Bises
    Laura

  • Repondre The Helalogy 5 janvier 2015 à 18 h 59 min

    Pour répondre à ta question, j’aimerais bien porter des baskets en hiver mais j’peux point car mes chaussettes pilou pilou ne rentrent pas dedans DONC no way.

  • Repondre Le monde selon Claire 5 janvier 2015 à 19 h 02 min

    Je te souhaite une très belle année !
    Et j’aime beaucoup ton look en baskets 🙂

    Claire

  • Repondre Le bazar d'Alison 5 janvier 2015 à 19 h 08 min

    J’attends le #dubndiduCrew a Lyon avec impatience 😀
    Plus sérieusement, Janvier, c’est toujours un bon mois ( aussi parce qu’il y a mon anniversaire ) pour se projeter et se donner les moyens. Je trouve ça toujours reboostant même si finalement je ne me tiens pas toujours à ce que j’aimerai faire.
    Bises

    Alison

  • Repondre Perrine 5 janvier 2015 à 21 h 03 min

    Très belle année 2015 à toi également. Merci encore pour toute l’énergie dont tu semble déborder !
    Mes sessions running , semi rééquilibrage alimentaire, et mon envie d’encore plus ont débuté en découvrant ton blog, et de nombreux autres par la suite ; ton énergie reste cependant pionnière dans mon envie d’aller plus loin ! Alors vive 2015, et vive le blog d’annedubndidu ; )
    Quant à la communauté #Dubndiducrew peut tu m’en dire plus ? Peut t’on la rejoindre librement ? Y’a t’il des événements running d’organisés? Je cherche avant tout rencontrer de nouvelles personnes pour courrir ; )
    Dernier mot concernant le challenge running 2015 de Janvier, je suis définitivement dans le coup et merci pour ce gros coup de pouce de début d’année ! Après les fêtes, il est parfois dur de s’y remettre ^^
    Thx again, et au plaisir ; )
    Perrine
    Insta: Perrine_lb

  • Repondre Amélie 5 janvier 2015 à 21 h 04 min

    Haha ton post m’a trop mis de bonne humeur Anne, Ooouuuuuuuuuiii 2015 sera une année de foliiiiiiiiie !!! En tout cas je compte bien tout faire pour 😉
    #2015 #itsgametime
    Plein de bisous !

  • Repondre Justine 5 janvier 2015 à 21 h 24 min

    Je te souhaite une bonne année! J’aime beaucoup ton titre « new year new you? », ça sonne comme une ligne de conduite. En tout cas une de mes résolutions c’est de remettre au running et d’appliquer tes conseils.

    Bonne soirée,
    Justine

  • Repondre Charlotte 5 janvier 2015 à 21 h 38 min

    Bonne année Anne! Très beaux projets, hâte de voir ce que tu nous réserves! Ma résolution c’est de moins me laisser stresser par mon boulot pour mieux profiter de ma vie perso!! 😉 (l’anxiété et le stress au boulot, le mal du siècle!!)
    Bises

  • Repondre Elise 5 janvier 2015 à 21 h 53 min

    Ce programme 2015 du blog me semble carrément sympa!
    Je ne prend jamais vraiment de résolution, j’essaie de tenir au mieux ce que j’ai envie d’être!
    Mais si je défais choisir pour cette année je voudrais me flipper un peu moins sur mon boulot comme c’est une filière complique j’ai eu la change de trouver un cdd mais après… C’est flou
    Continuer le sport, organiser et participer à des rencontres avec des filles motivées ( via les sessions running du dubndiducrew en province par exemple !), continuer à me dépasser et m’éclater . Et faire des projets avec le copain sur ce qu’on a envie de faire cette année!

    Bonne semaine!

  • Repondre Gene 6 janvier 2015 à 7 h 56 min

    Une excellente annee à toi et tous mes voeux de réussite pour tes projets! Ça fait plaisir de voir des gens avec plein de projet et d’ambition ça booste à fond! Vivement tes vidéos et tes conseils alimentation/santé 😉

  • Repondre Flow 6 janvier 2015 à 9 h 25 min

    Bonne année! J’espère que tu vas tenir toutes ces bonnes résolutions!!! 😉

  • Repondre Claire 6 janvier 2015 à 9 h 47 min

    Très bonne année, continue à nous motiver 😉
    Bises

  • Repondre Laureen 6 janvier 2015 à 11 h 15 min

    Très bonne année 2015!
    Cette année pour moi c’est me mettre au Yoga sérieusement, je pense que c’est un bon complément à ma routine et pour le moment je n’ai pas vraiment pris le temps de faire ça régulièrement moi non plus.
    Hâte de voir plus de post alimentation 😉

  • Repondre Nolwenn 6 janvier 2015 à 18 h 54 min

    Objectifs/résolutions de 2015 :
    – Tout d’abord trouver un boulot en attendant de repasser mon examen d’entrée à l’école d’avocats en septembre et l’avoir of course 😉
    – Courir encore beaucoup et m’aligner au départ de courses officielles, entrer vraiment dans ce monde qui m’est encore inconnu
    – Tonifier mon corps et principalement mon ventre car je pense que c’est ce qui continuera de me complexer sur la plage si je ne fais rien.
    – Je me reprends bien en main niveau alimentation et j’aimerai vraiment plus me pencher sur le sujet, pour me cultiver à ce propos au regard de toutes les nouvelles choses dont on nous parle
    – Et me refaire une culture tout simplement, reprendre la lecture sur des sujets d’actu qui me serviront en plus pour mon examen.
    Je ne doute pas que 2015 sera une bonne année pour nous, j’espère que tes projets se concrétiseront. Et si tu arrives à faire des sessions running même par chez moi, je te tire mon chapeau 😉 :p

  • Repondre Karina 7 janvier 2015 à 15 h 54 min

    Résolution n°1/ Comme toi, être moi angoissée, prendre plus de recul par rapport aux choses…Je crois que c’est lié à notre age et notre éducation L’éducation, car comme toi, j’ai toujours fais ce que l’on attendait de moi (études, stage, travail sans passer par la case chômage). Et l’age car à 27 ans et 2 ans d’expériences, je me retrouve a un poste à responsabilités où l’on me demande de réagir comme si javais déjà 10 ans d’expérience et où l’erreur n’a pas sa place… 2015 sera donc l’année où je fais/ferai de mon mieux sans m’angoisser pour autant 🙂
    Résolution n°2/ M’inscrire à ma 1ere course (on commencera par un 10km) et n°3/ Gérer mon argent (c’est très mal parti avec les soldes qui commencent)… 🙂 🙂
    Merci encore de partager avec nous tes expériences et de nous donner l’occasion d’échanger ensemble !

  • Repondre Crevette Cosmique 16 janvier 2015 à 9 h 44 min

    Salut Anne,
    Je te souhaite une belle année 2015. Sur le plan sportif, je voudrais continuer à m’entraîner une fois dans la semaine à la natation et j’espère être capable de terminer le marathon de paris. D’un point de vue professionnel, j’espère trouver un poste intéressant où je puisse m’épanouir. J’aimerai aussi être plus régulière dans la publication de mes articles sur le blog 🙂 Et le plus important: continuer à passer des super moments avec mon copain ma famille et mes amis!!

    Passe une bonne journée

    Bises

    Delphine

    ps: Oui je porte des baskets à la ville en hiver (avec des jolies chaussettes ) 😉