#KodakMoment : Un Voyage Un Changement #35

13 novembre 2014 - Collaboration, Voyages - 2 commentaires

Hi,

kodak moment lisbonne concours 2014

Aujourd’hui je participe avec plaisir à la campagne Kodak Moment organisée par Kodak Alaris. Pour rappel, un Kodak moment est une photo qui capte un moment particulier et unique pour vous. C’est ainsi que j’ai choisi de partager un instant que j’ai immortalisé lors de mon excursion à Lisbonne il y 2 semaines. Cette photo est pleine de signification pour moi et c’est ce qui la rend unique. Voici pourquoi :

Parce que j’avais choisi Lisbonne au mois d’août et que j’avais offert cette escapade à Matthieu, à notre couple pour fêter nos 6 ans. 6 ans déjà.

Parce que j’avais choisi Lisbonne, comme une bouffée d’oxygène, une cure de soleil de 48h que je savais nécessaire  fin octobre car j’aurais un petit coup de mou.

Finalement…

Lisbonne s’est révélé être un weekend « tournant » pour Matthieu et moi. J’ai quitté mon job le vendredi avant de partir et Matthieu a décroché le poste de ses rêves le même jour. Bon timing n’est-ce pas 😉 ?

C’est votre tour, vous aussi partagez votre Kodak Moment !

Concours :

Rendez-vous le site kodakmoments.com et téléchargez votre photo, celle qui immortalise un instant précieux, qui représente quelque chose d’important pour vous.

Vous pouvez peut-être gagner un chèque voyage d’une valeur de 2 500€ et deux iPads. De quoi capturer de nouveaux moments 😉

Et n’hésitez pas à poster le lien de votre participation au concours dans les commentaires en me racontant l’histoire de cette photo, pourquoi elle est importante pour vous, pourquoi vous l’avez choisie, qu’est-ce qui la rend unique et donc un Kodak Moment ?

à ce soir pour un post look !

Article Sponsorisé

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Repondre skylla moon 13 novembre 2014 à 20 h 41 min

    Superbe cette photo et surtout ton explication si pleine de sens qui donne une autre dimension à ton cliché. Cela me donne bien envie de faire ce petit concours. Merci pour cette idée de partage.
    Je tiens aussi à te dire merci pour ton changement de police, mon âge possède l’avantage de découvrir que certaines choses changent sans qu’on a jamais pensé qu’un jour notre tour viendrait (la presbytie) :).
    Grâce à toi, et à ton blog, je suis davantage partante pour essayer de nouvelles sorties running. Je te le répète souvent mais tu es une grande source de motivation pour beaucoup d’être nous et je t’en remercie.

  • Repondre Virginie 26 novembre 2014 à 12 h 42 min

    Superbe photo, même si je n’ai pas été sur les lieux, j’imagine les bon moments partagés sur ce lieu 🙂