Dubndidu X Anita Active: Concours les 20km de Paris #118

11 septembre 2014 - Sports - 37 commentaires

Concours Clos

Hi,

concours anita active 20 km de paris dubndidu crew

Aujourd’hui je souhaitais partager avec vous un joli projet running avec Anita Active. Anita Active, je vous en avais déjà un peu parlé (je vous avais même gâtées éhé), c’est LA marque de sous-vêtements sportifs. Je ne le répète jamais assez, mais après les baskets, les sous-vêtements sont essentiels à votre équipement. Le soutien gorge doit notamment vous apporter un maintien OPTIMAL.

Le running occasionne de nombres impacts qui contraignent votre poitrine. Lors d’une sortie running par exemple, la poitrine se déplace à chaque foulée de 9cm en moyenne. Ainsi,  pour une course de 1km, cela sollicite votre poitrine de haut en bas de plus de 84 mètres. OUILLE et même moi qui ai peu de poitrine je le sens quand j’ai choisi la première  brassière que j’ai trouvé et qui n’est pas adaptée, contrairement au soutien-gorge. Alors oui c’est moins sexy que les jolis brassières que l’on voit partout, mais Anita Active fait des efforts sur le design 😉

Pourtant le rebond du tissu mammaire sensible est atténué de plus de 74% avec un soutien-gorge de sport alors qu’un soutien-gorge normal ne le retient que de 38%, ce qui est franchement insuffisant. Je suis sûre que mes lectrices à plus forte poitrine le reconnaîtront.

C’est pourquoi je m’associe au projet d’Anita Active pour courir les 20 km de Paris ma poitrine bien protégée et sensibiliser d’autres femmes…. mais vous pensiez bien que le projet ne s’arrête pas là…

concours anita active 20 km de paris dubndidu crew

Alors ce n’est pas une course de 10km dont je vais vous parler aujourd’hui mais 20km, presque un semi-marathon, mais pas autant, on reste en-dessous du seuil psychologique :).

Ces 20km de Paris offrent un parcours sublime au coeur de Paris (bien mieux que celui du Semi-Marathon éhé) avec départ ET arrivée sous la Tour Eiffel en passant par les Quais de Seine et le bois de boulogne. La course affiche complet éhé.

Forcément ça demande un peu plus de préparation qu’un 10km, mais avec Anita Active, on va vous booster et nous avons encore le temps à 1 mois du jour J !

concours anita active 20 km de paris dubndidu crewconcours anita active 20 km de paris dubndidu crew

Si vous hésitez encore à participer car le nombre de kilomètre vous fait peur (on se rapproche du semi-marathon éhé), je vous invite vivement à (re) lire mes articles su

Bilan de mon premier semi-marathon // Bilan du Semi-Marathon de Paris

– Comment débuter en Running ? 

Comment bien préparer son premier semi-marathon ?

De même, je comprends peut-être votre nervosité, mais la surprise de ce concours réside dans la participation en équipe.

Vous ne serrez pas seules sur la ligne de départ, car avec Anita Active, nous formons une team de runneuses qui ont envie de se dépasser ensemble, de se soutenir dans ce défi et je serai bien sur avec vous tout du long et j’espère même organiser une préparation (run en amont ensemble)

Ainsi…. je vous invite à me rejoindre dans la team Anita organisée spécialement pour ces 20 km de Paris en participant au …

concours anita active 20 km de paris dubndidu crew

 CONCOURS

Cette année et en partenariat avec Anita Active, je vous propose de rejoindre la team Dubndidu x Anita Active et courir, se préparer ensemble à cette course. Ainsi, sur le blog vous pouvez gagner votre dossard pour la course des 20km de Paris qui aura lieu dimanche 12 octobre 2014 à Paris mais aussi : un ensemble (shorty et soutien-gorge de sport) Extrem Control et un t-shirt « Team Anita ». 

<<<!!!>>>> Attention il est important que vous compreniez que vous ne participez pas juste pour un dossard. Le principe est réellement de courir en équipe toute ensemble, de se motiver et de se dépasser ensemble.

Comment participer ? Répondez en commentaire aux questions suivantes :

1 > Que représenterait pour vous courir les 20km de Paris ? (défi ? dépassement ?)

2 > Quel serait votre objectif en temps pour cette course ? (2h, 1h50 ? ou quel est d’ordinaire votre temps sur 10km ?)

Sachez que le reste des dossards pour rejoindre la team Anita sont à gagner directement sur la page FACEBOOK d’Anita Active 😉 >>

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 14 septembre inclus. L’annonce des gagnantes sera faite le lendemain.BONNE CHANCE à toutes et j’espère que vous êtes tous motivées pour participer à cette course légendaire en team avec Anita Active et moi et à la préparation 😉

à très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

37 commentaires

  • Repondre Claire D. 11 septembre 2014 à 8 h 10 min

    Salut Anne !
    Très chouette concours, j’adorerais pouvoir participer à cette course en équipe. en effet je n’ai jamais couru cette distance et ce serait pour moi l’occasion de repousser mes limites pour me prouver que j’en suis capable ! Et pour faire ça quoi de mieux que d’être entourée de filles super pour se motiver et profiter de leurs conseils pour me dépasser !
    Si je gagne et que je peux courir cette course avec vous, pas d’objectif de temps pour moi, juste de la finir ! Sur 10 km mon meilleur temps est de 58 minutes, et pour le moment ma plus longue sortie affiche 15 km.

    Claire D.

  • Repondre EmmanuelleP 11 septembre 2014 à 8 h 17 min

    Bonjour Anne ! Cette course me fait rêver mais j’ai loupé les inscriptions à cause des vacances. Ce serait pour moi la plus longue course et une bonne préparation au semi marathon de Boulogne auquel je participe en octobre. Le parcours des 20 km de Paris est magnifique. Je n’ai jamais couru 20 km donc ce serait un challenge mais je me sens à la hauteur. D’ordinaire mon temps sur 10km est 49 minutes (grâce aux exercices de fractionné indiqué dans tes articles) mais comme c’est ma plus grande distance je ne vise pas de temps pour les 20km, comme tu le conseilles. Bonne journée !

  • Repondre Célia S. 11 septembre 2014 à 8 h 46 min

    Salut miss ! Joli concours – on n’insistera jamais assez sur l’importance de la brassiere ! (et je tiens à dire que les miennes sont toutes plus moches que les photos de l’article hein …)

    Du coup, pour moi les 20km de Paris, ça serait une étape / un moyen de mesurer ma progression puisque je les ai courrus l’an dernier en 2h05 (et 4 secondes même) … Ce qui te donne du coup mon objectif : faire moins ! (57′ au 10km – du coup, soyons folles et disons 2h ou moins !). C’est pas une course qu’était prevue dans mon calendrier, mais pourquoi pas !

    Bref, bonne journée à toi !

  • Repondre Marine 11 septembre 2014 à 8 h 48 min

    Hello,
    Alors pour ma part, j’ai déjà mon dossard pour la course et j’ai déjà fait partie de la team pour les 10km de l’équipe. C’était une expérience très sympa!! Je fais cette course pour me dépasser et je n’ai pas vraiment d’objectif car je ne m’entraîne pas spécialement pour cette course. Je la ferai très probablement entre 1h50 et 2h.
    Bonne journée!!!

  • Repondre DA SILVA 11 septembre 2014 à 9 h 40 min

    Bonjour Anne,

    Super concours!
    J’ai raté les inscriptions, j’avais prévu de le faire à mon retour de vacances et mauvaise nouvelle course complète!!! Je m’en veux car j’ai 2 amis qui se sont inscrits et nous avions prévu de courir ensemble….D’ailleurs nous continuons à nous entraîner pour cette distance, sauf que moi…
    Ce serait ma plus longue course puisque je n’ai couru que des 10 kms, ce serait donc un vrai défi. Mon objectif temps, je pense que 2h serait super!!

    Bonne journée.

  • Repondre CélineChrvln 11 septembre 2014 à 9 h 58 min

    Arghhh… Trop ambitieux pour moi.

    Je suis une mini-pousse dans le domaine.
    Je ne suis pas une runneuse, mais une joggeuse du dimanche.
    Je viens juste d’attendre les 10KM (Je n’ose pas dire mon temps!) et cette semaine j’ai intégré mon premier « entrainement » en plus de celui du dimanche.
    Clairement même si la motivation est la pour bien faire, je ne serai pas à la hauteur.
    Je passe mon tour et attends la prochaine fois sur une distance à ma portée. 🙂

    Bon courage à toutes!

  • Repondre christel 11 septembre 2014 à 10 h 56 min

    Coucou,
    Merci pour ce concours!
    Pour moi, courir les 20km de paris représenterait une nouvelle étape dans ma vie de runneuse. Habituée aux 5km et aux 10kms. J’ai décidé de faire un semi et un marathon en 2015.
    Au 10km, je suis (pour l’instant) à 49 min. Donc essayer de faire les 20km en moins de 2 heures est jouable!!!
    Je souhaite bonne chance à toutes!
    Et bonne journée!!!!

  • Repondre Tini 11 septembre 2014 à 11 h 23 min

    Hello!
    J’ai déjà un dossard pour cette course mais j’aimerais bien juste courir dans l’équipe Dubndidu x Anita Active car je suis encore nouvelle en France et connais pas encore grande monde, du coup s’entremotiver durant la course ca me dirait bien, justement je redoute un peu d’y aller et être seule et tout le monde parle couramment francais et moi non 😀
    Pour moi c’est course est un défi que je me suis lancé il y a un an, pour un ami qui est decedé et qui lui aimait bien courir.
    Pour le temps je vis 2h15, je l’avoue c’est plus « arriver et m’amuser » qui compte pour moi pour cette prémière 20km 🙂

  • Repondre Audrey 11 septembre 2014 à 11 h 46 min

    Coucou Anne!! En voulant m’inscrire au 20km de Paris centre à l’instant même, je m’aperçois qu’il ne reste plus de dossards..Je file sur ton blog comme souvent et là surpriiiseee!! J’espère que ce n’est que parti remise pour moi qui espérais courir cette course!

    Je participe à mon premier semi-marathon dans un semaine (celui de Toulouse <3) et j'avais prévu de courir le 20 km de Paris afin de pourvoir continuer à m'améliorer en préparation et en temps sur un même type de distance! J'ai commencé la CAP il y a environ 1an 1/2 et depuis j'ai participé à ma 1er course féminine la Toulousaine, puis mon 1er 10km l'hiver dernier au bois de boulogne, dans la foulée mon 1Er 15km au Chateu de Versailles 🙂 Alors ma première course au coeur de Paris serait pour moi une chance, une joie et un défi pour pousser mon entrainement avec une équipe pour s'entraider!

    N'ayant jamais couru une si longue distance, et n'ayant pas encore couru mon semi, je ne sais pas trop quel temps je vise au 20 km! Toutefois j'ai couru le 15km sous la pluie et dans la gadoue des jardins du château en 1H26, je vise 2h pour mon premier semi la semaine prochaine (ça sera chaud :D) du coup un chrono de 1H55 au 20km me semble possible!

    J'espère de tout coeur pouvoir vivre cette aventure dans l'équipe anita/dubndidu! A très vite j'espère!! Bisous (Ps: j'habite pas loin de Paris et je peux me rendre facilement a Paris)

  • Repondre Boyavalle Clémentine 11 septembre 2014 à 11 h 48 min

    Salut Anne, quel chouette concours dis donc !

    Je participe comme je participerai à un nouveau défi, parce que je viens d’atteindre mon premier objectif fixé depuis ma reprise de la course à pied il y a neuf mois : le 10 km officiel ! J’ai couru ma première course officielle le 6 sept (à la braderie de Lille) en 57min, j’avais comme objectif de le finir en moins d’une heure alors c’est chose faite 🙂 mais du coup il me faut un nouvel objectif maintenant, et pourquoi pas un 20km… C’est une longue distance que je n’ai jamais couru mais il faut bien fixer la barre plus haut maintenant 🙂 et je suis sûre que je peux le faire ! Par contre je n’ai aucune idée du temps que je pourrais faire… J’ai aussi super envie de rencontrer plus de gens ayant la même passion que moi, alors courir en équipe me semble le moyen parfait 🙂

    Voilà voilà, on croise les doigts et on attend maintenant !

    Clem

  • Repondre Noemie 11 septembre 2014 à 12 h 21 min

    Salut Anne et merci pour cette opportunité de courir en équipe!
    J’ai commencé à courir sporadiquement il y a deux ans et je me suis mise à être réellement réguilière depuis l’hiver dernier. Courir ce 20 km avec la team Anita Actve serait l’occasion de rencontrer d’autres coureuses et d’arriver ensembles au bout de ces longs km ! 20 km représentent un réel défi pour moi. Bien que j’ai déjà couru qlques 10 km officiels et un premier semi marathon je regarde toujours ces 20 km avec appréhension (20km c’est un beau morceau!). J’ai couru 10km en 52 min et mon premier semi en 2h05. Mon objectif serait de passer sous les 1h55!

  • Repondre Poleen 11 septembre 2014 à 13 h 29 min

    Hello !

    Il est super ce concours, non seulement, on peut gagner un ensemble, mais on peut aussi se dépasser et faire une course géniale !
    Je ne me suis pas inscrite car j’ai privilégié les 10km Paris Centre qui ont lieu la semaine d’avant, mais là, je ne peux pas résister !
    J’étais inscrite l’an dernier mais ai du annuler à cause d’une blessure, du coup je ne sais toujours pas si je suis capable de courir 20 km !

    Du coup, si je participais à la course, ça serait un vrai défi pour moi, tenir la distance, me motiver pour m’entraîner au mieux, et quelle fierté ! En juin, j’ai couru 15km à Versailles, du coup les 20 sont la prochaine étape 🙂
    Par contre, niveau temps, je tablerais sur 2h je pense, car je cours 10km en un tout petit peu moins d’1h et j’avais couru 15 en 1h35 mais sur un terrain casse-gueule et pluvieux…
    Mais quoi qu’il en soit, si je peux participer à la course et la terminer, ça sera ça ma plus grande fierté ! 🙂

    Encore merci pour ce super concours !

  • Repondre Mathilde 11 septembre 2014 à 14 h 39 min

    Salut Anne

    Merci beaucoup pour cette opportunité de gagner des places et surtout de la motivation, pour parcourir les 20 km de Paris.

    Je ne m’étais pas inscrite à cette course car pour moi ça serait vraiment un gros challenge car je n’ai jamais couru plus de 12 km ! Après avoir lu tes articles, je me dis que ça doit surement être possible de les finir, mais j’ai peur de me lancer seule ! C’est pourquoi je trouve absolument géniale l’idée d’une préparation en équipe ! Je suis sure que c’est un vrai booster de motivation et d’entraide !
    Alors voila courir les 20 km de Paris serait pour moi un véritable dépassement de soi !!

    Sinon pour les objectifs, le premier serait de le finir 🙂 Vu que je fais environ 1h08 au 10 km sans trop me forcer (je vise 1h05 au 10km de la noctambule), je me dis que je dois pouvoir viser un score de 2h15sur les 20 km

  • Repondre Glevarcoz (Marie) 11 septembre 2014 à 18 h 16 min

    J’aimerais participer à cette course qui serait ma 3e grande course parisienne de l’année (semi marathon, marathon et donc peut être 20km;) ).

    Bien sûr cela représenterait un magnifique défi : gagner en vitesse puisque lmon objectif de l’année a été de courir très longtemps et donc plus doucement pour le marathon.

    j’aurais alors comme objectif de courir ces 20km en 2h … et en équipe ça serait encore plus motivant !

    Marie

  • Repondre instamandi5 11 septembre 2014 à 19 h 10 min

    coucou!
    1- runneuse intensive depuis 2 ans, je cours pour le plaisir et je n’ai jamais fait de courses « officielle », ce concours est la bonne occasion de se lancer un nouveau defi!
    2- je cours mes 15 km en 1h15-18 selon le denivelé . 20km en 1h45 peut etre? 🙂 super concours 😉

  • Repondre de palacio 11 septembre 2014 à 20 h 18 min

    Hello,
    bel objectif pour une rentrée sportive!
    Motivée pour des séances d’entraînement avec vous.
    Mon objectif temps est moins de 2h sur 20km

    Merci pour ce concours
    Bye Bye
    Anne

  • Repondre Amira 11 septembre 2014 à 20 h 22 min

    Bonjour Anne,
    1- ce concours est vraiment un challenge pour moi. J’ai repris la course à pieds après la naissance de ma fille avec la course we own the night ( après une repture de plus de 5ans). Je n’ai jamais couru plus que 10 km, le fait d’oser de dépasser cette distance me tente depuis un certain moment mais je n’ai pas osé. Ce concours pour moi c’est une vrai opportunité pour me lancer dans ce nouveau défit . J’espère pouvoir être sélectionnée et suivre l’entraînement avec vous les filles afin de me dépasser de réaliser cet objectif.
    2- aucune idée du temps. J’ai fini la course wotn (10 km) en 50 mn.
    Au plaisir de courir avec vous.

  • Repondre Blandine 11 septembre 2014 à 20 h 31 min

    Je tente ma chance!
    Ce serait un véritable défi de courir autant de kilomètres! Faisable j’en suis sûre mais ce serait une grande première. Je suppose qu’il faut être raisonnable et 2h ce serait déjà super !

  • Repondre Magali 11 septembre 2014 à 20 h 48 min

    Salut Anne!

    Merci d’organiser encore un concours! Je suis super motivée pour s’entraîner ensemble, pour le moment je cours toute seule et je pense que ça pourrait être sympa de faire ça à plusieurs. Pour les questions, voici mes réponses:

    1. Les 20 kms correspondent à un défi et un essai avant le semi marathon. J’ai fait le Paris Versailles l’année dernière et les 20 kms me semblent un bon défi après cette course (j’essaye de faire par étapes….)

    2. Je voudrais faire 1h50 pour les 20 kms.

    Et merci pour ton blog super motivant!

  • Repondre Camille 11 septembre 2014 à 21 h 00 min

    Salut Anne,

    Je serai ultra motivée pour me lancer dans ce challenge! Je voulais participer à cette course, mais difficile de motiver les amis pour 20km donc je me suis rétractée… Car c’est vrai qu’aborder 20 km seule ça fait un peu peur, mais dans le cadre d’une équipe c’est totalement différent, et je serai super partante!
    Pour ma part mon maximum c’est 16 km et mon meilleur temps sur 10 km est de 56,45 min, (je me suis fixée comme objectif moins de 55 minutes pour le 10km de Paris Centre…). Courir 20 km, à Paris, avec la team Anita Active serait un véritable défi et je me donnerai à fond!
    Je n’ose pas trop me fixer de temps, mais je serai super fière si j’y arrivais tout court et encore mieux si c’était en moins de 2h!..
    C’est super motivant! Ça a l’air d’être une super expérience et je serai ravi de pouvoir faire partie de l’équipe!
    En tout cas merci pour ton blog et ton Instagram qui nous motive toujours plus!
    Camille

  • Repondre Aude 11 septembre 2014 à 22 h 16 min

    Bonjour Anne,
    Voici mon post timide pour tenter de gagner un dossard. Timide parce que j’ai jamais fait 20km, j’habite pas Paris (pour les entraînements en équipe c’est impossible)… Mais j’ai une petite voix qui me dit de tenter l’affaire ! J’ai fait beaucoup de progres (55min sur 10km) donc je me sens pas loin d’en être capable. Un vrai défi quoi. Surtout si on est plusieurs à s’entraider. Encore une fois je cours toute seule et j’attends que ça de courir à plusieurs !!
    Donc pas d’objectif temps…faire la course avec vous et surtout la finir serait le plus important. Et profiter de très bons sous vêtements aussi !
    Merci pour ta motivation Anne (quand j’ai commencé ton article je me sentais pas concernée, 2 minutes plus tard tu m’avais conquise !)
    Bonne soirée à toutes, bonne chance.
    J’espère à bientôt.
    Aude

  • Repondre Marion 11 septembre 2014 à 22 h 24 min

    Coucou Anne,
    Comme tous les soirs je jette un petit coup d’oeil à ton blog, et la pile le concours qu’il faut ! Je cherchais un nouveau défis à me lancer. En cette rentrée sportive j’ai envie de plus, de me dépasser; d’aller au bout de moi-même. Les 20km de paris serait la bonne occasion. Je n’ai jamais couru cette distance. En plus se surpasser en équipe je trouve ça top. Je n’ai pas encore eu la chance de préparer et participer une course en équipe.J’ai envie de connaitre ce sentiment de courir en équipe et de tout donner. Cette course pourrait être mon petit + pour réaliser enfin que je suis passée de l’autre côté, celui des runneuses !
    Mon objectif temps serait 2h30 mais bien entourer et pousser par l’équipe je peux faire moins. Mon temps sur 10km est de 60min.

    Merci pour tes petites articles et tes concours. Bienvenue à Paris !
    Marion

  • Repondre Anne. C 11 septembre 2014 à 23 h 32 min

    Salut Anne ! Je suis déjà inscrite mais faire partie de la team serait super car pour l’instant personne n’est motivé pour finir la course avec moi:-) et les team dubindidu ont l’air mythiques, en partenariat c’est toujours un plus^^ Alors pour moi, comme ce sera mon premier 20km je me dis que si je finis la course, ma grand-mère vaincra son cancer. Pour le temps, je prévois 2h. A bientôt !

  • Repondre Nathalie 12 septembre 2014 à 11 h 53 min

    Bonjour,
    Tout d’abord, merci de nous donner l’occasion de participer aux 20 km de Paris.

    Ça fait 3 ans que je cours, mais je m’arrête généralement à 10 kilomètres. Je suis maintenant en train de rallonger la distance afin de me préparer au semi-marathon de Paris 2015. Courir les 20 km de Paris serait pour moi le meilleur moyen de me tester et de me dépasser sur 20 km. Mon objectif : tenir le même rythme sur 20 km que sur 10 km et réaliser un temps de 1h35-40. Pourquoi pas ?

    Nathalie

  • Repondre Jane 12 septembre 2014 à 12 h 03 min

    Hello !
    Je suis déjà inscrite aux 20km, c’est mon défi de la rentrée ! L’occasion de me tester sur cette distance et de profiter de l’ambiance et de la dynamique du jour J pour me dépasser. Mais personne ne cours avec moi et faire partie d’une équipe me motiverait encore plus ! Pour l’instant je n’ai participé qu’à des 10km, mon meilleur temps est de 50mn. J’aimerai tourner autour de 2h pour les 20 !

  • Repondre Alexia M. 12 septembre 2014 à 12 h 17 min

    Hello Anne !
    arghhh concours de folie que je ne peux rater sous aucun prétexte …
    alors je n’ai jamais couru cette distance, le plus 18km.. je cours toute seule ou avec mon chéri (aucune amie pour me suivre, coach chéri est sympa de m’accompagner) alors ce projet me plait énormément puisque je courrai pour la première fois cette distance … mais ça ne me fait pas peur hein bien au contraire …je me prépare actuellement pour les 10km paris centre et le semi de Paris en Mars ..un entre deux parfait en quelques sortes ! Courir en équipe me permettrait de rencontrer déjà de nouvelles personnalités, faire parti d’un ensemble, se motiver, se dépasser ! je pense qu’on peut toutes s’apporter quelque chose de nouveau et d’ambitieux, je pourrai enfin discuter fractionné, performance, nouveautés run avec des filles (jusqu’à présent hein .. je me parle à moi même en m’extasiant devant un short ou une brassière) ! mais c’est vrai que je vois aussi un après la course .. continuer à s’entraîner ensemble si possible ! bref je suis sur motivée
    mon meilleur temps sur un 10 km 48’49
    pour un 20km …un premier .. 1h50 ! je veux plus que le finir !
    Bonne journée à toi et merci encore pour le concours !

  • Repondre Lleiny 12 septembre 2014 à 13 h 11 min

    Bonjour Anne,

    Je souhaiterai participer au concours Anita Active pour les 20km de Paris.
    Pour moi cette course représenterait l’occasion de me dépasser. En effet, j’ai fais plusieurs courses de 10km mais je n’ai jamais encore eu l’occasion d’aller plus loin. Avec cet objectif je ferai tout pour venir à bout de ces 20km! Pour moi l’objectif serait de boucler la course en 2h étant donné que je fais 10 km en 1h.

    Merci,

    Hélène

  • Repondre Sophie 12 septembre 2014 à 14 h 08 min

    Super ce concours, je suis ravie d’y participer !

    Ayant déjà couru un semi et plusieurs 10km, ce serait plus un dépassement qu’un défi : en effet, je voudrais battre mon temps et passer sous la barre des 1h50 ! Et puis Paris, c’est ma ville, je l’adore et le parcours a l’air tellement plus beau que celui du semi ;-))

  • Repondre Julie L 12 septembre 2014 à 17 h 01 min

    Salut Anne,
    pour ma part je suis déjà inscrite pour cette course qui est la première pour moi de plus de 10km. Cette course est vraiment un défi pour moi qui court depuis peu de temps te mon but est avant tout de finir ces 20km en courant sans vraiment me préoccuper du temps.

    Mon chrono pour 10km est d’environ 1h donc je dirai 2h/2h15 pour les 20km.

    Bonne journée,

    Julie

  • Repondre Mizun0 12 septembre 2014 à 17 h 10 min

    Salut Anne!
    Merci à toi de proposer ce beau défi en équipe! Je me joins donc aux nombreuses candidates pour rejoindre la team!

    1-Pour moi ce serait mon deuxième 20km, ayant participé aux superbes 20km du Paris Saint Germain en Laye et à quelques autres distances jusqu’au semi. Ce serait pour moi un nouvel aboutissement, à savoir essayer de maintenir mon temps sur cette distance en plein coeur de Paris cette fois, et surtout toujours conserver le plaisir que j’ai sur ces courses de demi-fond.
    2- Vu mes quelques faiblesses actuelles et malgré mon temps de 1h41 aux 20km du PSG, je viserais plutôt 1h50 max, avec mention spéciale sous les 1h45 (à condition de relancer les fractionnés) 😉

    Merci pour cette belle offre de course en équipe!

  • Repondre Lili 12 septembre 2014 à 22 h 06 min

    Bonjour Anne,
    Merci pour tout, je suis devenue une grande lectrice de ton blog, et l’hommage à ta grand-mère m’a ému, elle peut être fière de toi.
    Difficile de faire la transition, mais courir pour moi c’est une histoire assez inattendu, j’ai commencé il y a 3 ans sans trop y croire, et aujourd’hui c’est une addiction, j’ai couru uniquement des 10 km, et notamment la merveilleuse course we own the night, mon objectif de cette année est de courir mon premier semi, mais faute de places j’ai pas fais m’inscrire à paris Versailles. Et je quitte Paris définitivement, pour un beau projet d’expatriation à Dublin en octobre, et j’aimerai tant courir dans cette ville une dernière fois dans une équipe de choc
    Bonne soirée

  • Repondre Virginie 13 septembre 2014 à 9 h 45 min

    Bonjour Anne,
    Cela fait justement plusieurs semaines que je me dis qu’il faut que je me réinscrive à une course pour me donner un nouvel objectif et augmenter un peu ma motivation. Les 20 km de Paris seraient donc pour moi un boosteur de motivation et surtout un beau défi car je n’ai jamais couru une telle distance.
    Je n’ai pas pour l’instant d’objectif de temps puisque je ne me suis pas encore entraînée dans cet optique mais je cours 10 km en à peu près 55 min.
    Merci beaucoup pour ce concours ! Ca me ferait très plaisir de rejoindre la team Anita et de courir avec toi, je suis ton blog de façon discrète mais tu es une grande source de motivation !

  • Repondre Armelle 13 septembre 2014 à 12 h 32 min

    Super concours! j’ai déjà fait un semi et j’aimerai faire un meilleur temps. Cette course serai un nouveau défi en espérant courir cette distance en 1h50!
    Merci pour les supers conseils sur ton blog.

  • Repondre Clémence 14 septembre 2014 à 11 h 37 min

    Hello Anne !

    Trop chouette ce concours!

    Cette course serait vraiment un super challenge à relever, après avoir seulement participé à des 10k en course officielle.
    Le plus important, c’est que ce serait une belle revanche sur mes périostites à répétitions de ces derniers mois, qui m’avaient pas mal empêcher de courir.
    Je trouve aussi super sympa d’être intégrée dans une équipe et de courir pour promouvoir les valeurs d’Anita Active, ce qui rend le défi encore plus cool.

    Je suis en pleine prépa d’un semi marathon pour le mois de novembre (je suis à 15k max pour l’instant en sortie longue), donc d’ici 1 mois, je pense que les 20km sont plutôt jouables, en 2h environ.
    Sinon mon meilleur temps sur 10k est environ 54’30.

    Bon dimanche !

  • Repondre Charlotte 14 septembre 2014 à 14 h 45 min

    Hello Anne, je serais ravie de faire partie de l’aventure! J’ai pas mal de courses « parisiennes » à mon actif mais pas les 20km et j’aimerais vraiment découvrir ce parcours qui paraît-il est beaucoup plus beau que celui du semi 😉
    Et faire partie de l’équipe Anita Active me paraît être le meilleur moyen de se dépasser!
    Mon objectif sur 20km est de 1h50-55.
    Bises et merci pour ce concours!
    Charlotte

  • Repondre Fanny 14 septembre 2014 à 14 h 53 min

    Coucou Anne super concours! Perso j’aimerais participer car cela représenterait un véritable défi je n’ai jamais couru plus de 14 km et je veux courir des semi voire un jour un marathon. J’espère le faire en 1h50.

  • Repondre Aurélie 14 septembre 2014 à 23 h 52 min

    Salut Anne!

    Je rentre de vacances et je tombe sur ce super concours sur ton blog: j’aimerais beaucoup participer à ces 20 km qui représentent un défi à relever pour moi qui n’ait encore jamais couru cette distance! De plus, ca me plairait beaucoup de courir avec cette équipe de choc 🙂
    Pour l’instant ma plus grande distance parcourue est de 14km et mon meilleur temps sur 10 km est d’environ 56 minutes, du coup j’aimerais bien finir la course en moins de 2h (et déjà la finir tout court^^)
    Encore merci pour ce chouette concours!