Make A Wish #550

Hi,

basket nike sportswear volt jeans boyfriend mango

Quand tu passes ton été dans le Sud, tu ne réalises pas vraiment que la moitié de la France ferme boutique pour débarquer chez toi. J’ai l’impression que nous ne subissons pas les congés annuelles et la ville à moitié vide, comme assoupie durant cette trêve d’août bien française. Non, au contraire, ça fourmille et c’est même devenu complètement fou pour aller à la plage (quelle idée d’avoir voulu absolument aller à la plage le weekend du 15 août)

À Paris, jusqu’à ce week-end, c’était le désert : rues vides, la moitié des boutiques (boulangerie, boucherie, bars, bureau de tabac…) fermées avec le petit papier affiché « en congés annuels jusqu’au xxx » … j’ai l’impression que cette pancarte a été posée avec un énorme sourire un peu moqueur pour ceux qui restent, ceux qui vont venir le lendemain et être surpris de trouver porte close. Ce papier il est RIEUR. Ce papier on le croise partout dans la ville, ce papier je ne l’avais jamais vu à Montpellier… un peu dans mon petit village, mais jamais 1 MOIS de congés annuel, une petite semaine en septembre après la grosse saison estivale.

Je reconnais que dans Montpellier même, oui c’est plus ralenti, la ville s’est vidée des étudiants, de quelques travailleurs mais pour que les plages se remplissent vite.  Ainsi, je n’ai jamais connu ce ralentissement, ce flottement que je trouve assez étrange. Je joue, je me sens toujours comme une touriste, même si c’est entrain de devenir un peu chez moi. Je crois qu’avant la vraie rentrée de septembre, je serai encore avec ce sentiment de vacances ET de reprise. Ni l’un ni l’autre, mais les deux à fois.

J’ai hâte que tout le monde revienne, j’ai hâte de découvrir et retrouver un rythme plus normal et ne plus être dans l’expectative de la rentrée. Après tout moi, ma rentrée… elle est faite ;(

Vous êtes prêtes pour la rentrée ;) ?

basket nike sportswear volt jeans boyfriend mangobasket nike sportswear volt jeans boyfriend mangobasket nike sportswear volt jeans boyfriend mango
Jeans – Mango (similaire ici)

T-shirt – Zara (similaire ici)

Baskets – Nike (dispo ici)

Sac –  Lancaster (similaire ici ou là)
basket nike sportswear volt jeans boyfriend mangobasket nike sportswear volt jeans boyfriend mango

Une tenue qui sent la rentrée : on range un peu les jambes, on ressort les jeans, on porte des nouveautés. Qui n’aime pas porter de nouveaux vêtements pour sa rentrée ? personne ! Moi j’adore, c’est un petit rituel d’ailleurs.

Bref, avec cette reprise, j’ai forcément étrenné deux nouveautés : ce jeans boyfriends et ces baskets un peu volt pour me booster dans mes nouvelles journées et ce nouveau rythme. Bon, elles sont plus faciles à porter que je le pensais, je craignais que le côté flou / jaune volt soit trop voyant au final, un peu jeans et zou. C’est vrai que le rendu n’est pas 100% féminin, mais vous connaissez mon faible pour les tenues sportswears ;)

à très vite !

PS: N’oubliez pas de participer au concours de la Spartan Race

11 aiment ce post

32 réflexions au sujet de « Make A Wish #550 »

  1. Le bazar d'Alison

    Et avec le mauvais qu’on connait quasiment tous, je comprends ceux qui migrent le temps d’un weekend vers le soleil ^^
    Jolie cette tenue, la preuve que porter des baskets en ville ça peut être très sympa !

    Répondre
  2. Mathilde

    J’ai envie de te dire : profite de ces derniers instants de Paris au calme ! J’adore ce mois à Paris car même si tout est fermé, il y a enfin la bonne quantité de gens dans les transports, dans les magasins qui restent…du coup ceux qui restent sont ZEN! Pour une fois on peut vraiment profiter de la ville, faire du vélib sans trop risqué de se faire renverser, visiter la ville que l’on parcourt toute l’année en souterrain dans le métro…
    Des septembre ça redevient la folie, tout le monde court partout, on redevient agressif dans les transports en commun… Bref que du bonheur… Et la on se dit vivement l’année prochaine !!

    Répondre
  3. Mnêmosunê

    Rentrée aujourd’hui pour moi (bon j’étais partie qu’une semaine), sans mettre de nouveautés (j’ai que des vêtements pour l’automne et l’hiver en neuf, et pour une fois : il fait beau !).
    J’aime bien tes Nike, elles sont très chouettes !

    Répondre
  4. Célia

    Haha crois moi quand la seule chose que tu arrivera à respirer sera l’aisselle de ton voisin dans le métro tu regrettera ces moments de calme et de vacances dans la capitale!
    Bonne rentrée quand même!
    (ps: super jolie ta tenue)

    Répondre
  5. bleupaillette

    Je n’ai osé essayer qu’une fois le boyfriend, chez H&M… ça n’a pas été fameux, la taille de mes hanches étaient multipliés par 10. Celui ci semble asser bien centré pour un boyfriend, il a l’air vraiment top !

    Répondre
  6. Laëtitia

    Super look, j’adore tes baskets…
    J’en profite pour te poser une question : depuis des semaines j’essaie de me procurer le bracelet Fuelband Nike en taille S et de couleur rose. Mais il n’est plus dispo ni sur le site Nike, ni sur le site Apple… Aurais-tu un tuyau pour que je me le procure autrement?
    Merci par avance et bravo pour ton blog!!

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Malheureusement non, je pense que si tu as l’occasion d’aller dans un Nike Store physique tu trouveras peut-être

      Répondre
  7. Little Runner

    Hello,

    Je rejoins un peu Célia! « Respirer l’aisselle de son voisin » n’est malheureusement pas qu’une image dans le métro, aux heures de pointe :-(, à moins que tu aies la chance de pouvoir aller au travail à pieds (mon reve!)

    Bonne rentrée à toi, mais au fait qu’as-tu choisi entre ton projet qui te tenait à coeur mais risqué et un boulot plus classique, le temps de te poser?
    A+

    Répondre
  8. Chloé avec un h

    Quand tu dis que ta rentrée est faite… j’ai loupé un épisode ? Tu as déjà trouvé du travail ?

    J’espère que vous êtes bien installés en tout cas :)

    Répondre
  9. Adka

    Bon moi je suis actuellement en vacances, ma première semaine, mais en bonne ex-parisienne, je me souviens des mois d’août et je dois dire que j’ai adoré cette période, c’était calme, fluide, beaucoup moins de stress… on disait toujours qu’à cette période à Paris, il y a des touristes et ceux qui n’avaient pas le choix. Les panneaux je ne les trouve pas moqueur, au contraire…

    Répondre
  10. Hélène

    Chouette tenue, j’aime de plus en plus ce type de baskets, je vais bientôt craquer haha :D

    A quand un article sur ton road trip de sur la côte est américaine (Boston – NY- …) ?? :D

    Répondre
  11. Faby

    Pas de rentrée cette année, j’ai commencé le travail un mois avant, j’ai eu ma rentrée on peut dire mais je ne le vois pas comme ça surement parce que c en’est plus sur les bancs de l’école et parce que c’est le premier travail :)
    J’aime beaucoup cette tenue, les baskets en ville, je plussoie (après ça dépend avec quoi, mais la ça passe très bien !)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>