Running et Training

Published on août 6th, 2014 | by Anne

27

10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2

6 août 2014 | 27 Commentaires

Hi,

instagrammotivationfitnesstraining zps9c4b738f 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2

C’est l’été et vous êtes peut-être en vacances, vous avez donc certainement plus le temps de trainer sur votre Instagram et/ou faire plus de sports éhé. Personnellement, c’est la saison où j’ai quand même un peu de mal à me motiver, la faute souvent à la chaleur qui m’assomme rapidement ou l’envie de grasse matinée.

Néanmoins, j’apprécie toujours autant faire défiler les images de  Pinterest et/ou Instagram, elles m’inspirent que ça soit pour une tenue, pour de la déco…ou surtout pour le sport voire aussi pour la cuisine.

Je suis de plus en plus de comptes de jeunes femmes passionnées comme moi par le sport ou la cuisine, je m’inspire de leurs images, de leurs profiles car elles me motivent. Si elles peuvent être aussi souriantes, heureuses et inspirées, pourquoi pas moi ? Attention, ce n’est pas de la comparaison, c’est vraiment plus de l’admiration pour me booster au quotidien ou simplement m’inspirer, notamment au niveau des recettes. De plus, j’aime entrer en contact et échanger avec d’autres personnes aussi passionnées que moi, c’est très motivant et enrichissant pour soi-même se diversifier, apprendre de nouvelles choses, que ça soit au niveau du sport (yoga, running, training…) ou de l’alimentation.

Comme la dernière fois (à relire), aujourd’hui je vous ai re fait une sélection de 10 comptes Instagram de femmes qui me motivent :

@Yoga_Girl

Depuis que je me suis vraiment mise au Yoga, je suis de plus en plus de comptes Instagram de professeur de Yoga ou de yogi. Je les trouve très inspirant, plein de conseils mais aussi de joie et de partage. C’est le cas pour le compte de Rachel, un coup d’oeil sur son profil, et le sourire vous gagne. Elle rayonne, on sent que c’est une « belle personne » qui a beaucoup à donner, et elle le fait superbement bien via son compte icon wink 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2

@Livelifelively

Du sport, des plats sains, de beaux paysages et de belles images ? C’est le résumé de ce compte que j’ai découvert un peu par hasard mais que je vous recommande vivement ! Il y a parfait équilibre entre chaque univers et j’adore icon smile 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2

@Runninglaucom

Laura est une jeune femme un peu comme moi qui a décidé de se mettre au sport et de changer son alimentation. Elle partage ses expériences via son blog ET son instagram. Je la trouve très inspirante et surtout très motivante forcément icon wink 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2 Comme le compte précédent ET beaucoup de comptes que je suis, elle est hollandaise !

@Roco_Runs

Roco Runs est en fait un crew de runneuses, c’est un peu la mode en ce moment d’avoir son crew, mais ces filles ont formé leur équipe depuis déjà un bon moment. Elles parcourent le monde pour participer à des courses et se lancer de nouveaux challenges running ET training. Elles sont très motivantes et postent toujours des photos inspirantes ET fun.

@Efrat20c

Efrat20C (son pseudo, j’ignore son prénom) est l’un des membres de Roco Runs mais aussi Master Trainer Nike, elle poste beaucoup d’images de training et de running assez motivant et plein de joies. J’adore les entrainements en groupe entre filles. Elles donnent quelques conseils et on peut la suivre plus personnellement sur ses challenges !

@Kayla_Itsines

Kayla est une « personal trainer » très rayonnante mais aussi très populaire sur instagram. Cela étant dit, elle reste très accessible dans sa pratique. Elle possède également un site web sur lequel elle donne des conseils et poste des plans d’entraînement et/ou nutrition très bien construits. Je pense en tester un d’ici fin août icon wink 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2

@DaniBonnor

Dani est un peu le compte que je suis pour le plaisir des yeux, pour rêver un peu ! Elle est mannequin mais surtout très sportive. Forcément, on ne voit qu’elle mais au moins on voit qu’elle souffre (un peu) pour être aussi belle lol

@ourcleanjourney

Envie de manger sain SANS s’ennuyer ? Voilà pourquoi je suis ce compte de deux jeunes femmes, Lusia and Julia. Elles postent de super petits plats qui pourront vous aider à préparer les vôtres icon wink 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2

@Nutritionstripped

Comme le compte précédent, celui m’inspire à manger et cuisiner sainement, il est tenu par une véritable nutritionniste qui partage de très bon conseils, ses recettes et sa passion pour les aliments frais. (bon et son adorable chien aussi icon wink 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2 Derrière cet instagram, se cache aussi un blog >> que je vous recommande !

@Foodandlycra

Derrière le compte Food and Lycra, il y a 3 jeunes filles anglaises :  Laura, Kim and Rachel qui sont passionnées par le sport, mais sans se prendre la tête. Leur instagram est plein de bonne humeur ET de motivation. Je vous recommande également leur blog icon wink 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2

Encore une fois, c’était dur de n’en sélectionner que 10, mais j’essaierai de vous poster plus régulièrement une sélection de mes instagrams favoris du moment icon razz 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2 J’en suis énormément et je suis toujours preneuse pour en découvrir de nouveau. Ainsi n’hésitez pas à partager en commentaire des comptes qui vous motivent et, si ce n’est pas encore le cas ;), à vous abonner à mon Instagram qui j’espère vous inspirera aussi  !

à très vite

9 aiment ce post

Tags: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

27 Responses to 10 Comptes Instagram qui Me Motivent #111 Episode 2

  1. Merci pour ces jolis comptes mais personnellement… c’est le tiens qui me motive! ;-)

  2. claire says:

    Merci de nous avoir fait partager ça. Une bonne dose d’inspiration pour moi aussi maintenant :)

  3. Pénélope says:

    Sympa les comptes, merci, j’en suivais quelques-uns mais pas tous ;)

  4. C’est toujours chouette de découvrir de nouveaux comptes!

    Bisou

  5. Noush says:

    Il y en a plusieurs que je suis déjà et d’autres qui ne vont pas tarder ;)
    Merci pour la découverte !

  6. Anaïs says:

    Ow, jolies découvertes ! J’adore !! Ca motive.. :)

  7. lamirose says:

    merci merci merci pour toutes ces découvertes so fresh !

  8. Caroro says:

    Ah oui, celui de Rachel est génial.
    J’adore les pensées qu’elle véhicule. Elle m’a fait changer d’optique sur beaucoup de choses, et j’apprends à relativiser grâce à elle.
    Bon et puis je voulais décaler ma séance d’aujourd’hui à demain mais en lisant ton article, ça m’a motivée.. XD
    Ton IG aussi est top :)

  9. Natacha says:

    Je trouve pour ma part que les comptes Instagram des filles qui font partie d’un crew, et notamment de ceux qui gravitent autour de Nike, sont un peu tous les mêmes. Et puis cette approche du sport hyper « girly », du genre « allez les filles, on bouge son booty », à mi-chemin entre le running, le fitness et la boîte de nuit, ce n’est pas trop mon truc.
    Je préfère suivre des blogs et des comptes de triathlètes, de trailers, ou de runners qui nous font partager leur passion pour le sport, l’effort, la nature, mais pas pour leur ligne ou leur look. J’aime bien les blogs de Nolwenn, Running sucks, Daddy the beat, Do you train… Ils sont bien écrits en plus.
    Bref, je crois que je ne suis pas tout-à-fait raccord avec ce que viennent chercher une grande partie de tes lectrices, mais bon, on ne peut pas tous être faits dans le même moule…

    • Anne says:

      Coucou Natacha
      Personnellement, je pense que ceux sont deux approches très différentes, j’aime le côté « girly » de ces filles car elles donnent « l’accessibilité » du sport que beaucoup de personnes ont besoin, j’aime le côté plus sportif et pro des athlètes mais il faut voir que parfois l’approche n’est pas comprise par tout le monde et c’est souvent ce que je reproche à ces autres comptes, l’aspect trop « Core »

      • Natacha says:

        Je comprends. Moi, c’est justement le côté dépassement de soi, performance et « core », comme tu dis, qui m’inspire, me fait rêver et me motive.Voir les photos d’une fille en shorty Nike faire des exercices de renforcement musculaire en revanche, ça ne m’inspire pas du tout. Quand on est sportif, on s’entraîne, quoi de plus normal. Par contre, les récits de course, et les tiens notamment, j’adore !

  10. Lunachacha says:

    De tous, le compte Instagram de Rachel Brothen est celui que j’aime le plus et depuis un moment d’ailleurs! Mais je dois dire que je parle en tant que maman de 2 enfants et ayant entre 10 et 13 ans de plus que la plupart des filles qui te suivent.
    Il est vrai que j’adooore le sport mais que je suis rentrée dans une autre phase de ma vie où je dois jongler entre mes enfants, mon chéri, le travail, la maison….et celà depuis une 8 aine d’années je dirai. (Le sport est bien présent dans ma vie, par exemple cette semaine impossible de courir pendant 5 jours car pas de nounou alors on change de routine et on fait de la corde à sauter et du gainage pour compenser un peu.)
    Rachel Brothen m’inspire car comme on peut le voir c’est une fille magnifique gaie, qui respire la santé. Elle se montre dans différentes positions en petite tenue, on se rend vite compte qu ‘elle a un joli corps mais pas non plus des plus minces, elle n’ a pas de tablettes de chocolat, nous donne des recettes de cuisine, elle a toujours des petites phrases qui donne envie d’aller plus loin…Pour moi, elle représente davantage la normalité. Son corps est certes musclé , mais sans trop et pour moi c’est ça un corps de femme (j’attends de voir ce que ça va donner quand elle aura des petits poulets). Elle pratique le sport et le yoga pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps, pour vivre au mieux mais sans en faire trop non plus et j’adore . Il est vrai que je zappe un peu bcp les comptes ou blogs où on peut voir les filles montrant leurs abdos, leurs fesses , leurs performances… C est vide pour moi et sans interêts….Par contre j’adore les comptes de maman tout comme moi, qui partagent leurs façons de faire du sport, qui essayent malgré tout de se maintenir en forme , mais qui partagent aussi leurs activités manuelles, la couture et le yoga….Mais ça c’est l’âge qui veut ça!!! J’adore ton blog Anne et je le suis car je le trouve très intéressant mais la réalité de la vie fait que lorsqu’on devient maman on a pas du tout le temps de faire tout ce que tu fais quotidiennement…et puis bien que j’adooooooore le sport et que je fais bcp d’autres acivités en plus de la course à pied (mais non régulièrement) je dois dire que j’ai bcp d’autres passions qui prennent bcp de temps…Les activités manuelles, les musées, les copains…et j’en passe!!! Cependant tu restes pour moi une très bonne source de motivation et je trouve tes articles très intéressants! Bonne journée!

    • Anne says:

      Après chaque étape de la vie a besoin de ses propres motivations c’est sur ;) mais je suis contente quand même de t’inspirer un peu à mon niveau !

  11. Sophie says:

    Coucou Anne !

    Mon commentaire n’a pas vraiment de lien avec cet article, même s’il concerne le sport (oui hein qd mm ;)). Déjà je voulais vraiment te remercier pour tous tes articles sur le running car c’est ce qui m’a motivée à me remettre au sport et je t’avoue qu’il y a trois mois si on m’avait dit que je souhaitais me mettre à la course à pieds j’aurais bien rigolé :) mais comme beaucoup de lectrices, je pense que tu as su donner cette envie de se bouger et ça a l’air d’être un sport vraiment bénéfique quand on s’y tient.

    Bon je vais écourter mon roman là et juste te poser deux petites questions: est-ce qu’il te serait possible de faire un article pour donner des conseils pour bien courir, car sur tes photos d’article tu as l’air de faire de grandes enjambées alors que quand je cours, ce sont plutôt des petits pas….je pense que comme tous les sports, il y a des techniques pour bien courir et éviter de se faire mal :)
    Et enfin, au bout de combien de temps tu as su que tu ne pouvais plus te passer de la course ?

    Merci encore ! Des bisous :)

  12. Giusi says:

    Le mien n’y est même pas ahaha je rigole ! En tout cas j’aime beaucoup le tiens :)

  13. Giusi says:

    outch..misère, le tien*

  14. ninou says:

    WOUHAOU kayla_itsines est un vrai canon!! dommage que je sois si nulle en anglais, j’aurai aimé connaître sa routine sport et nourriture!
    merci de m’avoir fait découvrir de nouvelles motivations!

  15. Coralie says:

    Salut Anne !
    Apres avoir pris du poids et perdu pas mal de muscle suite à une operation du ligament croisé du genou, j’ai decidé (surtout grâce à ton blog) d’avoir une vie plus saine et un corps plus « sportif ». Je fais seulement du golf, très régulièrement, mais cela ne me suffit plus. J’ai décider de tester le Bikini Body Guide de Kayla Itsines que j’ai découvert la semaine dernière. J’espère avoir autant de mental et de determination que toi pour y arriver. Et je sais qu’en voyant tes posts, la motivation grandit, alors ne change rien et merci pour les bonnes ondes que tu envoies à tes lectrices !!! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com





  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Jean boyfriend slim sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist