Looks 2014

How Is He ? #534

23 juin 2014

Hi,

outfitwomanstansmithadidas6 zps7371fbf5 How Is He ? #534

Oui pour bien entamer l’été je me suis allégée de quelques mèches de cheveux. J’ai décidé de reprendre un peu en main ma crinière que je laissais un peu trop faire sa vie. Car oui, c’est possible de subir ses cheveux. J’ai coupé et personne n’a vraiment remarqué. Pourquoi ? Tout simplement parce que je passais mon temps à les accrocher en queue de cheval, à les natter car ils s’emmêlaient extrêmement rapidement.

Bref. Le plus important est que l’été soit enfin là. J’adore l’été. C’est MA saison. J’aime la chaleur, le soleil qui s’éternise, qui s’alanguit entre 5h du matin et 22h le soir. J’aime ces journées qui n’en finissent pas, la lumière particulière, clair, chaude… surtout celle du début du mois d’août. J’aime ces moments de suspens entre 12 et 14.. voire 16h, où la chaleur nous assomme.  J’aime le chant des cigales qui s’envole avec les températures et ne retombe qu’en septembre. J’aime ces longues soirées d’été en famille, un petit BQQ, du bon vin et on papote jusqu’à ne plus supporter les moustiques qui nous attaquent.

J’aime l’été pour sa légèreté et sa richesse : des fruits, des légumes, des mélanges, des saveurs… L’été, on se renouvelle, on n’est plus créatif, attentif…

L’été apporte toujours une atmosphère particulière à notre quotidien, que l’on soit en vacances ou au travail. Tout se ralentit un peu, tout devient plus festif, plus chaleureux (dans tous les sens du terme). J’aime l’été, surtout dans le Sud, forcément mais partout je crois que cette saison apporte quelque chose de différent des autres.

J’aime aussi qu’en France nous célébrons l’été avec la Fête de la Musique : tous dans les rues à danser en t-shirt, à profiter de cette longue journée… nuit. Samedi nous en avons bien profité avec mon copain ! Mais Vendredi aussi, nous avons pu courir ensemble grâce au groupe Facebook.

L’été… c’est que du bonheur pour moi et même si il fait chaud, que c’est plus dur de faire du sport, de sortir, c’est MA saison préférée pour toutes les raisons évoquées.

Et vous, êtes vous heureuses que l’été soit là =) ? En tout cas il fallait que je partage ma joie avec vous aujourd’hui, j’ai tant attendu ce moment cette année.

outfitwomanstansmithadidas2 zps871e2a98 How Is He ? #534outfitwomanstansmithadidas4 zpsf02441bf How Is He ? #534outfitwomanstansmithadidas3 zpsf3c7e5c6 How Is He ? #534
Salopette – Asos (similaire ici ou là)

Baskets StanSmith – Adidas (Similaire ici ou là)

T-shirt – Asos

Collier – Sheinside

Sac - Lancaster soldé >> (similaire ici ou là)

outfitwomanstansmithadidas5 zpse183dae8 How Is He ? #534outfitwomanstansmithadidas zps03a86de9 How Is He ? #534

Depuis que les Stan Smith sont ressorties, j’avais très envie de me les prendre. À vrai dire, quand j’étais ados j’avais déjà une paire un peu similaire. Je suis de la génération où le skate est redevenu un peu à la mode, où les Vans, les Sketchers, les Adidas étaient les MUST have dans la cours du collège. Contrairement au AirMax, pas de traumatisme. Si je n’ai pas craqué de suite, c’était par pure « non je ne veux pas faire mon mouton et me jeter dessus ». Oui bah c’est stupide de se priver de quelque chose qu’on a envie juste à cause du « que vont penser les autres ? « 

Alors j’ai craqué, je ne regrette pas, je les ai reçues super rapidement et depuis je n’arrête pas de les porter : au plus grand plaisir de ma mère qui m’a avoué en avoir porté quand elle était plus jeune. Encore une preuve que la mode n’est qu’un éternel recommencement ;P

Vous aimez les Stan Smith ?

à très vite

17 aiment ce post

You Might Also Like

32 Comments

  • Reply Pénélope 23 juin 2014 at 18 h 13 min

    Tu décris très bien l’atmosphère particulière de l’été. Pour le passer dans le sud depuis maintenant 3 ans (coucou les vacances au budget néant), je ressens ça de la même façon.

    Il faut en profiter, les jours commencent déjà à raccourcir, chaque jour est à croquer à pleines dents ;)

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 57 min

      Mais oui j’ai remarqué déjà avec le soir le fractionné, il fait déjà nuit plus tôt.

  • Reply Ness 23 juin 2014 at 21 h 00 min

    J’aime cette salopette, en plus la longueur est parfaite.

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 31 min

      Merci :) !

  • Reply Justine 23 juin 2014 at 21 h 35 min

    Super chouette look, ça te va très bien :) De mon côté, j’attendais aussi l’été avec impatience, c’est également la saison que j’aime le plus! Pourtant, grossesse oblige, je souffre de la chaleur mais c’est trop bon de retrouver tous ces fruits et légumes, le soleil, l’idée des vacances…

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 59 min

      Ah mince ça ne doit pas être évident avec la chaleur :S :S

  • Reply Aventure 23 juin 2014 at 21 h 51 min

    L’été est aussi ma saison préférée, je tiens beaucoup mieux la chaleur que le froid, comme toi j’aime la luminosité, le soleil, les tenues légères. Je suis du sud aussi (ouest), il faut bien dire qu’on devient un peu exigeant en la matière. J’étudie dans le nord-pas de calais, et même quand il fait beau je ne peux pas m’empêcher de comparer et de me dire qu’il fait meilleur dans le sud, et que vivement l’été pour redescendre ! ;)
    L

    • Reply Aventure 23 juin 2014 at 21 h 54 min

      Oups le bug… La fête de la musique est une des journées de l’année que je préfère, j’adore me balader dans les rues et écouter des musiques variées, danser sous le jour qui décline taaaaard c’est tellement agréable !!
      J’aime bien les stan smith, je trouve les baskets basses jolies, aussi bien en jean qu’en jupe. Pour les hautes, je reste fidèle aux converse, ce sont les seules qui me plaisent !

      • Reply Anne 29 juin 2014 at 13 h 01 min

        Ahh oui dès qu’on a vécu dans le Sud, forcément après on compare la météo partout où on va ;)

  • Reply Lucile avec une aile 23 juin 2014 at 22 h 35 min

    Ta « crinière » comme tu dis est sublime :D
    J’aime aussi beaucoup ta tenue, jusqu’à peu je n’étais pas spécialement fan des salopettes, jusqu’à ce qu’on m’en offre une, et maintenant j’en raffole. La tienne est d’ailleurs sublime
    A bientot & bon été ^^
    Xx

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 56 min

      Ah mais c’est super confortable les salopettes même si moi aussi avant de craquer pour une, je n’étais pas une grande fan ;) !

  • Reply paulinebé 24 juin 2014 at 0 h 07 min

    J’aime beaucoup tes looks qui me correspondent plutôt bien…et celui-ci est super!
    Du cool pour l’été!!! =)

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 55 min

      Merci Pauline

  • Reply Jeanne 24 juin 2014 at 10 h 50 min

    J’ai la même salopette! J’aime beaucoup ton look avec les Stan Anne! ;)
    XO
    Jeanne

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 33 min

      Merci Jeanne

  • Reply Anne 24 juin 2014 at 10 h 57 min

    J’avoue, je ne suis pas une grosse fan de la chaleur ! J’aime quand il fait beau, chaud MAIS avec une petite brise qui rend confortable n’importe quelle tenue ! Je me sens vite assommée quand il fait trop chaud ! Je ne suis pas une fille du sud ^^ La Bretagne me convient bien ! ^^
    Quelle jolie tenue ! J’aime beaucoup cette salopette, et je suis toujours aussi fan de ce collier néon !! :)
    Bises Bises !!

    Anne

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 55 min

      Après c’est sur que si on a pas trop trop l’habitude, la chaleur assomme vite donc je peux comprendre ;) !!

      des bises et merci

  • Reply Noush 24 juin 2014 at 11 h 45 min

    C’est pareil pour moi, l’été c’est MA saison, impossible d’être de mauvaise humeur en été (sauf si vraiment la météo est horrible…). J’ai toujours l’impression qu’en été tout peux arriver, on se laisse aller, on profite de l’été, des vacances… Tout le monde est plus cool en été :)

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 51 min

      Mais c’est bien dit « en été tout peut arriver »
      c’est bien vrai ;) !

  • Reply Elsa - LaViiieEnRouge 24 juin 2014 at 12 h 10 min

    J’adore l’été aussi, mais je l’aime encore plus sans la chaleur étouffante qui te démotive et ne te donne envie de rien faire. ^^
    Pour les Stan Smith, je comprends très bien ton raisonnement. Je fais aussi partie des personnes qui en avais une paire dans la cours de collège, et bien que j’ai très envie d’en avoir une nouvelle, j’ai le sentiment que c’est simplement pour faire comme tout le monde. Je craquerais sûrement dessus dans quelques mois quand plus personne n’en portera. Haha !
    En tout cas j’aime ta tenue très décontractée et estivale :)

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 52 min

      Oui les autres vont se lasser
      En tout cas je ne regrette pas mon achat =D!

  • Reply Cynthia 24 juin 2014 at 14 h 29 min

    Aah les Stan, j’ai fait toute mon adolescence avec une paire de stans classique (blanche et verte) :)
    Et tout comme toi ma mère et était ravie (elle en porte jusqu’à aujourd’hui)
    Adidas adore nous faire languir en arrêtant puis en reprenant la production…. Arrêtez! Laissez les addicts et les fidèles en profiter :)

    Have a good Sun ;)

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 41 min

      AH oui c’est relou, j’ai dû surveiller 3 semaines pour avoir ma paire ;P !

  • Reply Marie 24 juin 2014 at 17 h 15 min

    Tu me réconcilies avec la salopette ! J’adore ton style ! Mi street – mi chic ;) Je me reconnais complètement dedans :D
    Le collier génial avec le tshirt gris simple… et les baskets ;) Visite le mien si ça te dit ! xx

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 34 min

      Merci beaucoup Marie ;)

  • Reply Vanessa 24 juin 2014 at 18 h 39 min

    Je regrette tellement de ne pas avoir acheter cette salopette l’année passée :( Et tu as bien fait pour les Stan Smith, il ne faut ABSOLUMENT pas se priver de quelque chose dont on a envie juste pour les autres ! J’aime tellement les miennes que je pense me prendre une autre paire dans une autre couleur haha :p

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 37 min

      hihi en tout cas moi je suis vraiment super contente pour les miennes !

  • Reply elisa 25 juin 2014 at 11 h 40 min

    Pareil, j’adore l’été, peut-être parce que je suis née en juillet et dans le sud ? Je trouve que c’est trop court, par rapport aux autres saisons qui s’éternisent. L’hiver me semble durer des mois… C’est marrant parce que dans mon entourage beaucoup n’aiment pas la chaleur et me disent préférer l’automne…

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 36 min

      Ah je suis bien d’accord l’été est bien trop court comparé à l’hiver >_

  • Reply Crevette Cosmique 26 juin 2014 at 8 h 23 min

    Salut Anne,
    Moi aussi je suis enchantée d’être en été!! J’adore ton look, d’ailleurs la salopette en jean est une des pièces que je recherche pour les soldes. Quant aux Stan Smith, je suis fan, c’est une des premières paires de basket que j’ai eu, je devais avoir 4 ans :)
    Passe une belle journée
    Delphine

    • Reply Anne 29 juin 2014 at 12 h 35 min

      Merci Delphine
      Je suis enchantée de mes stan smith, c’est sans regret !

  • Reply Life By Eugénie 29 juin 2014 at 16 h 10 min

    Whaou ! Cette tenue est juste perfect ! Ce collier, je le veux !
    Des bisous au chocolat, Eugénie ♥

  • Leave a Reply