Looks 2014

Published on avril 24th, 2014 | by Anne

68

Pretty Bird #522

24 avril 2014 | 68 Commentaires

Hi,

croptopsheinsideblanc2 zps9bef9171 Pretty Bird #522

Quand j’étais petite, j’ai reçu un radio-réveil, j’insiste sur le radio car je rêvais de pouvoir me réveiller en musique. La radio c’était déjà pas mal. C’est vrai qu’avec toutes les technologies qui nous entourent, les super enceintes avec radio intégrée lecture de iPod, Mp3, j’aurais pu changer mon vieux radio-réveil. Pourtant, il est toujours là et il tient le coup.

Au début j’écoutais Nostalgie quand j’ai eu ce réveil (j’avais 7 ans)… car ma mère écoutait Nostalgie à l’époque (oui Maman je te dénonce!). Mais j’ai eu ma crise d’Ado, j’écoutais NRJ, RTS (les Montpelliéraines peuvent comprendre), Virgin, Nova… France Info aussi. Bref, écouter la radio le matin, j’adorais ça.

Je programmais même exprès mon réveil un peu avant… 10, 20 minutes avant l’heure à laquelle je devais vraiment me réveiller. J’écoute aussi dans la voiture depuis que je conduis, je réagis… Parfois j’ai l’impression d’être un peu vieillotte dans mes habitudes. Les seuls moments où j’écoute ma propre musique sont soit pendant que je cours, soit quand je travaille à mon ordi.

Je n’aime pas écouter MA musique dans la voiture, mais je n’aime pas non plus entendre les pubs des radios, alors je zappe, jusqu’à retrouver une chanson, ou une émission.

Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai l’impression que ce media est de plus en plus délaisser, pourtant je lui trouve toujours un grand charme… le charme de ne pas voir de visage, seul compte la voix. On peut se faire des films sur le visage de la personne (non je ne regarde pas non plus les videos/live des radios). J’ai l’impression que l’égo des animateurs est un peu moins sur-dimensionné. De même, les radios sont un peu moins centrées sur Paris. Merci BFMTv mais je te signale que dans ton audience LA MAJORITÉ N’HABITE PAS PARIS.

Les radios sont proche de nous tout en étant éloignées.

J’adorais quand j’étais ado, dans ma crise, écouter la radio libre sur Skyrock aussi, le soir en cachette. On se marrait bien. Est-ce que ça a toujours autant de succès avec toutes les télé-réalités qui passent sur la TNT maintenant ? Ou même les réseaux sociaux ! Qui a besoin encore d’appeler Dr Love pour savoir si sa copine le trompe / comment draguer sa voisine / comment faire son premier baiser ?

Ma soeur qui 12 ans n’écoute pas particulièrement la radio. Moi je crois qu’à 12 ans j’écoutais déjà pas mal… j’enregistrais les musiques qui me plaisaient sur des cassettes.. DES CASSETTES alors même que les mp3 sous forme de clé USB à 512 Mo éxistaient déjà.

Vous voyez, écouter Nostalgie à 7-8 ans puis à 22 ans être nostalgique, c’est un signe icon wink Pretty Bird #522 Et vous, vous écoutez (encore) la radio ?

croptopsheinsideblanc3 zps2184fef2 Pretty Bird #522croptopsheinsideblanc4 zps17613286 Pretty Bird #522Jeans – Levis (similaire ici ou là)

Crop Top  – Sheinside

Baskets – Nike (épuisé, similaire ici ou là)

Collier – Sheinside

croptopsheinsideblanc5 zpsbc2d83a9 Pretty Bird #522croptopsheinsideblanc1 zps6632c227 Pretty Bird #522

Je crois que cette tenue ne plaira pas à tout le monde, elle allie ce que j’ai souvent croisé à Brighton et ce que j’ai un peu envie en ce moment. Beaucoup de filles à Brighton mélangent les crop top avec des tenues plus sportswears. Bon déjà ELLES osent porter des débardeurs comme ça. Moi avant j’osais pas, je me sentais toute nue (oui carrément).

Puis je me suis dit, si je n’en porte pas maintenant, quand est-ce que je pourrai en mettre ? C’est vrai. Je crois qu’on se limite beaucoup sur ce qu’on pense pouvoir porter ou non, enfin je parle pour mon propre cas. Ce truc là fait trop…. ce truc là fait pas assez.

Bref, je l’ai commandé, j’ai choisi une coupe et une couleur simple. Maintenant il n’y a plus qu’à… plus qu’à l’apprivoiser. À Brighton pas de soucis niveau « regard des autres », tout le monde en porte. En France… je sais pas, ça reste des regards surpris. Mais comme je le disais, si je n’en porte pas maintenant, quand est-ce que je le ferai ? De même, je me souviens quand j’étais petite 7/8 ans avoir porté des tops où on voyait mon nombril. C’était à la mode ;p.

Et vous, il y a des pièces que vous aimeriez porter… mais que vous ne portez pas parce que vous pensez que vous ne serez pas à l’aise dedans ?

à très vite

PS: Je rajouterai au cours des jours à venir encore pas mal de chose sur le vide-dressing >>

PS 2: Chez Urban Outfitters, profitez de -20% sur tout le site avec le code promo YEAH20

12 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

68 Responses to Pretty Bird #522

  1. Pénélope says:

    Le débardeur est très bien et comme tu le dis, c’est pas à 60 ans que tu pourras te permettre d’en porter encore (quoi que, une vie entière de sportive ça doit maintenir en forme !).

    Pour la radio ça m’a bien fait marrer j’enregistrais aussi, avec le jingle en début ou milieu de chanson ^_* Et Skyrock le soir, en cachette, j’y suis passée aussi, le truc que tu n’aurais jamais écouté avec tes parents dans la voiture quoi. Maintenant quand j’écoute les radios libres je trouve ça stupide, à l’époque non, c’est que j’ai évolué et tant mieux, mais je suis certaine que ça a contribué à notre évolution au final.

  2. Clem says:

    Rhaaa assumer le tee shirt ventre à l’air comme les anglaises, j’y pense, mais pour l’instant je n’arrive pas à me débarrasser de mes poignées d’amour récalcitrantes :/ mais je persévère ! Tant qu’elles sont là je n’oserais pas, je trouve que c’est pas joli si on dépasse ! Mais pas de problème de ce genre pour toi, ça te va très bien :)

  3. claire says:

    le top te va à ravir, surtout avec ton ventre plat tu peux absolument tout te permettre ! j’aimais déjà le collier en jaune, j’adore dans cette nouvelle couleur !

    ahah moi aussi ça me rappelle des souvenirs la radio libre sur skyrock ! j’écoute toujours la radio, ça me motive quand je travaille et quand je suis en Angleterre, pour mes études, ça m’aide à rester connectée tout en me rendant un peu nostalgique… pour moi c’est plutôt Europe 1 et quand je l’avoue je passe souvent pour la mamie du groupe ;)

  4. CANON! Cette tenue te va à merveille. Le haut que tu portes fait partie des choses que j’aime mais qui ne me vont pas du tout puisque j »ai trop d’épaules(j’ai fait du saut à la perche pendant de nombreuses années).
    Passe une bonne soirée :)
    Delphine
    ps: en ce qui concerne la radio c’est exactement la même chose pour moi

  5. Didia says:

    J’aime beaucoup ta tenue! Et je trouve que ça te va bien. Profite que tu soit en Angleterre pour t’habituer à avoir le ventre à l’air.
    Au collège/lycée/début de fac, j’aimais ben avoir mon ventre dehors pour sortir (là où je vivais c’était assez anodin) et puis avec le temps j’ai rallongé la longueur de mes hauts. Là avec la période des crop-top j’ai recommencé à en mettre mais avec des bas taille-haute histoire qu’on ne voit pas trop mon nombril (c’est que je vais bientôt avoir 27 ans quand même :) )
    Je t’avoue que plus les années passent et plus je suis à l’aise avec les vêtements que je porte, je m’inquiètes moins du regard des autres, je suis plus à l’aise avec mon corps surtout et j’ai un peu plus confiance en moi du coup c’est plus facile d’oser.

    Pour la radio comme toi, j’ai enregistré les chansons sur des cassettes c’était mon activité favorite et écouté des émissions le soir aussi. J’aime toujours écouter la radio en voiture ou quand je suis en vacances ou sinon je mets des mixs histoire de ne pas avoir à choisir la musique

  6. Emyca says:

    Je me reconnais bien dans ce que tu décris ! Enfant / ado j’écoutais surtout la radio le soir dans la salle de bains (vibration, forum, nrj, …). J’ai eu une chaine hifi pour mes 10 ans et j’enregistrais aussi sur cassettes les chansons que j’aimais ! Bien sûr quand j’ai eu le permis j’ai écouté la radio dans la voiture et puis depuis la fac j’écoute France Inter le matin. Je suis aussi une accro aux podcast (émissions littéraires, émission d’histoire, chroniques d’humoristes, feuilletons radio, …). J’aime bien écouter mes podcast (ou des livres audio) quand je cours ;-)

  7. Elodie says:

    Roh oui je me souviens trop bien l’enregistrement sur cassette où je maudissait les animateurs quand ils parlaient avant ou après la chanson et qu’on ne pouvait pas l’avoir en entier !

    J’écoute toujours la radio 5-10 avant de me lever, l’horoscope et hop on se lève !

  8. Jenychooz says:

    J’adore écouter la radio, je le fais tout le temps surtout dans ma voiture et comme toi je zappe au moment des pubs, c’est fou le nombre de pubs qu’ils passent maintenant !!!!
    Sinon j’adore ta tenue, ton jean Levis est trop canon !!!
    Biz Jeny

  9. Zelda says:

    La radio j’adore ça, bien plus que la tv dont je peux facilement me passer.
    Plus jeune, je me réveillais aussi avec, et je pouvais rester une demi heure scotchée à écouter certaines émissions avant de partir au lycée. Toute petite, avec ma soeur, je jouais à la journaliste et je faisais mes petites émissions sur cassette, on se marrait bien. Ce qui est bien avec la radio, c’est qu’on peut écouter en faisant autre chose. j’ai toujours une radio dans ma cuisine et je me mets de la musique quand je cuisine. 36-15 ma vie quoi ;-)
    Sinon pour ta tenue, je trouve qu’on est jolie à partir du moment où l’on s’habille comme on a envie, peu importe le regard des autres. Donc tu as raison d’oser, si tu en as envie.
    Bises

  10. Hélène C. says:

    Ahhh oui, il y a pas mal de fringues que je n’ose plus mettre… vu que mes sorties sont essentiellement autour de mes enfants maintenant, qu’on habite à la campagne (où on croise souvent les mêmes personnes…), et je préfère éviter de montrer mon ventre / mes tatouages plus que nécessaire (surtout que mon ventre est encore un peu mollasson, mais je travaille pour y remédier ^^). Peut-être que je me prends la tête pour rien, ceci dit.
    En tout cas, j’aime beaucoup ton top, il te va très bien !

  11. Amélie says:

    J’écoute RTL 2 ou Nostalgie tous les matins dans la salle de bains, ça me rappelle le bon vieux temps ^^

  12. Elise LH says:

    La tenue est top ! Et le jean est vraiment parfait, il a l’air très confortable :-)

  13. AmélieP says:

    Regarder-moi ce corps de rêve ! Même avec la forme de jean qui ne met pas forcément le plus en valeur.

  14. woodybeauty says:

    Ah ah je me souviens bien, le walkman sur les oreilles, sous la couette, à écouter Skyrock et me marrer, j’adorais ça!! De bons souvenirs! Moi aussi j’écoute pas mal la radio, je chante en voiture ou je me marre en écoutant Ruqiuer, bref c’est indispensable pour moi!

    xx

  15. Noush says:

    Alors là je me reconnais carrément ! Pour moi le radio-réveil est important le matin, c’est tellement mieux de se réveiller avec une chanson différente chaque matin et quand c’en est une qu’on aime bien, yay rien de mieux pour avoir la pêche ! Dans la voiture c’est pareil, jamais de cd (ou de clé usb) toujours la radio :)
    J’ai travaillé dans une radio alors c’est peut-être aussi pour ça que je tient à ce média, j’y connais l’ambiance, et les visages des gens qu’on entends haha ! :)

  16. Céline says:

    tout pareil ! ;-) radio au réveil et dans la voiture… et pareil je zappe aux pubs ou quand la chanson me déplaît… et du coup je tourne entre RTL2, NRJ, Virgin et chérieFM et RTL à l’heure des infos quand je n’est pas été chez moi de la journée j’aime bien être au courant avant 20h ;-)

    J’aime bien ta tenue très 90′s ;-)

  17. Charlotte says:

    Salut Anne!
    Je trouve ton haut super joli et il te va bien, mais c’est vrai qu’en France ce genre de tenue est assez dur à porter dans la rue (en France on est assez fermé d’esprit sur l’apparence je trouve)
    Sinon pour ne pas dévoiler complètement ton ventre tu pourrais essayer le crop top avec une jupe un peu taille haute, je pense que ça pourrait être vraiment joli !

  18. Kristine says:

    J’aime beaucoup le haut, très jolie découpe et la tenue te va à ravir

  19. Lily says:

    Je pourrais pas me passer de la radio. Tous les jours dans la voiture j’écoute mon poste favoris… je pourrais pas ne pas l’écouter ^^

    Moi j’aime beaucoup la tenue, maintenant ce n’est pas le style qui m’irait mais toi tu le porte à merveille ^^

  20. Boutelise says:

    Oui j’écoute la radio en voiture surtout avec le copain on mets a fond et on chante sur tout et n’importe quoi lol j’aime bien

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue et tes baskets mooon dieu trop belle!
    Je n’ose pas assez porter de jupe en été parce que j’aime pas mes jambes, alors quand j’ai un collant c’est no souci mais sinon j’ai du mal et c’est bête parce que j’en trouve pleins que j’aimerai porter

    Des bisous

  21. Victoria says:

    Hehe c’est rigolo, moi aussi j’écoutais la radio en cachette le soir dans mon lit quand j’étais ado! Et Nostalgie est toujours ma radio préférée, je m’y branche automatiquement dès que je suis en France (oui j’avoue tout haha). Et tu as bien raison d’oser le crop top, il est clair que c’est le bon moment pour en porter, surtout en ce moment où c’est la mode et où on se fond davantage dans le paysage!
    Bisous!

  22. Alice says:

    Tu as tout à fait raison, la radio est de plus en plus délaissé. Je suis comme toi, j’adore l’écouter dans la voiture, le matin France Inter et le soir Le Mouv. Le mélange de chroniques, flash info et musiques me plait beaucoup. Par contre sur des trajets plus long, je préfère brancher mon i-pod.
    J’adore ton jean et les chaussures sont à tomber. Je suis plus sceptique sur le haut, je n’aime pas la forme des manches et du cou, ni la couleur.
    En ce moment, je commente pas mal de tes articles alors que je suis ton blog en sous marin depuis deux ans au moins. Haha, Alice, le réveil.

  23. Audrey says:

    Oh mon dieu que ce post me parle ^^
    La radio en cachette planquée sous la couette et de mon coté j’ai eu droit à Nostalgie, parfois France bleu pays basque pendant 8 ans dans le bus scolaire :)
    C’est avec grand plaisir que tu m’as fait repenser à ces moments ! Et le look parfait, simple et frais !

  24. Camille says:

    Ben moi j’adore cette tenue, le cropped te va très bien :)

  25. Morgane says:

    Je suis comme toi, la radio a accompagné mon enfance et mon adolescence! Je me souviens que pour mes punitions, ce que je craignais le plus c’etait d’être privée de mon radio-cd!! Lol
    Depuis la radio fait toujours partie de ma vie avec mes petites habitudes! Le matin au réveil avec Europe 1 et la journée dès que je suis en voiture en zappant comme toi pour trouver une musique qui me plaise!
    Sinon ta tenue est très sympa!

  26. Ju says:

    Je me souviens très bien de l’émission « sans interdit » sur NRJ que j’écoutais souvent, et de mon agacement lorsque j’enregistrais une chanson et que l’animateur parlait avant qu’elle ne soit finie! Il y a peu de temps j’ai réécouté une radio libre sur Virgin et j’ai été un peu troublée…plus d’histoire de copines jalouses ou de bisous ratés, mais des trucs de Q un peu degueu :/ Je ne sais pas qui veut entendre ça avant de dormir! Bref… je me sens vieille, merci Anne ^^

  27. Laura says:

    Oh yes ! Je kiff grave ce look ;) !

  28. J’adore ta tenue ! Comme toi, j’adore certaines choses que portent les anglaises et j’aime m’en inspirer, donc ce n’est pas moi que ta tenue va choquer ;)
    J’aime beaucoup au contraire !

    Quand j’irais à Londres d’ici 3 semaines je compte trouver un jean taille haute pour allier les crops’:)

    Dommage que tu ne sois pas sur Brighton quand j’y vais en tout cas, j’aurais adoré te rencontrer :) Bisous ma belle!

  29. J’aime bien ce look décontracté ! Moi aussi, j’ai la nostalgie de la radio que j’écoutais la matin avec de partir au lycée avec plein de chansons dans la tête ! J’ai 44 ans ! Et moi aussi je me faisais des playlists sur des cassettes que je passais en boucle !

    Quand aux tenues, j’aimerais parfois porter de jolies robes mais comme j’ai pris du poids, je n’ose pas ! Peut-être quand j’aurais maigris un peu !

    A bientôt. Bises

  30. memento eve says:

    Sympa ta tenue. Pour moi c’est justement les minis débardeurs qui me posent soucis ou les tshirt courts. Trop pudique surement. Puis la France reste la France avec les jugements de tous sur chacun. Même si c’est dans le fond c’est dommage

  31. Maud says:

    Cette tenue te va hyper bien, les baskets sont tops!

  32. Charlene says:

    Ah ah la radio libre sur Skyrock, merci d’avoir raviver ces « vieux » souvenirs !!
    Maintenant quand je retombe dessus je change vite et je me demande comment je pouvais écouter ça !! lol.
    Tu as raison d’oser le crop top il te va super bien, et comme tu dis si tu n’en porte pas maintenant quand en porteras tu ?! ;)
    Bonne journée

  33. Laëtitia says:

    Hum c’est vrai que maintenant j’écoute moins la radio surtout à cause des pubs en fait. Mais avant j’écoutais beaucoup même dans la salle de bain lol J’enregistrais aussi sur des cassettes … mouhaha ça nous rajeunit pas ça x)

    Le crop top te va bien je trouve et tu as bien raison de tenter maintenant ;) C’est vrai que maintenant que tu le dis j’en ai pas vu beaucoup en France. Ah oui je me souviens aussi des tops où l’on voyait le nombril j’en portais aussi ^^

  34. Noralice says:

    Haha les souvenirs!! J’écoutais la radio le soir quand j’etais ado, et maintenant quand je suis dans ma voiture j’en écoute toujours mais je zappe souvent à cause des pubs ET des animateurs relous!!!

    J’adore ton haut c’est très joli, le jean est moins à mon goût, mais ça ne me choque pas de voir ton bidou d’autant que c’est tout mignon un ventre , et ça revient un peu à la mode je crois, je croise quelques filles avec le nombril à l’air, hihi.
    Ça fait été en plus ah lalala….vivement!!!!

    Bises,
    Nora

  35. Stephanie says:

    Slt, Anne , Moi aussi j’écoutais la radio tous les matins seulement (musique seulement), car je n’ai pas trop le temps à cause du boulot, :) . En passant, j’adore ton looks , très joli tenue, tout simplement parfaite!

  36. Rowkawa says:

    Comme toi, au collège j’étais fan de radio ( c’était Europe 2 à l’époque d’ailleurs ^^ ) et maintenant à part en voiture je ne l’écoute plus…trop de pubs !

    Sinon, je fais partie de celles qui n’aiment pas les croc-tops, trop années 80-90 pour moi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    T-Shirt Basique sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist