Running et Training wotnparisnike20142

Published on avril 10th, 2014 | by Anne

60

Concours: 10km – We Own The Night Ensemble #81

10 avril 2014 | 60 Commentaires

CONCOURS CLOS

Hi,

wotnparisnike20142 Concours:  10km   We Own The Night Ensemble #81

Petite surprise !! Aujourd’hui je vous donne l’occasion de peut-être remporter un dossard gratuit pour participer à la course 100% féminine organisée par Nike qui aura lieu le 8 juin prochain avec un itinéraire totalement inédit dans les rues de Paris : le fameux WE OWN THE NIGHT

Si vous n’avez encore participé à aucune course, je crois que celle-ci est vraiment parfaite pour se lancer. Pourquoi ? Car nous serons qu’entre filles avec une super ambiance de fête au programme, sans prise de tête mais avec un objectif : s’éclater et relever ce défi.

J’ai conscience qu’un 10km peut-être un challenge, un gros même. We Own the Night ce n’est pas uniquement une course, si vous habitez sur Paris, plusieurs évènements seront organisés pour bien vous préparer à cet objectif : des sessions de Nike Training Club, des courses d’entrainements… Bref, vous serez prêtes à faire face à cette distance avec le sourire et pourquoi pas entre copines icon wink Concours:  10km   We Own The Night Ensemble #81

Vous avez largement le temps de vous préparer à cette course qui n’a lieu que dans un peu moins de deux mois. Pas de stress que du plaisir.

 wotnparisnike20143 Concours:  10km   We Own The Night Ensemble #81

CONCOURS: Aujourd’hui je vous propose donc de gagner une des 2 places mises en jeu afin de participer gratuitement à la course qui aura lieu 8 juin 2014 à Paris.

Comment participer ? Répondez à la question suivante par le biais des commentaires : Que représente pour toi la participation à cette course ? (ou à ta première course >> relever un défi, te prouver que tu peux le faire, challenger tes copines, te dépasser icon wink Concours:  10km   We Own The Night Ensemble #81 ?)

N’oubliez pas de bien laisser une adresse email valide pour que je vous contacte rapidement.

>>>>> SACHEZ que vous pouvez aussi participer au concours via mon facebook où DEUX AUTRES places sont aussi à gagner afin d’augmenter vos chances icon wink Concours:  10km   We Own The Night Ensemble #81 De même, guetter aussi mon Twitter demain, pour un concours flash !

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 12 avril 23h59. Je donnerai les noms des gagnantes rapidement après. BONNE CHANCE. Motivées pour participer à cette course  icon smile Concours:  10km   We Own The Night Ensemble #81 ?

à très vite

3 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

60 Responses to Concours: 10km – We Own The Night Ensemble #81

  1. kleymance says:

    ha enfin ce concours je l’attendais

    cette course représente un objectif, j’ai recommencer à courir depuis février et je m’étais mis cette course comme objectif pour me bouger le popotin à aller courir.
    je suis pas encore aux 10km mais j’essaye j’essaye j’avais dépasser les 6km aux dernières nouvelles mais bon c’est pas encore gagné
    Gagner un dossard c’est un élément de motivation supplémentaire
    Donc voilà j’espère réussir

    merci encore pour le concours

    A bientôt

  2. Cloé says:

    Que représente pour toi la participation à cette course ? (ou à ta première course >> relever un défi, te prouver que tu peux le faire, challenger tes copines, te dépasser
    Ah ! Un trèèèèès chouette concours : merci Anne !

    Pour moi participer à we own the night ce serait : courir mon premier 10KM, un petit hommage à Paris (que j’aime !) mais surtout montrer à tout ceux qui rient depuis que je dis que je me suis mise à courir qu’effectivement je cours, et que j’aime ça.

    Alors j’adorerais en faire partie !

  3. Mélissa says:

    Que représente pour toi la participation à cette course ?

    Première course dans Paris de 10km, après une longue absence de course j’ai repris l’objectif des 10km, c’est un défi et je peux le faire je suis motivée ! Merci pour le concours :)

  4. clémence says:

    Coucou Anne ! Je devais être de garde ce we, et les dates viennent de bouger ! J’y vois un signe pour accomplir mon 1er 10kms !!!! Je croise les doigts que ce soit bien un signe du destin ;) Et associer Nike, Paris et la course, j’aimerais tellement ! Bisous Xx

  5. Clem says:

    Owi, trop bien ! Personnellement j’ai commencé la course à pied cette année, ça doit faire environ 5 mois mtn, et mon objectif depuis le début à toujours été de courir un 10km cette année ! Alors il me semble que cette course est parfaite pour une première ! :) Mon papa a été looongtemps un très bon coureur (bon il se fait vieux mtn le pauvre haha), alors j’ai vraiment envie de lui prouver que moi aussi je peux le faire, et que je VAIS le faire :) Je suis sûre que ça va épater mes amis et mon amoureux aussi, assez surpris déjà par ma motivation sportive cette année ! Alors voilà, je croise les doigts !

  6. letizia says:

    J’aimerais me prouver que oui, je peux le faire ! Et par la même booster ma confiance en moi en berne … :-) merci anne !

  7. kanagin says:

    Trop top ce concours, je reverait de participer a cette course car même si ca ne sera pas mon premier 10km se serait pour moi le fait de realiser une de mes envies et objectif de cette annee : pouvoir courir dans les rues de la plus belle ville au monde !!! Se serait ossi une vrai chance de pouvoir courir pr une marque que j affectionne tt particulierement et puis enfin cela me permettrait de courir qu avec des filles ou j imagine une ambiance de folie !!!!! Merci a toi pr ce concours, je croise les doigts tres tres fort et
    Te remercie par avance de ta générosité
    Virginie

  8. Mathilde says:

    Salut Anne!

    Premier passage sur ton blog et déjà une bonne surprise qui en promet plein d’autres!!

    Je cours depuis quelques mois et maintenant que j’atteins les 10 kilomètres pour moi la prochaine étape c’est de me lancer dans une course… Un pas que je n’ai pas encore franchi.. Un peu par peur de me lancer dans l’inconnu mais l’envie est bien là alors un jour où l’autre ça se fera c’est sûr!
    Je pense qu’une fois la première course passée, comme la première sortie running, les suivantes ne se font pas attendre, c’est ce qui me motive personnellement !! Alors une première dans une course comme We Own The Night, quoi de mieux ?!

    Merci pour ce concours et pour promouvoir comme tu le fais la course à pied sur ton blog!!!

    Keep running :)

    Mathilde

  9. Aloa says:

    Coucou Anne,

    Merci pour ce super concours :)

    Alors gagner ce dossard serait pour moi l’opportunité de participer à mon premier 10 km … J’ai repris la course à pied et faire une course de cette distance est mon objectif ;)

    Merci encore ;)

  10. Mutine says:

    J’adorerais participer, mais je ne suis pas assez entraînée et j’habite à Nantes … La prochaine fois peut-être !

  11. Manon says:

    Bonjour,

    J’aimerais de tout coeur offrir ce cadeau à ma soeur jumelle qui vit à 600km de moi. Ce serait l’occasion pour nous deux de nous retrouver et de courir pour la toute première fois ensemble, et le tout, dans notre magnifique capitale ! :) Nous avons toutes les deux commencé la course à pied cette année, l’une à Toulouse, l’autre à Paris. Cette course, en plus d’être un challenge personnel serait donc l’occasion pour nous de nous surpasser ensemble, de nous soutenir mutuellement pour aller dévaler ces kilomètres et défier le chrono !! :)

    Un objectif mutuel : passer sous les 50min ! :)

    Merci de nous donner l’occasion de participer à ce concours! !!:)

  12. J’ai repris la course récemment et j’ai besoin de me fixer des objectifs et des défis pour continuer à être motivée; cette course serait donc parfaite pour me motiver dans la durée :).
    Et surtout, j’apprécie l’atmosphère qui semble se dégager de We own the night. J’ai participé à La Parisienne et j’avais adoré l’ambiance, cette course m’y fait penser (en plus « sportive » néanmoins).

    Merci pour ce concours et bonne soirée

  13. Katsoo says:

    Salut Anne ! Merci pour ce concours! Je t’avoue que ce concours tombe très bien car j’hésitais à m’inscrire à la course (par peur) donc si je gagne ce sera un petit signe du destin on va dire ;) J’ai commencé à courir en 2014 après 23 longues années de néant sportif :) et ça en grande partie grâce à ton blog je l’avoue (d’ailleurs j’ai acheté mes baskets sur ton vide-dressing ;)) et mes nouveaux colocs qui courent régulièrement. Je ne pense pas encore être une grande runneuse, mais avoir un objectif comme ce 10km ce serait un beau défi pour me booster :)

  14. Sophie says:

    Super motivée oui !!
    C’est génial parce-que j’en parlais pour la première fois à mon chéri hier soir de mon envie de participer à une première course officielle ! J’ai réussi mon défi de courir 5 km mardi soir et maintenant j’ai envie de me dépasser pour aller jusqu’à 10 ! Et je lui disais justement que je savais qu’il y avait cette course mais que je ne savais pas trop parce-que j’ai peur de ne pas être prête et que ça reste impressionnant je trouve une « vraie » course. Mais là ce serait le plus de motivation, même l’énorme plus !! J’aimerai tellement ! Je suis loin de mon Alsace en ce moment et je découvre le Luxembourg (je suis en stage pour 6 mois) et le coin où j’habite en allant courir ! Et tout ça pour tout dire, en grosse partie grâce à toi et à ton blog qui motive, remotive et donne envie d’y arriver !
    Même sans gagner ces places, peut-être que je me le laisserai tenter… Je ne sais pas trop encore.. :-)
    Dans tous les cas, merci à toi Anne et j’espère que ton séjour outre-atlantique se passe bien ! Tes photos donnent envie !!! :-)

  15. Mathilde says:

    Je ne participe pas à ce concours pour la simple et bonne raison que je me suis déjà inscrite à cette course !! Ca sera mon premier 10 km, du coup je stresse un peu et m’entraine beaucoup ! J’espère être à la hauteur pour au moins la finir !

    C’est un peu grâce à ton blog que je me suis vraiment motivée pour le running et que je crois que je suis aujourd’hui capable de le faire !! Merci au passage pour ton blog que j’adore lire :)

    En tout cas je trouve que s’inscrire à ce genre d’évènement est super motivant pour l’entrainement ! Ca me booste bien pour mes sorties running ! J’ai hâte d’y être car je pense que ça sera une super expérience !!

  16. Gourret Baumgart says:

    Coucou Anne,
    Oui, cette course est la première à laquelle je participe et elle représente un sacré challenge, qui ne peut se résumer en une phrase !
    Je fais du sport depuis plusieurs années le plaisir de bouger mais j’ai toujours voulu participer à une compétition sportive, et avec mon anniversaire dans quelques moi, je me suis dis « Pourquoi pas relever ce défi sportive avant mes 20 ans ? », du coup je me suis renseignée et l’esprit de cette course pour femmes organisée par Nike m’a tout de suite plu.
    Seul bémol, je n’ai jamais eu le goût pour la course à pied, mais ni une ni deux, j’ai enfilé mes chaussures de sport, j’ai réservé mon billet de train Bretagne-Paris et un hébergement, histoire de me motiver, et surtout je me suis fais un planning sportif sur 3 mois pour être prête le 8 juin et franchir la ligne d’arrivée avec le sourire.
    C’est en cherchant des astuces pour débuter la course à pied que j’ai découvert ton blog et le blog HINS, ce sont mes deux références.
    J’avais prévu de faire 30 minutes 2 fois par semaine le premier mois, 45 minutes 2 fois par semaine le second mois et 1heure 2 fois par semaine le troisieme mois, mais contre toute attente et sans doute grâce aux conseils que j’ai trouvé sur ton blog, aujourd’hui même, après un mois d’entrainement, j’ai fais mon premier 10 kilomètre en 1heure15minutes.
    Comme tu le vois, il ne me manque que la place pour la course, étant donné que celle-ci est nominative je préférais attendre au maximum pour être sûre de pouvoir le faire, mais après la séance de cette après-midi c’est sûr : I can & I will !
    Ce commentaire est un peu long mais au moins il relate bien ce que représente cette course, quoi qu’il en soit merci pour ton blog et pour tout ce qui va avec, continues comme ça.
    Et dailleurs, tu participes aussi à cette course ?

  17. Charlotte says:

    OH MAIS NON CE CONCOURS !!!!!
    Cette course représente un énooorme objectif, qui me fait rêver, étant donné que courir de nuit dans les belles rues de Paris (sans que ce soit pour fuir les pickpockets du métro) (ou pour attraper le prochain noctilien) (ou parce qu’il fait une température avoisinant les -15 degrés dehors), ben je ne l’ai encore jamais fait.
    Et aussi parce qu’avoir une deadline comme ça me motivera forcément à passer la barre des 10km lors de mon prochain running!

    J’espère avoir un peu de chance :D

    Merci, en tout cas !

    Charlotte

  18. maria says:

    L’ambiance de cette course m’attire, je trouve que c’est un excellent moyen de se lancer pour une premiere course, chose que je repousse par peur de l’échec peut -être mais il est vrai que cette course est particulièrement attractive !
    Merci pour ces petits jeux, au plaisir de te lire!

  19. Lisa says:

    Bonjour !

    Je suis depuis quelques mois déjà ton blog (je le lis avec mon copain qui le trouve aussi génial), et grâce a toi je me suis remise a bouger et aussi étrange que cela puisse être je me sens mieux aussi dans ma vi de tous les jours, les cours, les relations sociales, et mon corps.

    J’aimerais participer au concours, pour m’entrainer encore plus dur, mais surtout que pour moi c’est un défi physique j’ai de certains problèmes respiratoires et essaye de m’en sortir et d’aller mieux, depuis que je cours j’apprend a mieux écouter mes signaux et je m’améliore nettement, je fais plus attention a moi même et si feu vert du médecin (demain ! je croise les doigts) je me suis lancée le défi de faire un 10k cette année et un semi l’année prochaine !!
    Cela dit continue sur ta lancée je te souhaite d’être toujours épanouie ! Bonne journée Anne

  20. Alice says:

    Oh quel joli concours. La course et les évenements autour ont vraiment l’air chouette. Malheureusement j’habite en Bretagne est monter à Paris pour un 10km, ce n’est pas dans mon budget.. Cependant si j’avais pu la faire, elle était l’occasion de courir dans une jolie ville et de te rencontrer !

  21. Mylène says:

    Bonjour Anne,

    Pour la petite histoire, j’ai commence la course à pied en décembre 2013 > 4 mois environ… après quelques semaines de galère ( respiration, motivation…), je suis contente de m’entrainer 2 fois par semaine et pousse la distance à un peu plus de 10KM. J’aime me sentir tonique et apprécie le début de changements physiques. Bref… ma motivation vient également de blogueuses comme toi ou Knit Spirit ( eh oui! fervente tricoteuse à mes heures perdues…) qui me motivent quotidiennement par vos billets… aussi, la course Nike serait l’occasion pour moi de vous rencontrer, d’échanger et de partager ce moment…bien qu’un sport individuel, je pense que l’entraide entre participant(e)s est forte dans les moments intenses des courses. Bien évidemment, je le fais pour moi également et me prouver que : « I can do it » lol! mais la force de l’une fait la force de toutes.
    Voila, voila… bonne continuation. Tes billets sont tops!
    Et j’espère que j’aurais l’occasion de te voir…et p’etre courir ensemble!

  22. Anouchka says:

    coucou Anne,

    courir cette course serait l’accomplissement de mes efforts et l’atteinte d’un de mes objectifs!
    malgré mon métier et mes horaires décalées jessaie de rester motiver à courir. alors parcourir 10 km serait presque un exploit pour moi!
    et surtout ça me motiverait encore plus à continuer par la suite.

    merci pour ce super concours

    anouchka

  23. Noush says:

    Et moi qui allais m’inscrire ce week end… Je vais attendre un peu on ne sait jamais^^
    Pour moi la course s’est simple ça sera la première course que je vais oser suite à ma blessure au genou. Alors question défi, j’aimerai bien retrouver mon rythme ante blessure et s’il y a bien un moment pour le faire c’est lors d’une course et celle de Nike est géniale. CQFD :)

    Merci pour ce concours !

  24. Carine says:

    Han je me suis inscrite il y a genre 10 jours ;-) ma première course!!
    Cool ce concours en tout cas!
    ;-)

  25. Eneline says:

    La dernière fois que j’ai fait un 10kms à Paris c’était avec ma copine de #runbabyrun, Claire, pour la course Odysséa, contre le cancer du sein. Ca serait peut être bien de renouveler l’expérience le 8 juin non ?
    Merci en tous cas pour cette opportunité !

  26. Emma says:

    Bonjour Anne et merci pour ce concours

    Cela fait deux mois et demi que j,ai repris à courir et j’ai en même temps commencer un régime WW car j’ai 18 kg à perdre pour ne plus être en surpoids et être en forme
    Aujourd’hui je fais 3 a 4 sorties par semaines et j’arrive à courir 10km a mon rythme tranquillement en 1h15
    J’ai à ce jour perdu 8,1kg et avec mon mari on rigole sur le fait que je cours avec pratiquement un pack d’eau en moins quand j’y pense c’est dingue de penser qu’il y a deux mois 1/2 j’arrivais a faire un 5km avec tout ce poids
    Aujourd’hui je me motive pour continuer à perdre ces kilos. La course m’aide vraiment et c’est un vrai moteur dans ce combat
    Je ne sais pas si je serai capable de participer à une première course de cette ampleur mais ce serait un beau challenge en plus et une belle récompense pour moi de réussir à faire cette course avec ce poids perdu

    Merci pour ton blog et tes conseils qui m’aide beaucoup
    Belle journée
    Emma

  27. Emyca says:

    Ah yes super !!!!
    Pour le moment mes séances running sont de 8km alors être inscrite à un 10km me donnerait un objectif pour progresser encore plus vite !
    En plus mon chéri est inscrit pour les 10km de l’équipe avec des collègues (le 15 juin) et moi aussi j’ai envie de faire une course officielle :-D

    Merci pour ce concours Anne !

  28. Elodie says:

    Cela fait plusieurs années que je cours, mais pas régulièrement. Des rencontres et ton blog m’ont donné envie d’être plus régulière, et voilà que je me prends a me fixer des objectifs, et même d’envisager une course. Ça serait pour moi une preuve que malgré les années qui passent , je peux le faire :-)

  29. Hélène says:

    Tout d’abord merci pour ce concours !

    Alors pour moi, comme je l’ai déjà dit dans le commentaire Facebook du concours, cette course me permettrait de me surpasser. Pour le moment je n’ai jamais couru plus de 7,6 km. Du coup, je pense qu’en m’entraînant bien, les 10km sont atteignables. La seule course que j’ai faite pour le moment est un 4km (La Putéolienne). J’aimerais bien connaître l’ambiance d’une course plus importante.

    Bonne chance à toutes :)

  30. Je ne participe pas à ton concours, mais je trouve le principe de cette course et de ses entraînements super ! Et tu as raison ça peut être l’occasion d’une première course sans pression ! Je vais y réfléchir !

  31. Frédérique says:

    Merci Merci pour ce concours topissime =)
    Cela fait plus d’un an que je te suis et t’envie, ce concours est pour l’occasion de me prouver que moi aussi, JE PEUX LE FAIRE ! Go go go !
    Si non j’ai au moins eu l’occasion de t’écrire =) J’adore ton blog, je le lis chaque jour.

    A bientôt ^_^

  32. émilie says:

    Coucou,
    Que représente cette course ?
    Après les 20km de Paris en 2013, puis le Semi de Paris il y a un mois, je souhaite me lancer un nouveau défi, les 10 km en solo pour la première fois en chronométré.
    Une semaine avant les 10 km de l’Equipe en équipe ;-)
    Merci et bonne continuation !

  33. En Balades says:

    Waouh je participe avec grand plaisir !
    J’ai commencé la course à pieds il y a quelques semaines, et c’est en grande partie grâce à toi (et un peu grâce à mon copain quand même ^^). Je participe mi-mai à la Clermontoise dans ma ville, une course 100% féminine de 5 km, mais j’adorerais aussi tester le 10km, surtout sur une telle course ! Cela représenterait un véritable défi, et une belle première fois !
    Merci Anne de nous motiver ainsi!

  34. emma says:

    Bonjour Anne et merci pour ce concours

    Deuxième essai de message le premier n’a pas marché!!
    Pour tout dire j’ai repris la course il y a environ 2mois 1/2 en même temps qu’un régime WW afin de ne plus être en surpoids et d’être en forme
    la course est une bonne source de motivation et j’arrive à faire 3-4 sorties par semaine avec quelques 10km en 1h15…. à mon rythme doucement.
    j’ai réussi à ce jour à perdre 8,1kg et avec mon mari on plaisante sur le fait que lorsque je sors courir aujourd’hui j’emmène pratiquement un pack d’eau en moins avec moi!!!!
    Participer à une course de 10 km, je ne l’ai jamais fait et ce serait une belle victoire pour moi et mon combat contre ce poids qui je l’espère bien sera presque envolé le jour de la course ( il me reste un pack d’eau à perdre …lol)
    Et puis il faut dire que maintenant la course je suis devenu accro…entre mes sorties, les sites consacrés au running, mes performances sur mon bracelet nike et sur l’appli nike running , je n’arrête pas. Je me suis même inscrite avec le site frenchfuel pour espérer un jour faire partie du Classement hebdo Nike+ FuelBand!!!!

    Belle journée à tous

    emma

  35. Gene says:

    Bonjour Anne,
    Cet idée de concours est excellente et reflète bien l’esprit de ton blog! Je le lis depuis plusieurs semaines et j’adore tes tests ou tes conseils running. Pour ma part, j’ai commencé le running il y a deux ans, après la naissance de mon 2ème enfant. Je faisais alors 98kg et ça a été un vrai parcours du combattant! Aujourd’hui, avec le sport et un rééquilibrage alimentaire j’ai perdu plus de 30kg. Je ne cours pas pour maigrir mais plus pour me dépasser, pour me prouver à moi-même que j’en suis capable. A l’heure actuelle je n’ai pas encore réussi à faire 10km. Mon record, avant blessure (periostite) était de 7,5. Ma première course officielle sera celle de la course des héros le 22juin. Je courrai 6km en soutien à l’association « main dans la main » qui s’occupe des enfants hospitalisés. Tout ça pour dire que we own thé night me paraît un challenge un peu fou mais au final, pourquoi pas?
    Profite de ton séjour et encore merci pour ta bonne humeur!

  36. Louise says:

    Salut Anne, pour moi la participation à cette course représente ma première course officielle pour un 10km, donc ça serait top de pouvoir découvrir Paris tout en courant, et une course 100% féminine, rien de mieux pour diffuser le girl power haha! La motivation est au rendez-vous pour faire un super chrono à cette course!
    merci pour ce concours, bonne journée ;)

  37. Jane says:

    Super concours !
    Je ne participe pas puisque je me suis déjà inscrite à cette course, (avec comme objectif de battre mon record et passe sous la barre des 50 mn!) mais je trouve ca vraiment sympa de faire un concours pour un dossard : l’émulation du jour J, l’ambiance, un bon moment à partager … !

  38. Noralice says:

    J’aimerai y participer mais pour une 1ère course Paris me semble trop loin de chez moi!
    En tout cas pour les parisiennes et celles qui sont prêtes à bouger, c’est tip top !!!!

    Bises,
    Nora

  39. Kathy says:

    Encore un concours au top !
    Je n’ai encore jamais participé à une course officielle donc la course We own the night serait une chouette expérience pour une première course ! J’ai mis un petit peu la course de côté ces derniers mois , je ne cours pas plus de 5 kilomètres pour le moment et gagner cette course serait un excellent challenge :)

    Encore merci pour ce concours

  40. Minipoulette says:

    Hello!

    allez je participe aussi sur ton blog, je suis motivée!! Pour moi cette course sera l’occasion de tout donner dans une super ambiance! ça sera mon premier 10 km dont un défi personnel et une préparation aux courses estivales :-)

  41. marinette says:

    Aaaaah cette course… Pour moi ce sera l’occasion d’oublier mon 1er 10 km catastrophique cet automne, crevée après une semaine de travail tard le soir, que j’ai terminé… mais en 1h15 et en vomissant sur la ligne d’arrivée (true story), et qui m’a valu une tendinite en plus :)
    Glamour toujours!
    Donc la We own the night, je veux la faire en bonne condition, et la terminer en meilleure forme, pour mettre de côté cette mauvaise expérience !

  42. Elodie says:

    Bon, mon commentaire n’a pas été pris en compte :-(. J’y disais que je cours depuis plusieurs années mais je deviens régulière et me surprends a vouloir progresser. Une première course de 10 km serait une bonne occasion de me prouver que je PEUX le faire !!!

  43. De plus en plus je pratique le running et je m’y intéresse de plus en plus, je viens de passer une heure sur le web à guetter de nouveaux billets sur le run et à chercher une nouvelle paire de chaussures ;-) Cette course, j’avoue que j’adore suivre les entraînements qui ont déjà eu lieu sur Paris, via Marie GDS d’ailleurs, alors j’ai vu ton concours sur FB ce midi, j’ai RT sur Twitter et me voilà ici car je crois que je n’ai rien de prévu ce 8 juin et surtout j’adorerais courir dans Paris avec plein d’autres filles qui sont mordues de course et en rencontrer certaines pour de vrai. Je ne suis pas tout près mais ça devrait pouvoir s’arranger au cas où ;-)

  44. Marlène P. says:

    Ouah quel concours ! Merci ! C’est mon objectif de cette année une course 10 km !! Malheureusement (ou heureusement plutôt!), je me marie la veille :-D Je surveillerai l’an prochain. Bonne chance à toutes & bonne préparation !

  45. Michele says:

    Hello ! Merci pour ce super concours !!!
    Je voudrais de tout mon coeur participer à cette course qui a l’air hyper cool !! Je me depasserais !

  46. Maelle03 says:

    Coucou !
    J’ai réalisé ma première course il y a un an et cela m’a permis de beaucoup progresser, de me motiver lors de mes entrainements car il y avait un but concret, et d’évaluer ma progression !
    Depuis, j’ai participé à 2 autres courses mais je n’en ai jamais fait à Paris et cela me plairait beaucoup !

    Bon weekend !

    Maëlle

  47. minnierunneuse says:

    Bonjour! J’aimerais vraiment participer à cette course parce qu’elle se déroule entre filles, se sera ma première de ce type, à Paris (mais Paris quoi!!!!! Paaaris), parce qu’il y a des cessions d’entraînement le soir (ET à Paris), parce que 10km c’est beau c’est bien comme distance…
    Bref, je serais enchantée de pouvoir courir début juin en compagnies d’autres filles super motivées!!!!

  48. tagourti ferdaoues says:

    bonjour je suis étudiante en master en physiologie de sport et je trouve votre blog d’une grande pertinence
    et je voudrais participer à ce concours vu que je suis l’une de tes funs :)

  49. Sarah b says:

    Bonjour Anne,

    Je tente ma chance. Alors j’aimerais participer a cette course pour me prouver que je suis capable de faire un 10km. L’annee derniere j’ai fait la parisienne et c’est la plus longue course que j’ai effectuee !
    Je croise les doigts car je souhaite relever mon defi. Avec les beaux jours en plus, c’est tellement agreable de courir.

    Merci
    Sarah

  50. Charlotte says:

    Hello Anne,

    Déjà j’en profite pour te dire que ton blog est super motivant et très agréable à lire :) Merci pour ce concours.

    J’hésite à participer à We own the night parce que je n’ai jamais participé à aucune course encore et que les 10km sont un peu effrayants quand même ! Mais j’ai commencé le running depuis fin décembre de l’année dernière/début janvier, et j’avoue que si on m’avait dit qu’aujourd’hui je pourrais courir plus de trente minutes sans m’arrêter, 3 à 5 fois par semaine et qu’en plus j’aimerais ça, je n’y aurais pas cru !
    Et même que j’ai couru mon premier 10km (en entrainement) il y a tout pile une semaine, na! Et en 1h06 même (meuf trop fière ahah).
    Et, cerise sur le gâteau, ça me permettrait de narguer mes copines qui se moquent encore de moi quand je leur dit que « si si, je vais courir, je te jure, plusieurs fois par semaine même » (en même temps, je l’ai bien cherché, j’étais vraiment pleine de ressources au lycée pour trouver des excuses pour sécher les cours de sport :p).
    Donc voilà, cette première participation à une course ce serait d’une part pour me donner un nouveau challenge et sortir un peu de ma « routine running » qui commence petit à petit à s’installer; et d’autre part, ce serait surtout une nouvelle occasion de prendre du plaisir en courant !

    De toute façon, je pense que je m’inscrirai quand même, il faut juste que j’arrive à réveiller la bête au fond de moi et à prendre mon courage à deux mains ! ;)

    A bientôt

  51. Hella says:

    Depuis un an, j’aspire à une vie meilleure. Après deux ans d’apprentissage acharné en médecine qui m’ont obligé à avoir un rythme de vie infernal, j’ai décidé de changer radicalement de mode de vie. J’ai repris le sport que j’avais mis en stand by, j’ai appris à cuisiner des repas sains et équilibrés à la place des plats tout prêts.
    Malgré l’esprit de concurrence qui existe pendant les études de médecine, j’ai rencontré une amie formidable avec qui je peux partager ce nouveau mode de vie.
    J’aimerais gagner ce concours pour qu’on puisse participer ensemble à cette course girly qui rendrait hommage à cette amitié naissante.

  52. chevillat says:

    Bonjour bonjour,
    Je cours maintenant depuis 2 ans mais je n’ai jamais eu l’occasion de faire une course. La weownthenight serai donc la première course à laquelle je participerais, ça serait donc une course pour me prouver que je suis capable de faire 10km et pas seulement pour le plaisir de courir.
    Bonne journée.
    Bonne continuation

  53. Nathalie says:

    Bonjour Anne,
    Super concours, je suis ravie de participer. J’ai commencé la course à pied en décembre, je viens de reprendre après un mois arrêt du à une blessure.
    Aujourd’hui j’ai vraiment envie de passer à la vitesse supérieure en participant à ma première course. Celle-ci me semble idéale pour l’ambiance et le cadre.
    Y participer me donnerait un objectif pour m’entraîner régulièrement et me pousserait à me dépasser !

  54. Sophie says:

    Coucou,
    Voilà plusieurs semaines (et même mois) que je m’entraîne pour le 20kms de Montpellier en Novembre. À dire vrai, je boucle ma 5e année d’études le 6 juin mais il me manquait quelque chose ! Je voulais me lancer un vrai défi, je voulais me prouver que je n’étais plus l’adolescente non sportive qui a débuté ses études, il y a cinq ans ! C’est donc en tant que femme motivée, entrainée et sportive que je me suis inscrite au 20 km de Montpellier et qu’aujourd’hui je participe à ce concours !

    Tu as un construit un très chouette blog et c’est un régal de te suivre ici ou sur instagram ! MERCI pour cette source de motivation quotidienne !

    Sophie

  55. Amandine says:

    Je cours depuis un peu plus d’un an maintenant, et cette course serait l’occasion parfaite pour me lancer dans ma première course ! Alors que je gagne la place ou pas, j’espère être disponible ce jour là pour courir ces fameux 10K !
    Merci beaucoup pour le concours !

  56. Elodie says:

    Il n’est pas encore 23h59, donc encore le temps de tenter ma chance!!!
    Fin Mai ça fera 1 an que j’ai repris ma vie et ma forme physique en main! :D
    Je ne courrais pas plus de 20 secondes alors et maintenant je suis fin prête pour courir une course officielle! :D J’ai déjà couru des courses non chronométrées, pour le plaisir, mais une course avec chrono et dans ce cadre de la « We own the night » ce serait TOPISSIME!!

  57. Camille C says:

    Bonsoir !

    Je participe (à la dernière minute) au concours We Own The Night !
    Avec une amie, nous nous sommes mises au running de façon plus régulière (et surtout beaucoup plus sérieuse !) depuis le 1er janvier. On s’est fixé comme objectif ambitieux, une course de 15km qui aura lieu durant l’été. Participer à la we own the night, ça serait donc pour moi l’occasion d’un premier test avant notre course « objectif », de participer à des entrainements organisés, et de découvrir les courses organisées par nike qui semblent vraiment très chouettes !

    Quoiqu’il arrive, merci pour ce chouette concours, et enjoy your trip ;-)

    Camille.

  58. aava says:

    Bonsoir, heuresement que jai un oeil sur twitter j ai failli louper ton concours!
    J’aimerai vraiment participer à la we own the night, deja parce que 10km ne me font pas peur puisque c est une distance qui me plait et qui m a longtemps challenger, je cours maintenant pour augmenter ma vitesse! Je trouve ca super sympa par contre de courir entre filles car je cours dhabitude en solitaire et puis mine de rien ca serait ma vraie « premiere » course.
    Ca serait comme un joli defi et une bonne raison de m entrainer encore plus, d autant que je suis fan de nike et de leur appli pour le running que je trouve tres motivante <3 et puis Paris la nuit ca doit etre tres sympa, d autant que comble du hasard heureux mes partiels se terminent le 6 juin, une belle maniere de decompresser et de feter ca non?

    un grand merci pour l'organisation de ce concours!

  59. Corinne says:

    Super idée de concours!
    Participer à cette course serait absolument parfait! J’ai déjà fait plusieurs 10km et même des semi. Pour moi le vrai défi serait de faire cette course juste quelques jours avant mon mariage le 14 juin! Une date idéale pour décompresser entre girls tout en faisant du sport!
    Je croise les doigts…
    Coco

  60. ingret says:

    Salut ! Dis moi, est-ce que, par grand hasard, tu ferais encore gagner des places pour la course ?? Ou une autre blogueuse… J’ai vraiment envie d’y aller, c’était l’occasion pour moi d’avoir un vrai entrainement, des conseils de pro pour me coacher… j’ai raté les jeu concours comme c’était la période partiels/mémoire :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com





  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Slippers fourrure léopard sur Mango
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist