Looks 2014

Published on mars 27th, 2014 | by Anne

33

Running is Fashionable #515

27 mars 2014 | 33 Commentaires

Hi,

moderunninglook1 zps1ecc6f1e Running is Fashionable #515

Un peu comme sur mon facebook, la première image résume énormément mon univers actuel entre Running et Fashion. Sur ce blog, je jongle entre ces deux passions et aujourd’hui, je relève un défi lancé par Sarenza sur cette opposition : partir d’une paire de baskets 100% running et essayer de l’accorder à la fois en sport et à la fois à la ville. Une conjugaison et une association qui est devenu une habitude par-ici.

Ce n’est pas mon premier essai. Tout juste après mon premier 10km à Brighton, j’avais tenté d’accorder mes LunarGlide avec mon look dominical avec plus ou moins de réussite. Mine de rien, ce n’est pas vraiment évident de rester féminine que ça soit dans notre tenue de sport ou dans notre tenue de ville AVEC des baskets sports.

Pourtant, j’aime être coquette et faire attention à ce que je porte, j’essaie d’appliquer ma vision de la mode à mes looks de sportive, même si c’est pour courir sous la pluie ou dans la boue ! Ce n’est pas parce que l’on fait du sport, qu’on ne peut pas rester féminine ;). J’apprécie porter des vêtements et des baskets qui me plaisent, qui sont esthétiques peu importe les circonstances. Je me fais plaisir sur les couleurs, les imprimés. Je crois qu’avec ma « garde-robe » de sportive je ne respecte aucun principe « fashion »; j’accorde les couleurs, je porte plein d’imprimé n’importe comment. Peu importe au final tant que je me sens « belle » et motivée malgré la sueur et la difficulté parfois… souvent !

Aujourd’hui, je fais face à une paire encore plus difficile à porter à la ville : les Nike Pegasus de ce printemps:

nikepegasussportlole2 zps2f78c09a Running is Fashionable #515

Le modèle des Pegasus +30 vous les connaissez déjà un peu sur ce blog, je vous les avais présentées et testées ICI. Mais un petit retour sur mon appréciation et leur propriété ne fait pas de mal icon wink Running is Fashionable #515 :

Les Nike Pegasus +30 sont parmi les modèles les moins connus de chez Nike en ce moment, pourtant je trouve que c’est la paire idéale pour débuter le running car elle est très polyvalente et convient à la plupart des foulées. Vous pouvez les porter sur route, chemin que vous ayez une foulée universel ou un peu pronateur. Bref, si on ne veut pas trop se prendre la tête, disposer d’un bon amorti et d’un maintien suffisant, elles font le job.

Et… le petit plus, c’est qu’il existe énormément de coloris, assez féminins et le design reste plutôt mignon. Nous sommes loin des baskets moches importables hors du contexte sportif.

Résultat si vous souhaitez aussi porter vos runnings à la ville, il me semble qu’il suffit de choisir une couleur que vous aimez aussi mettre au quotidien et que vous vous pouvez associer facilement au reste de votre dressing.

nikepegasus5 zpsf918a2d0 Running is Fashionable #515nikepegasusmode2 zpse167faec Running is Fashionable #515nikepegasussportlole1 zpsc98ccc60 Running is Fashionable #515Je porte à la ville : Legging – Sheinside T-shirt – Asos Chemise – Sheinside (similaire ici ou là)

Je porte pour le sport: Legging – Nike Débardeur/Brassière – Lole Brassard iPhone - Lole

nikepegasus1 zps6c8a8b3c Running is Fashionable #515nikepegasussportlole3 zpsea4000de Running is Fashionable #515

Alors, je crois que je n’ai pas pris de risque pour la tenue « course à pieds » 100% printanière entre imprimé et couleurs claires (très importante avec (j’espère) la chaleur qui va arriver bientôt).  Ce qui a été plus délicat c’est bien sur l’association des Nike Pegasus avec un look 100% ville.

J’ai décidé de jouer avec le legging justement qui est vraiment aussi LA pièce à mi-chemin entre les tenues sport et plus mode. Et surtout… je ne me suis pas pris plus la tête que ça : un petit-shirt, une chemise pour relever un peu le tout. Je porte aussi de jolies boucle d’oreilles qui rappellent le jaune néon mais qu’on ne voit pas bien sur.

Alors… défi relevé ou non ? En tout cas, cette tenue n’a pas attiré de regard désapprobateurs quand je l’ai portée, et c’est plutôt bon signe éhé. (je crois qu’elle vous a plu sur Instagram icon wink Running is Fashionable #515

Quelle version préférez-vous ? Pourriez-vous porter vos runnings dans vos looks de ville ?

à très vite

6 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

33 Responses to Running is Fashionable #515

  1. Jenychooz says:

    Magnifique ! Ces deux tenues sont superbes !!! Je viens de m’acheter ma tenue running du printemps ça sera jaune fluo également ;) J’attends mon anniversaire avec impatience j’ai commandé une nouvelle paire de running à mon homme ^^
    Biz Jeny

  2. Louisiane says:

    Avec la mode en ce moment, c’est très fashionable de porter des chaussures de sport, ce qui m’arrange aussi car c’est plus confortable que des chaussures à talon! :)

  3. Triton says:

    Mes runnings à la ville???
    Arf, non! Les « routes » passerais peut-être mais je ne les trouve pas belles. Les vieilles Salomon sont déchirées et tachées de boue, les nouvelles (Speedcross), je vais bousiller les crampons en rien de temps sur le bitume.
    J’aime bien ton débardeur. La brassière maintient vraiment aussi bien qu’un SG de sport?

  4. Audrey V says:

    J’ai 4 paires d’Asics et une paire de Salomon pour courir (route et trail)…j’en trouve 3 belles mais elles ont un look vraiment trop sport. C’est l’avantage des marques comme Nike :)

  5. Camille says:

    Défi réussi ! Les baskets en couleur jaune comme ça sont top associés à un legging en cuir et une chemise en jean.
    Une tenue de printemps parfaite!
    Bises :)

  6. cyy says:

    Too beautiful!!!Baby!

  7. Défi relevé ! Effectivement c’était pas évident avec ce jaune fluo de l’associer en tenue de ville mais je trouve justement qu’avec la matière du legging ça fait bien le job !

  8. Noush says:

    J’ai justement envie de craquer pour les Pegasus mais j’hésite entre en 2 couleurs, décisions décisions !!

  9. Faby says:

    J’aime beaucoup cette tenue ville, et je touve que cela passe tres bien avec tes baskets de running. Je porte des fois des Nike Blazer en ville mais pas encore essaye mes chaussures de running, des Asics qui ont beaucoup moins la classe que les tiennes, mais elles sont si confortables. Peut etre que je tenterai en prenant ton exemple ;)

    • Anne says:

      Après c’est vrai que mes ASics je ne les porte pas non plus à la ville, elles font trop sport… même si je les trouve trop mignonnes :$ !

  10. Laëtitia says:

    Coucou ☺

    C’est vrai que ça ne doit pas être évident d’associer des runnings à des tenues de ville mais je trouve que tu as bien réussi =) Quelle version je préfère ? Hum les deux te vont bien et j’adore le débardeur/brassière du 2ème look mais j’ai quand même une préférence pour le premier look avec la chemise =)

  11. Défi relevé haut la main!! J’adore les deux versions et tu me donnerais presque envie de m’acheter un legging en cuir :) Passe un bon weekend. Bises :-)

  12. Défi entièrement relevé j’aime beaucoup les deux tenues
    A bientot
    xX

  13. Cécile says:

    Défi relevé! Ta tenue de sport est pas mal du tout. Avant je ne jurais que par les corsaires noires, mais maintenant je craque plus sur les imprimés :) Et pour la ville, j’aime beaucoup la chemise en jeans, le legging est vraiment une bonne idée! Je suis justement à la recherche de chaussure de running pas trop grosse (je fais que du 36) et qui restent féminines. Si tu as une idée, je suis preneuse :)
    à bientôt!

    • Anne says:

      Pas d’idées malheureusement, il vaut mieux essayer en boutique, car elles doivent aussi convenir à ton pied ;)

      des bisous et merci !

      • Cécile says:

        Je viens justement de trouver les Eliorun de chez Kalenji, en rouge. Elles sont super confortable, je pourrai aussi les utiliser à la salle et elles sont jolies.. Mais comme dirait Nora, les Nike sont bien plus classes pour la ville :)
        à bientôt!

  14. Sushy says:

    j’aime beaucoup le look avec le débardeur et running jaune :) Ca donne envie de faire du sport !

  15. Nora says:

    J’aime les deux versions !
    Je ne serai pas contre porter un look sportif en ville mais je n’ai pas encore assez de vêtement pour ça, et mes baskets kalenji sont pas hyper euh….. bref les nikes sont bien plus classes LOL

    Bises,
    Nora

  16. Rowkawa says:

    Pari totalement relevé ;) Et je préfère même la tenue de ville que celle de sport, comme quoi !

  17. Audrey says:

    J’adore ce mélange! En plus en ce moment on voit pas mal de stylé très classe, très fashion avec une paire de basket Nike au pieds…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com





  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Jean boyfriend slim sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist