Looks 2014

Published on mars 6th, 2014 | by Anne

36

A Bigger Bang For the Buck #509

6 mars 2014 | 36 Commentaires

Hi,

bluejeansbleustyle6 zpsaca77f16 A Bigger Bang For the Buck #509

Avec des amies, on parlait de la couleur de nos yeux, comment celle-ci, on l’imaginait résultait d’un mélange entre celles de nos parents, comme quand nous étions petits et que nous voulions créer de nouvelles couleurs sur notre palette d’aquarelles.

J’ai les yeux verts, mes parents ont les yeux bleu piscine et marron. Marron + bleu : c’est vrai que sur la palette de peinture, ça peut devenir vert non ;P ? Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que l’on parle de ce trait, j’imagine ce mélange opéré. Je connais bien les yeux de mes frères, nous avons tous les 3 des yeux qui tendent vers le vert, mais chacun a une couleur originale. Je trouve ce trait physique très intéressant et unique. C’est une des choses que je remarque en premier chez les personnes que je rencontre et que je retiens, du moins j’essaie instinctivement.

Sauf que ce n’est pas le cas de tout le monde. Je me souviens, ça faisait un mois ou deux que je sortais avec Matthieu, mon copain, et on parlait justement de la couleur des yeux, nous n’étions pas face à face. Je disais que j’aimais beaucoup la sienne : bleue, mais lui ne répondait rien, puis il m’a sorti qu’il aimait beaucoup mes yeux marrons. Pardon ?

Et là je me suis vexée. Je ne sais pas trop pourquoi mais pour moi, les yeux sont quelque chose de très important. Quand je parle avec mes amis proches, je crois pouvoir me souvenir de leurs couleurs. Non pas parce que je suis obsédée par ça, c’est juste qu’à force de leur parler les yeux dans les yeux, je remarque.

Les yeux sont le reflet de l’âme, et j’aime bien finalement m’assurer de cette vérité. Malheureusement, quand justement on en parlait, j’ai essayé de me souvenir de la couleur des yeux de ma grand-mère et de mon grand-père, et je n’étais pas sûre à 100%. J’ai réfléchi, j’ai essayé de me souvenir de moments avec eux, mais c’est comme si ce détail insignifiant avait décidé de s’envoler en premier de ma mémoire.

Essayez de vous souvenir de la couleur des yeux de quelqu’un assez important pour vous… je crois qu’au final, même si on tient à cette personne, on l’oublie vite…

bluejeansbleustyle5 zps52012c08 A Bigger Bang For the Buck #509bluejeansbleustyle1 zps3e930e70 A Bigger Bang For the Buck #509bluejeansbleustyle2 zps12ab18f2 A Bigger Bang For the Buck #509Pull – Tommy Hilfiger (similaire ici  ou là) Collier – Sheinside Blouse – GAP (similaire ici ou là) Jeans – GAP (similaire ici ou là) BottinesVagabond en partenariat avec Spartoo Bague – &Other Stories bluejeansbleustyle3 zps957e2ad9 A Bigger Bang For the Buck #509bluejeansbleustyle4 zps6588ea7a A Bigger Bang For the Buck #509

Une tenue post semi-marathon prise dimanche d’où la petite tête d’endormie ou d’affamée puisque c’était juste avant le gros brunch de récompense.

Dès qu’il s’agit de porter une tenue élégante MAIS confortable, je me dirige toujours vers un jeans boyfriend. Alors je sais que ce n’est pas vraiment un jean flatteur pour les formes mais quand vous sortez d’une course et qu’en plus vous allez passer la soirée à courir entre bus et train, ça ne sert à rien de se glisser dans un truc inconfortable. Je me demande d’ailleurs parfois comment font certaines femmes pour voyager en jupe ET talons.

Pas de grande nouveauté, depuis que j’ai retrouvé ce joli pull (vu ici) je n’arrête pas de le porter. Mais VU que le printemps commence à pointer son nom, j’espère dans le fond ne pas le porter troooop souvent icon wink A Bigger Bang For the Buck #509

à très vite

PS: Encore merci à Mélanie pour les photos icon wink A Bigger Bang For the Buck #509 ! PS2: Profitez en ce moment de -50% sur une sélection de la nouvelle collection sur ASOS.

10 aiment ce post

Tags: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

36 Responses to A Bigger Bang For the Buck #509

  1. rockngirly says:

    ah je comprend moi je me vexe quand on me dit que les yeux marrons pour moi j’ai les yeux noisettes, bref bien plus clair que marrons lol!!! le boyfriend parfait pour un look cool mais chic et j’aime bcp ton collier

  2. Camille says:

    Je suis impressionnée : les photos de look juste après la course, t’es une vraie warrior :)
    Bises

  3. Azilis says:

    Ah ah moi aussi j’ai les yeux verts, plutôt foncés d’ailleurs et je comprends, je déteste si quelqu’un me dit que j’ai les yeux marrons. Je trouve que les yeux font parti de notre identité et j’aurais du mal à me voir avec des yeux bleus ou marrons par exemple.

    Je trouve que tu portes très bien le boyfriend, sur toi ça ne fait pas « informe » je trouve ! En prime, t’es carrément canon juste après une course, c’est fou ! Une vraie wonderwoman ;)

  4. moreau says:

    Ma pauvre, tu as l’air d’avoir trop froid!!! tu es bien courageuse, surtout après le marathon!!!
    grâce à toi voilà 3 semaines que j’ai débuté le running, c’est encore difficile mais quand j’ai une baisse de motivation, je regarde ta toute dernière vidéo! très efficace!!! :)
    merci pour cette inspiration et bravo à toi pour tout ce chemin parcouru…
    Très belle soirée

  5. Pas facile de se souvenir de la couleur des yeux de personnes importantes mais qu’on ne voit plus ou que très peu… Mais je suis d’accord avec toi, les yeux c’est le reflet de l’âme, en l’écrivant c’est quand même hyper cucul mais je trouve ça tellement vrai !
    Je n’aime pas les regards inexpressifs même si parfois les gens n’y peuvent rien ça renvoie une image de molasson !

    Le boyfriend c’est vraiment l’allier idéal pour des tenues conforts mais habillées : je valide à 100 % !

  6. SKYLLAMOON says:

    C’est amusant ton histoire avec ton ami et la couleur des yeux. Cela me rappelle une scène très touchante du film Thelma et Louise. Ils se rappellent tous les deux leur première rencontre, où le futur petit ami de Louise la draguait en la complimentant sur la couleur de ses yeux, elle avait alors fermé ses yeux et lui avait demander de quelle couleur ils étaient. Il était incapable de répondre…
    Je ne me rappelle pas toujours la couleur des yeux des gens, je crois que je n’y prête pas vraiment attention, contrairement à toi. Je n’arriverai pas à dire ce que je remarque en particulier. je vais y faire attention désormais.
    Bonne journée. dans le sud de la France, règne un grand soleil, j’espère t’en envoyer un peu.

  7. Cassandra says:

    ahah bah ça arrive surtout sur des couleurs pas trop tranchées… Genre mon copain à les yeux gris ou verts selon la lumière… Moi j’ai les yeux bleus de mon père, ma mère a les yeux vert noisette ^^ donc pas de mélange pour moi :)
    Jolie tenue, simple mais jolie !!
    Des bisous !

  8. Faby says:

    Les yeux sont aussi importants chez moi. Les miens sont bleus et j’ai l’habitude de faire sensation avec (sans aucune pretention) du fait d’etre tres brune aux yeux clairs. Je crois que c’est grace a eux que j’ai le plus de compliment, et j’en suis pas peu fiere (des fois ca fait du bien de se lancer des fleurs ou qu’on nous en lance aussi). Je crois que je fais aussi attention a la couleur des yeux des autres. Mais comme toi je suis vexee quand on me dit que les miens penchent sur le gris ou autre, on ne denigre pas la couleur de mes yeux non mais hoo hahah.
    Une jolie tenue cool pour l’apres semi marathon, j’aime le collier et toujours ce pull :)
    Des bisous !

  9. Clémence says:

    J’aime bien la couleur des yeux mais jamais je ne l’ai trouvé aussi importante. Je pense que chaque personne a son petit truc, comme ça. Mais pas moi… je suis trop étrange.

    Des bisous,

    PS : j’organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

  10. claire says:

    c’est vrai que le regard est important mais bizarrement je me rends compte que j’accorde beaucoup d’importance aux mains, elles retracent vraiment l’histoire d’une personne et puis ça reflète vraiment certains traits de caractère je trouve. Autant je ne saurais précisément décrire comment étaient les yeux de mes grands-parents, autant leurs mains je m’en rappelle en détails. :)
    Le jean boy-friend est devenu un basique ! j’aime beaucoup

  11. Julie says:

    Coucou!! Bien longtemps que je n’ai pas commenté ton blog pourtant ce n’est pas faute de te lire régulièrement!! Ton article sur les yeux me parle car pour ma part je suis très sensible aux mains. Je suis capable de décrire parfaitement les mains de chaque personne que je connais… Bizarre non?
    Bisous!

  12. Isabelle de Guinzan says:

    Oui je crois que pour moi aussi c’est très important, il me semble connaître toutes les couleurs de mes proches ! J’ai remarqué aussi que mon chéri y faisait moins attention. Par exemple quand je veux lui décrire une personne qu’on a vue mais dont je ne connais pas le nom, c’est un des aspects que je vais citer en premier, mais lui généralement ça ne lui parle pas. J’aime bien aussi l’idée d’imaginer la couleur des yeux des enfants d’après celle des parents. Mon chéri et moi avons tous les deux les yeux bien marrons et à part ma propre mer qui a les yeux noisettes, tous les grands-parents sont yeux marrons aussi, donc il y a peu de surprise en vue malheureusement ^^ Jolie réflexion en tout cas :) Et c’est sûr que tu m’as l’air d’avoir encore bien la pêche après ton semi quoi !!

  13. Marie says:

    C’est vrai que le regard, c’est souvent ce qu’on remarque le plus rapidement chez une personne. Ca fait une grande partie du charme et j’ai toujours été attiré par les garçons avec un regard profond, qui raconte quelque chose. Malheureusement, j’ai les yeux très foncés. Je les vois marrons mais on me dit souvent qu’ils sont noirs, ça me surprend d’ailleurs car, étrangement, j’ai souvent des compliments alors que pour moi, ils sont terriblement banales. La petite anecdote avec Matthieu est adorable, c’est plus dur qu’il y parait de se souvenir exactement de la couleur des yeux.

  14. Cora Line says:

    Mon copain est daltonien, ça m’a un peu frustrée au début quand je me suis rendu compte qu’il était incapable de savoir si j’avais les yeux bruns ou verts. Je peux pas lui en vouloir, il ne peut juste pas savoir mais j’ai quand même le doute « est-ce qu’il aurait su la vrai couleur si il n’avait pas été daltonien? » ^^

  15. Nasta says:

    Salut Anne! Je lis tous les articles de ton blog, mais c’est la première fois que je laisse un commentaire je crois bien. C’est l’anecdote avec ton chéri qui me fait réagir, car mon copain m’avait fait exactement la même au début de notre relation hehe ^^. J’ai les yeux verts avec des reflets marron, et la moitié de mon oeil gauche est bleue (1/4 verron lol). Du coup j’étais vexée qu’il ait même pas vu ça le rustre :’(. Je compatis donc à 100%! Sinon très jolie ta tenue, ça a l’air très confortable!

    Des bisous!

  16. Nora says:

    Les yeux c’est hyper important! Je fais toujours attention à ce détail moi aussi, et je suis toujours fascinée par la beauté de certaines couleurs d’ailleurs!

    Les yeux bleus de mon homme m’ont tout de suite séduite….
    Les yeux bleus de mon papa sont très expressif et plus il vieillit plus il a de la profondeur dans le regard!

    Les yeux de ma grand mère été très verts autrefois, et maintenant il sont un peu plus foncés, comme si le poids des années et les épreuves l’avaient marquée jusque dans son regard…

    Mon frère a des yeux marrons un peu noisette, ce qui lui donne un air malicieux, canaille…

    Moi j’ai les yeux verts, un mélange des yeux bleus et des yeux marrons de mes parents faut croire!
    Bref, le regard, la couleur, ça fait tout!!!

    Bises,
    Nora

    • Anne says:

      Oh j’aime beaucoup ton commentaire… et à vrai dire c’est vrai que la couleur des yeux évolue au fil du temps… et des émotions !

  17. Léa says:

    Haha, les garçons ne font généralement pas attention à ces détails… Ce qui compte c’est qu’il apprécie le rendu global non? ^^’ J’aime bien ta remise en question sur la génétique vis à vis de la couleur des yeux et du mélange de celles des parents! C’est plus poétique que tout ce fatras avec les gènes ;)

  18. Rowkawa says:

    Tout d’abord GROS POUCE VERT pour cette tenue ! Pourtant, elle est assez « simple » en soi, mais j’adhère complètement !

    Moi aussi je suis attentive aux yeux et je pense pouvoir donner sans me tromper la couleur des yeux de mes 4 grands parents !
    J’ai également les yeux verts mais qui tirent sur le marron du coup, les gens pensent, si ils n’ont pas trop regardé, que je les ai marrons et qu’est-ce que ça me vexe aussi ahah ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Jean boyfriend slim sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist