À mon tour #3 : Dear Santa Claus

Hi,cher pere noel liste cadeaux 2013

Je vous donne des idées pour faire plaisir à votre entourage, mais bon… j’aimerais aussi partager quelques idées POUR mon entourage afin qu’ILS me fassent plaisir. Le message est passé très subtilement je crois… non. Enfin je ne voulais pas dire MA famille, je m’adresse surtout au Père Noël, un grand fan de ce blog, surtout à cette période.

Cette année, le stress des examens sera après avoir ouvert mes cadeaux, les révisions accompagneront ma digestion. Ainsi pour rendre la période POST Noël plus facile, je suggère au Père Noël de me gâter. Il sait que j’ai eu une ANNÉE difficile. Une année de contraste. 2013 n’était PAS mon année : famille, perte, haut, bas, bas, bas, très haut. Des réussites malgré tous ces soucis, j’ai été plus que sage, je l’ai mérité. J’ai mérité qu’on prenne soin de moi le soir et le jour de Noël.

DONC cette année, Père Noël, je te réserve une liste CRAZZZYYYYYYY car j’ai juste envie de rêver comme les enfants et leur liste de cadeaux de 3 mètres de long qu’ils t’échangent contre des carottes. Non moi je te promets des gâteaux, du thé ANGLAIS, une couverture et un feu de cheminée (en négociation avec les maîtres de maison). Je vais pas aller jusqu’à te masser les pieds, mais tu sais que tu le mérites, essaie chez les voisins !

Ainsi, CHER PÈRE NOËL :

pere noel liste idees cadeaux 20131. Un iPhone 5S or – 2. Théière solitaire (dispo ici ou là)
3. Un sweat Running pour aller avec mon bas éhé
4. Une belle Parka Sud Express (mais la doudoune ou le manteau me vont aussi)
5. Des baskets Nike Racer pour courir comme une gazelle
6. Un Bon Gros Pull pour avoir chaud – 7. Une chemise à fleurs bordeaux
8. Des bandeaux pour la course, je les perds TOUT LE TEMPS
9. Une belle housse pour mon macbook
10. Des sous pour aller voir Matthieu à Indianapolis ET faire un road-trip éhé – 11. Une paire « hiver » Nike Dunk Sky High

Bon, donc cette année le concept de ma lettre au père noël est plutôt celle d’une liste… LONGUE très longue.

Quelques explications sur ma liste notamment sur quelques objets particuliers. Bon le iPhone est surtout une question pratique puisque le mien commence à me lâcher, micro défaillant, lenteur depuis la mise à jour (étrange n’est-ce pas AHEM). Passons plutôt à la théière SOLITAIRE ou égoïste comme ils l’appellent ici. A chaque fois que je me rends dans petites boutiques de déco je craque sur des théières mais comme le copain me le souligne, je ne me pourrai jamais finir tout le thé qu’il y a dedans avec qu’il soit froid. VRAI. Vrai jusqu’à ce que je tombe sur ce concept. Je n’ai pas craqué mais j’espère l’avoir au pied du sapin juste avant d’entamer mes révisions ET donc reprendre mon addiction au thé. La parka ? Vous devinez que j’ai froid à Brighton, ma gabardine Comptoir des Cotonniers est cool, mais pas assez pour me réchauffer surtout quand il y a du vent OU de la pluie (d’où la capuche aussi).

Bon après… ouais je rêverai d’avoir toutes ces petites choses : non je n’ai pas assez de chaussures de course NI de Dunk Sky High. Jamais assez voyons ! C’est surtout mes envies du moment, des petites choses que j’ai repéré, après je ne dirai pas non à une séance SPA / massage… je ne dirai pas non non plus à des surprises lol.

Et vous, à quoi ressemble votre lettre / liste au Père Noël ?

à très vite

PS: N’oubliez pas de participer au concours Box Anne&Dubndidu

5 aiment ce post
SHAREShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

34 réflexions au sujet de « À mon tour #3 : Dear Santa Claus »

  1. l'expat de biarritz

    J’aime beaucoup cette housse d’ipad, sobre comme j’aime. Je n’ai pas fait de liste au père noël cette année, mon homme m’emmène déjà à New York, je n’allais pas abuser non plus… En réalité, je compte abuser là-bas 😉

    Répondre
  2. louise pimpante

    Ta liste rassemble une bonne partie de ce que j’aime (j’ai d’ailleurs publié la mienne sur mon blog): le thé, la course, des choses chaudes et confortables, les baskets nike compensées.C’est inspirant tout ça :)

    Répondre
  3. Victoria

    Trop chouette cette liste! Je suis tombée amoureuse du pull Sud Express, il est magnifique! La théière solitaire est une excellente idée également, je retiens pour des prochains cadeaux pour mes amies par exemple. Bisous!

    Répondre
  4. Azilis

    Pas mal comme liste dis donc ! Je trouve que tout est utile (ah ah 😉 ) mais je vote encore plus pour le voyage aux US ;).
    En tout cas, j’espère que le père noel sera généreux avec toi :)

    Répondre
  5. Marianne

    Waouh ! Quelle liste ! Heureusement que le père noël t’aime bien ! et tu as pensé à toutes les bourses! Sympa! je me rejouis de voir ce qu’il y aura sous le sapin!

    Répondre
  6. Laure

    Moi j’ai une théière solitaire, et j’ai pas encore eu droit au thé froid ! 😉 La tasse contient moins qu’un mug. A voir donc ! (Pis c’est tellement british!)

    Répondre
  7. Mythily

    Haha, j’ai quasiment toute ma panoplie de running (basket dual fusion NIKE : check + haut ML + legging de course flashy + veste à capuche thermorégulée le tout de chez GAP). Il ne manque plus que les gants, et la veste coupe-vent ou polaire, je ne sais pas encore ce qui est le mieux pour courir le soir par -5 degrés (si tu as des conseils je suis preneuse).

    En tant que blogeuse food, j’ai également demandé BEAUCOUP de livres de cuisine, mais j’espère surtout avoir un joli objectif PENTAX pour mon petit reflex jaune canari ^^

    VOILAAAA.

    Répondre
  8. Ophélie

    Jolie wishlist :) !
    La mienne est variée entre mode, beauté, running et classique !
    Il y les Zizi vernies de Repetto, chemise Kookaï, le ràl mate Russian Red de chez M.A.C, les fameuses Pegasus iD, un parfum, un pull tout doux en cachemire …. Et la part de surprise !!
    Vivement ce bon moment familial :) !
    Bisous !!

    Répondre
  9. Faby

    Bon au moins tu n’as pas cette liste pour rien, ta maman est tombee dessus :)
    La mienne rejoint un peu la tienne mais c’est plus une wish list des choses dont j’ai envie en ce moment : Un nouveau telephone (ca devient urgent), une parka (pour affronter le retour dans le froid Francais), une maxi echarpe Zara (toujours le froid francais), des converses blanches basses, des chaussures de running, un headband Adelie Paris (pour me la peter au nouvel an haha).
    des bisous !

    Répondre
  10. Elise

    Jolie liste au père noël espérons qu’il t’entende et te gâte^^
    Si je devais faire ma liste je pense que je demanderai:
    Un pull à grosse maille bien long pour mettre avec mes leggings
    Un bento pour apporter mon repas à la fac autrement que dans une moche boite en plastique
    Une géante commande chez AromaZone pour faire le pleins de produits naturels
    Un mug parce que j’en ai jamais assez^^
    Un haut bien chaud pour courir parce que le mien devient limite
    Un legging de course nike que j’aime d’amour ( et le haut aussi après tout le père noël est peut être riche^^)
    Une montre nike running parce que je n’ai pa d’application sur mon téléphone il est trop vieux !

    Oui je me suis emporté mais c’est la liste de mes rêves tout est permis hein^^

    Bon retour dans ta famille pour les fêtes 😉

    Répondre
  11. Marie

    je galère à faire une liste cette année, mais l’iphone est dedans ! sinon je veux tellement tout mais j’ai déjà tellement trop de tenues de sport… pas facile ! je note quand même les bandeaux tout mimi comme idée petit cadeau sympa ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>