Looks 2013 chemiseimprimeancre5

Published on septembre 8th, 2013 | by Anne

50

You Are Not Supposed To Say No #445

8 septembre 2013 | 50 Commentaires

Hi, chemiseimprimeancre5 zpsf45834d6 You Are Not Supposed To Say No #445

Dans le dernier numéro de Néon, je suis tombée sur un article-quizz entre un parent et son enfant. Le parent devait répondre à des questions sur des faits marquants ou la personnalité de son enfant.

Conclusion plutôt mitigée, puisque sur un quizz l’un des parents avait bien 70% tout faux, et sur l’autre 100% tout juste, ça en devenait effrayant. Le but était de savoir si nos parents nous connaissent vraiment bien. Pour les deux exemples, soit ce n’était vraiment pas assez, soit franchement trop (le nombre exact de partenaires sexuels… franchement ça, ça ne me dérange pas que ma mère ne connaisse pas)

Bref, sur le moment, je me suis dit, tiens est-ce que ma mère pourrait répondre aussi à ces questions et aussi bien ? Franchement, je pense qu’elle aurait pas mal de choses fausses car, bah elle a 4 enfants et au final, c’est un peu dur de se souvenir du passif de chacun. Ça n’en fait pas une mère indigne, même s’il m’arrive de vexer pour des trucs que je pense qu’elle DEVRAIT connaître.

Du genre ; je n’aime pas la glace, du moins, je ne peux pas en manger parce que j’ai des dents extrêmement sensibles. Sauf, que durant l’été, elle m’en propose quand même et ma réponse invariablement : ça fait 22 ans que je ne peux pas en manger, ça ne va pas  changer. Mais a posteriori, cette « connaissance » particulière de l’un doit marcher dans l’autre sens, je sais que ma mère n’aime pas les tomates, néanmoins, ce que j’aimerais exiger d’elle, je ne le possède pas moi-même. Je ne la connais pas à 100%, et de mon côté, j’aime garder des côtés secrets. C’est pourquoi, je pense que c’est un peu stupide de se vexer car nos parents ne nous connaissent pas de A à Z, par cœur.

C’est vrai que parfois je me vexais quand ma grand-mère prononçait 3 prénoms de cousines, 2 prénoms de tante avant d’enfin trouver le mien. Ça touche juste mon amour-propre, c’est du détail, mais ça n’enlève rien à l’amour qu’on a entre parents/enfants. Vous pensez que vos parents vous connaissent TRES bien ? Et vous les connaissez vous TRES bien aussi icon wink You Are Not Supposed To Say No #445 ?

chemiseimprimeancre6 zpsb335cad7 You Are Not Supposed To Say No #445chemiseimprimeancre2 zps360b6e51 You Are Not Supposed To Say No #445chemiseimprimeancre3 zps5e14f76a You Are Not Supposed To Say No #445 Short – Gap (similaire ici ou là) Chemise – Sheinside Sandales – Primark (similaire ici ou là) Bagues – Etsy (similaire ici) Collier – Sheinside chemiseimprimeancre1 zps328050ba You Are Not Supposed To Say No #445chemiseimprimeancre4 zpse7cd317e You Are Not Supposed To Say No #445

J’ai encore quelques tenues élégantes ET d’été à vous présenter. Je profite des derniers moments sous la chaleur et le soleil du sud pour porter mes vêtements d’été, plein de couleurs et légers.  Cela étant dit, j’ai commencé à regarder les nouvelles collections (vous aussi j’en suis sûre icon wink You Are Not Supposed To Say No #445

C’est le cas pour cette petite chemise sans prétention imprimé ancre… Le short vous le connaissez déja, idem pour les sandalettes. D’ailleurs, un peu de corail sur les pieds et un HOP le collier jaune fluo pour relever le tout. J’aime bien RELEVER mes tenues en ce moment comme jeudi, un rien qui éclaire le reste, c’est simple et ça me convient, pas vous icon wink You Are Not Supposed To Say No #445 ?

à très vite

PS: Jusqu’à demain, bénéficiez de -10% en plus avec le code WOW10 sur tous les articles soldés sur Asos icon wink You Are Not Supposed To Say No #445

8 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

50 Responses to You Are Not Supposed To Say No #445

  1. Jenychooz says:

    On est très complices ma mère et moi. Je pense qu’on se connait assez bien. Avant je lui disais tout mais maintenant j’ai appris à avoir mon jardin intime et de garder certaines choses pour moi et c’est pas plus mal.
    Biz Jeny

  2. Eifer84 says:

    Ton article me fait beaucoup rire parce que moi aussi je me demande souvent si ma mère me connaît bien… Surtout quand elle me propose de l’eau pétillante alors que je n’aime pas ça et que moi aussi ma réponse ne varie pas depuis 27 ans donc !!! :)

    Elle n’a que moi donc ça devrait être plus « facile ». En fait je crois qu’elle pense bien me connaître mais ferait aussi des erreurs. Le pire c’est qu’elle est persuadée tout connaître! Mais je préfère la laisser le penser plutôt que d’expliquer ce qu’elle ne sait pas ;)

    PS : j’adore ce look !!

  3. Aurélie says:

    Ah ah! Le coup des prénoms ma grand mère le fait aussi. Du coup je me tape les prénoms de mes frères ou de mon cousin :D

  4. Noush says:

    Coup de coeur pour ce short !

  5. Cassandra says:

    Très jolie Anne :)
    Pour le reste, je pense que ma mère me connait très bien étant donné que je suis enfant unique et que je suis seule avec ma mère depuis mes 7 ans…. Mais je pense que je ne la connais pas autant qu’elle me connait ;)
    Des bisous !!

  6. Chloé says:

    J’adore ton look d’aujourd’hui ,vraiment superbe , avec un gros coup de coeur pour le short !
    Bisous

  7. Rowkawa says:

    Hey !

    J’ai lu également cet article dans Néon et j’ai été assez mal à l’aise en le lisant d’ailleurs. LA mère qui connaissait TOUTE la vie de son fils m’a autant gênée que le père qui répondait très souvent faux aux questions de sa fille.
    Pour ma part, mes parents connaissent mes goûts, mon caractère, mes ami(e)s, mais je ne leur parle jamais de mes problèmes personnels ( que ce soit avec mes amis ou mon amoureux ). Je considère que c’est ma vie privée et que c’est n’est pas à eux que je dois en parler en premier. Ce n’est pas pour autant que je ne suis pas proche d’eux. Cette limite vie privée/vie »publique » me convient parfaitement ! Ils n’ont pas besoin de connaître ma vie sexuelle, la dernière soirée où j’ai trop bu ect.

    Quant à ta tenue, jamais je n’aurais pensé à acheter et à assembler le collier et la chemise, mais je dois avouer que l’ensemble me plaît beaucoup. Tes nus-pieds sont top !

    Bon dimanche !

    Cécile

  8. initialscb says:

    J’adore ta tenue, le collier est trop choux!

    Pour les parents….Je suis fille unique donc en terme de goût et d’historique ils me connaissent bien, les grands parents pareil. Après les trucs vraiment perso du type, nombre de mec etc…Non ça ils n’en savent rien. En même temps, je trouve ça « saint » que chaque personne ait son jardin secret :)

    bisous

  9. Super joli ton look :)

    Et pour ce qu’il s’agit de ma mère, elle connait plutôt bien mes goûts vestimentaires à force de me faire des vêtements, mais pour le reste, je pense que c’est 0%, mais limite je préfère, ça reste ma vie et mon jardin secret.

  10. Marie says:

    Ta tenue est parfaite !! J’aime vraiment ce collier néon ! Tu es toute belle :)
    Ton article m’a fait bien rire car je vis exactement les mêmes situations avec ma Maman, sauf que ce que je déteste moi c’est la banane et tout ce qui en contient :)
    Belle journée !
    Bisous

  11. Likeabyul says:

    Un très bon sujet de réflexion : je pense que ca dépend aussi et surtout du nombre d’enfants !
    En tout cas, j’adore ces sandales : la couleur est vraiment belle. ^-^

  12. Le coup des 5 prénoms avant de trouver le mien mon Grand Père était un pro à ce sujet :)

  13. Coralie_S42 says:

    J’adore ton look !

  14. chachahihi says:

    j’adore ce collier
    je l’ai mis dans ma wish list
    gros bisous

  15. Ce short est vraiment très joli et j’aime beaucoup ton collier :)

    Bisous,

    Fanny

  16. Ta chemise est très joli.
    Je connaissais pas Sheinside et ce site a l’air de faire des jolies choses.
    Bisous

  17. Je ne pense pas connaître mes parents à 100% comme eux ne me connaissent pas par cœur. Chacun a son petit jardin secret et je pense que c’est mieux comme ça.
    J’aime beaucoup ta tenue, et je trouve l’idée sympa de rehausser sa tenue avec une petite touche de couleur.

    Bonne semaine
    Xx

  18. Lisa says:

    J’adore ce collier néon, je l’ai toujours aimé sans jamais cédé le pas pour l’acheter.

    Moi aussi, ma grand mère m’appelle par deux trois prénoms avant de trouver le mien…………mais bon j’ai pris l’habitude :))

    Belle journée à toi
    Lisa

  19. ella rose says:

    tu es toute belle , ce look est super sur toi :)

    bise

  20. letizia says:

    j’adore l’imprimé de ton petit short,
    besos

  21. Adi says:

    Je suis très proche de ma maman, je pense qu’elle me connait plutôt bien. mais il y a toujours des côtés de ma personnalité qu’elle ne connait pas forcément je pense. On évolue en grandissant et nos parents ne sont pas toujours derrière nous pour nous voir changer.
    J’adore ta tenue du jour, envie de tout copier !! (roooh la vilaine!) Par contre, ze n’aime po le collier (j’ai toujours du mal avec le fluo^^)
    Bises!
    Adi

  22. Alice says:

    Haa on dirait qu’on a lu le même article de Néon! Je pense qu’on a toutes été appeller une fois par le prenom d’une cousine ou autres. Moi c’est avec ma soeur, ma mère se trompait souvent quand on été petite.
    Je pense que ma mère me connait relativement bien même si au cours de 7 dernières années je vivais plus trop chez elle. Ca doit etre l’instinct maternel!
    Apres je pense que je l’a connais bien aussi mais autant qu’elle me connait.
    J’adore ta tenue!
    Ton collier avec cette chemise c’est vraiment trop top!
    Bisous
    Alice

  23. Joli design tout nouveau pour ton blog ! Lui aussi fait sa rentrée apparemment ;-) j’aime beaucoup ! Et joli look, j’aime le mix de la chemise avec le gros collier tout fluo ;-) Et côté quizz, je connais mes parents par coeur (enfin… presque) mais comme toi, j’ai un petit côté secret que même mes parents n’ont jamais pu réellement observer alors je ne pense pas que toutes les réponses seraient justes aussi…

    Des bises !

  24. Ava says:

    Super short ! j’adore vraiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com





  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Pochette en cuir à franges sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist