Looks 2013 Zemanta Related Posts Thumbnail

Published on août 1st, 2013 | by Anne

47

Pépito #431

1 août 2013 | 47 Commentaires

Hi

teemoustache1 zps003351ad Pépito #431On commence août avec un peu d’humour ! Attendez, on est déjà au mois d’août ? Je n’ai pas vraiment vu le temps passé, déjà plus d’un tiers de l’été écoulé.

Mais promis, je ne vais pas vous resservir mon amour pour cette saison, vous le connaissez déjà. Non, je ne vais pas adopter une humeur prématurément triste. Après tout, le mois d’août est celui de mon anniversaire, 31 jours encore pour profiter du soleil, du sable, de l’eau… Puis, en fait, ma rentrée n’est que le 19 septembre donc, j’aurais même du rab’.

Revenons à l’humour. Avant de rencontrer Matthieu, puis même avant tout court d’avoir un super petit copain, j’avais MON portrait du prince charmant. J’idéalisais un peu tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une relation amoureuse. Bon, je lisais peut-être trop de romans romantiques qui romancent les relations…La ROMANCE en somme.

Déjà je m’étais fait son portrait robot dans ma tête, le physique d’abord : plus grand que moi, musclé, cheveux clair, un peu décoiffé, qui fait un peu attention à lui, mais pas trop non plus. Bref, vous imaginez le stéréotype du surfeur de nos rêves, ou du sauveteur des plages ? BOOM c’est ce que je souhaitais.

Puis la théorie : intelligent, compréhensif, bavard comme moi, calme (pas comme moi), ROMANTIQUE… Non en fait je pensais moins au caractère plus au physique quand j’étais ado. J’avoue. On ne se refait pas, c’est trop tard. En même temps, ce n’était pas la période la plus intelligente de ma vie. L’adolescence. Un autre sujet.

Le prince charmant, finalement, c’est plutôt une rencontre au hasard. Je n’attendais pas grand chose de ma rencontre avec mon actuel prince (oui soyons réalistes je ne veux pas haïr ce post d’ici quelques mois… enfin années soyons optimistes). Cela dit, je le reconnais, il rentrait physiquement dans ma case. Mais la case du couple, du fonctionnement, du caractère c’est une autre histoire qui n’appartient pas à cet idéal qu’on se forge, plein de stéréotypes sorties de nos lectures, des films de Disney… des histoires qu’on se créait avec nos Barbies parfaites et ce Ken toujours souriant, aimant, au service de sa Dame.

Pouet pouet ! Bon. Matthieu c’est un prince charmant… Charmant car finalement, ce qui compte ce n’est pas ce qu’on imagine être la perfection, mais plutôt le bonheur que cette relation procure avec toutes ses imperfections. Par exemple, Matthieu il dort les yeux ouverts… Allez, je vous taquine dans ma morale. La perfection c’est l’ennui, la routine, le charmant c’est sans rebondissement finalement. La rencontre, la bonne relation, à mon sens, elle se fait sans a priori sans vraiment penser au plus tard, au aie aie il n’est pas comme j’aimerais qu’il soit.

Et vous ce prince charmant il est comment dans vos rêves les plus fous de Bridget Jones ? icon wink Pépito #431

tshirtmoustache3 zps12408190 Pépito #431tshirtmoustache5 zps4a13bb0a Pépito #431tshirtmoustache1 zps52b1f8be Pépito #431 Jupe – Ebay (Similaire ici) T-shirt – Sheinside (similaire ici) Sac – Mexx (Similaire ici ou là) Sandales – Mellow Yellow (Similaire ici, ici ou là) BO – H&M (similaire ici) tshirtmoustache2 zpsd185c5b5 Pépito #431tshirtmoustache4 zps3975e9d8 Pépito #431

Après le boulot, nous sommes allés directement à la plage : la meilleure soirée en semaine que j’ai eu ! J’ai complètement oublié ma journée de travail, c’est comme si j’avais passé l’après-midi sur la plage, allongée sur le sable.

Bref, revenons au look, l’un de mes collègues arbore tous les jours des t-shirts super cool, j’ai voulu lui faire un peu de compétition avec mon t-shirt moustachu/pépito (d’où le titre). Après je me suis pas trop cassée la tête pour l’associer. Toujours une petite touche de couleur avec mon fameux sac jaune qui ne me quitte plus ;P. Vous aimez les t-shirts à message, un peu  drôle ?

à très vite

6 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

47 Responses to Pépito #431

  1. Cassandra says:

    Trop sympa, moi j’aime ce petit look « à la cool » ;) J’adore !
    C’est clair que l’été passe à une vitesse folle et je pense que le temps va encore s’accélérer parce que j’ai commencé le boulot ! Et moi aussi en août c’est mon anniversaire :D hihi (vive les liooooooons) ^^
    Des bisous Anne profite de la plage, de la piscine (tes photos instagram me font rêver), du soleil… ;)

  2. Virginie says:

    Trop bien cet article ! Mon prince depuis plus de 10 ans maintenant ne rentrait pas dans mes cases comme tu dis et pourtant si je l’aime autant grâce à tous ses défauts qui font qu’il n’est pas parfait mais qu’il essaye ;-)
    En même temps qui peut se vanter d’être parfait/e ?? Et puis ce serait tellement ennuyeux quelqu’un qui dit oui en permanence …
    Moi j’aime quand il est retard et essaye de le faire oublie par une blague, quand il oublie le dentifrice un peu partout dans la maison ( je comprend toujours pas comment), quand il ronchonne parce qu’il fait moche et même s’il m’énerve parfois c’est pas grave parce qu’à côté de ça il a toi plein de qualités ;-) et que je les apprécie encore plus!!
    Je me tue à l’expliquer à mes copines célibataires, etre 1 couple c’est pas facile, c’est quelque chose qu’il faut travailler chaque jour. si l’on chercher un prince charmant et qu’on ne pardonne aucun  » défaut » à nos prétendants,cela va être difficile de construire une belle histoire… Parfois il faut s’ouvrir aux autres et accepter de laisser entrer dans sa vie des gens à qui on n’aurait pas forcément prêté attention…
    Bref l’amour c’est beau parce que c’est imparfait!!!
    Bises

    • Anne says:

      hihi c’est mignon ce que tu racontes <3 je trouve (ça se sent que tu es amoureuse ET heureuse)
      Et je suis totalement d’accord avec toi. je discute souvent de ça avec mes copines célibataires et elles ont du mal à comprendre cela, mais au final on le comprend toutes quand on trouve notre copain éhé

  3. chachahihi says:

    ta tenue est très jolie
    même si je ne suis pas fan de la moustache
    j’aime beaucoup ton petit sac jaune
    gros gros bisous

  4. Azilis says:

    Les photos sont superbes et ta tenue parfaite pour l’été :).

  5. Hi Anne !

    Tiens tu me fais réaliser que je ne m’étais jamais demandée si Yoann rentrait dans mes critères de sélection de prince charmant idéal établis alors que je n’étais qu’une adolescente sans cervelle !

    Et en fait quand j’étais ado, je m’imaginais au bras d’un grand monsieur brun. Le stéréotype du bel intellectuel à lunettes en fait … Bon je vais même faire une grande révélation … Genre Julien Courbet (en un peu plus négligé, moins bien coiffé et avec un peu plus de barbe quand même).

    Et il s’avère que quand j’ai rencontré Yoann c’était tout sauf ça ! Un petit gars pas super grand, très sportif, borné comme un âne, pas grand fan des longues études, absolument pas romantique et qui en plus courrait les filles à l’époque ! Autrement dit, tout le contraire de moi la petite intello réservée à l’extrême ! Je pense même que si on ne s’était pas rencontrés sur le net, je n’aurai jamais osé l’approcher. Et pourtant c’est le fait que l’on soit si différents l’un de l’autre qui nous a séduit au départ. Comme quoi !

    J’adore les tee-shirts à message et j’aime beaucoup celui que tu portes :)

  6. Jessica says:

    On se fait toujours un ideal qui n’est pas forcement possible en totalité ^^Mais si dejà physiquement ça correspond, c’est déja pas mal :p Après, j’aime aussi quelques opposés caractériels, ça compense l’un l’autre ^^
    On va feter notre anniversaire en même temps, j’avais oublié que tu étais du 20 ;)
    Bises.

  7. j’adore ton top moustaches!
    vive les moustaches!
    très sympa les photos ma belle
    bisous

  8. klervi says:

    C’est clair que l’été passe beaucoup trop vite c’est tellement agréable de profiter de cette chaleur,la plage ,le sable chaud sous ses pieds …total look playa j’adore ton tee.Bises

  9. Bobbie says:

    Je suis assez d’accord avec ton analyse. Après plusieurs relations, toutes assez longues (de six mois à plusieurs années), j’ai réalisé que j’étais toujours dans l’attente de quelque chose qui n’existe pas. Au fond, on a toujours envie que la personne nous corresponde à 100% et quand c’est le cas… Quel ennui! On veut quelqu’un de gentil, compréhensif, romantique, qui pensera à tout, qui nous mettra toujours en avant… Et encore une fois: au secours! Si tous ces facteurs étaient réunis, ça serait à se tirer une balle. Finalement, j’aime beaucoup les petites complications qui se posent quand on essaie de s’adapter l’un à l’autre, car le plus essentiel dans un couple, c’est l’amour que l’on se porte mutuellement. Et ça, ça ne se transmet que par ce qu’on fait pour l’autre… Et tenter d’adapter son comportement, ses réactions et ses gestes pour ne pas heurter la personne avec qui nous sommes, c’est la plus jolie preuve d’amour qui existe, selon moi :) Du coup, tout le reste devient secondaire, et quelle importance si nos choix ne collent pas à nos stéréotypes? Ça n’est pas avec l’image du prince charmant de nos 5 ans qu’on sera heureuses à l’âge adulte. Même si de temps en temps, ça fait toujours du bien d’en rêver ;)

  10. emma says:

    Ah moi je confirme ,mon mari ne rentrait dans aucune des cases que je m’étais fixé . Il étais l’inverse . Il a couru après moi pendant 7 ans , moi je ne voyais rien , on était pote point à la ligne .On a continué nos vies lui de son côté moi du mien . Lui a finir par ce dire que rien n’arriverais entre nous , même si au fond de lui ,il oubliait pas . Et puis nous avons eu à la même période une rupture ; On c’est rapproche , confier , on a rigoler . Un jour je me suis rendu compte de mes sentiments pour lui ( même si a chaque fois que je le voyais je rougissais) quand il m’a dit un soir  » on ce voit ce soir pas je sors avec une fille  » là j’ai été jalouse. J’ai tous fais pour le garder .Quand il m’a demander en mariage , sa à été simple  » je t’ai attendu longtemps ,maintenant je ne veux pas te perdre , veux -tu m’épouser » il est loin du grand romantique ,mais il me comble , il comme un ado qui range rien ,je râle ,mais au fond je me marre . Quand il est loin de moi dans des pays dangereux ,j’ai peur pour lui , imagine ma vie sans lui cela me crève le coeur ,les retours sont si merveilleux .La vie est loin du livre romantique que je lisais ado , il y a des hauts et des bas mais je sais qu’il est là .

  11. Jessica says:

    C’est touchant cet article je trouve :)

    Je n’ai pas de copain en ce moment mais j’ai bien sûr un idéal physique:p Grand, musclé un minimum, brun de préférence, un peu typé du Sud, avec la beau légèrement mate.. Et des yeux verts, mon dieu j’adore les yeux verts!

    Pour ce qui est du caractère je n’ai pas vraiment d’idéal. L’important pour moi c’est qu’on partage certaines passions ensemble comme le running ou le cinéma par exemple mais qu’on ait aussi chacun nos propres intérets. J’ai également besoin de qqn un minimum ambitieux, qui sait ce qu’il veut…

    Bref je suis pas aidée :p

    Superbe tenue!

    Bises

  12. Céline says:

    Ho bein moi mon prince charmant je l’ai vachement idéalisé! Il faut dire que je sortais d’une séparation très douloureuse avec un mec avec lequel je m’étais jurée de ne jamais sortir : macho, dragueur, qui picolait tous les we, footballeur… bref tout pour plaire…
    Donc mon prince devait avoir les critères suivants : si possible s’appeler Nicolas (je fais une fixette sur ce prénom depuis toute petite), avoir des dents propres, des ongles rongés, une belle voiture (mais pas de frimeur), de belles chaussures toujours propres, musclé mais pas trop, footballeur, intelligent et ayant de l’humour et qui me fasse danser des slows langoureusement.
    Mon chéri je le connais depuis qu’il à 16 ans (et moi 20 ans) mais je ne voulais pas de lui car il ne correspondait pas à mes critères et qu’en plus il est plus jeune que moi!… On s’est vus la 1ère fois sur le quai de la gare et lui a tout de suite su que j’étais la femme de sa vie… On se voyait régulièrement car il fait partie de la famille de ma meilleure amie et puis un jour alors que j’étais dans ma phase « les mecs??? Tous des blaireaux!! Le celibat y a pas mieux!! » je suis allée voir un match de foot et là BOUM j’ai le coup de foudre pour lui, il était là, suant, bronzé, torse nu… Cà s’est fait 2 semaines plus tard et çà fait presque 6 ans que çà dure! Pour les critères : il se ronge les ongles, a beaucoup d’humour (enfin parfois il n’y a que lui qui rigole mais bon..), il a les dents propres, des belles chaussures il est très intelligent (en fin de compte, les apparences sont trompeuses parfois!! ;) )mais ne sait pas danser!! M’enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie! ;)

  13. Florence says:

    Moi aussi j’avais un idéal, un type du genre scandinave : grand, blond aux bleux, fort comme un rock! Et au final mon prince charmant est plutôt petit (un peu plus grand que moi quand même :) ), métisse, cheveux brun et yeux marrons… Rien à voir! mais comme toi rencontré lors d’une rencontre impromptue sans imaginer qu’on en serait là aujourd’hui! En espérant pour toi comme pour moi qu’on garde notre prince charmant et tous leurs beaux défauts qui font qu’on les aime temps :) Très joli look au passage, j’ai cédé à la moustache aussi et au final j’aime bien c’est rigolo! Des bises

  14. letizia says:

    chouette look ma belle, j’aime bien la couleur et la forme de ton ptit sac!

  15. moon says:

    j’adore ton t.shirt !!

  16. Emy says:

    Quand j’étais plus jeune, mon prince charmant devait être comme le tiens : grand, brun, musclé…Un peu comme Ken :))
    Maintenant je dirais simplement que mon prince charmant doit être drôle, sympa avec qui je vis une réelle complicité et bien sur mignon !
    Sinon en ce qui concerne les t-shirts à message, j’adore, j’en ai vu des sympas chez Pimkie sur lesquels il était écrit : GEEK /// CRAZY… je ne sais pas s’ils sont encore en magasin tu devrais regarder sur leur e-shop : http://www.pimkie.fr/t-shirts-femme/r18.html

    Au fait, tu es née le combien ? Je ne veux pas zapper ton anniversaire ;-)
    Bon WE

  17. Mademoiselle says:

    Le t-shirt est vraiment trop tendance. J’adore, le voir autre part que sur le doigt, c’est vraiment super.

  18. J’adore ton T-shirt :)
    Des bisous,
    Emy

  19. Ton look est parfait <3 !!!

    Bisous ma belle ;)

  20. Lola says:

    Très mignon ce look, j’adore ce genre de t-shirt qui crie haut et fort qu’on ne se prend pas au sérieux ^^

    Question prince charmant, je n’ose pas avoir de « portrait robot » :p
    A bientôt 20 ans et en n’ayant jamais connu l’amour j’ai bien fini par comprendre qu’avoir des exigences et des à priori ne servait à rien car c’est la rencontre qui fait tout !

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr/

  21. tres jolies photos! j’aime bien les couleurs…

  22. Coralie_S42 says:

    J’aime bien ton top et ton sac :)

  23. Joli look ! Le shooting en bord de plage donne envie de vacances ! ;-) J’adore ton t-shirt et ta besace jaune !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  24. Alice says:

    Effectivement ton copain rentrait plutot bien dans ce que tu imaginait de ton prince charmant, c’est marrant et mignon!
    Le mien je l’imagine avec les cheveux blond et mi-long (enfin pas de là à ce qu’il se fasse de grandes tresses!lol), s’il fait su skate et ecoute du rock/metal, là il sera parfait!lol
    Quelle chance de pouvoir aller à la plage après le boulot! J’habiterais encore Toulon, c’est ce que je ferais également!
    Mignon ce petit tee-shirt Moustache! Trop cool cette touche de jaune dans ta tenue, j’adore.
    Bisous
    Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com





  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Montre style masculin Or Rose sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist