Looks 2013 Zemanta Related Posts Thumbnail

Published on août 8th, 2013 | by Anne

106

Drinking About… #434

8 août 2013 | 106 Commentaires

Hi,

robenoircage6 zps7169aee9 Drinking About... #434 J’ai été contente de lire tous vos retours sur Paris dans mon post-look précédent ;). J’ai encore quelques images à poster suite à ce weekend qui s’est révélé chargé.

Comme je vous le disais, ce weekend là, j’ai bien profité de la ville, j’ai pris le temps de l’admirer. Je suis comme vous, j’admire les belles choses… ou du moins les choses qui me font très envie, ou que j’envie, que je jalouse.

Vous savez, c’est un peu comme les filles que l’on admire secrètement parce qu’elles ont un truc que nous n’avons pas. Par exemple, la première chose à laquelle je pense, c’est la fille qui sort en boite, qui danse (trop bien) et qui reste « fraiche » jusqu’au bout de la nuit.

Bon, moi je suis désolée, mais quand je sors la nuit, je ne mets pas de fond de teint justement pour éviter la fonte du maquillage et la peau qui luit comme une boule à facettes en fin de soirée. Sans parler du eye-liner qui a décidé de se faire ami-ami avec mes joues ou encore mon blush qui fait des bisous à mon rouge à lèvres qui LUI a déjà pris la première sortie sur le verre que j’ai acheté.

Non, elle, elle reste parfaite ALL NIGHT LONG. C’est pourquoi secrètement, je l’admire elle. Mais j’admire d’autres femmes ; celles qui SAVENT se maquiller à la perfection. J’admire mais je m’en inspire aussi. Alors si je ne peux pas ressembler à la fille FRESH des discothèques (oui on ne dit pas discothèque mais boite c’est nul… club… mp3thèque?), je peux quand même essayer de me maquiller mieux !

J’admire celles qui ont une routine beauté et qui la respecte sans faille. J’essaie, je m’achète des produits, quelques jours je m’y tiens puis patatra… J’admire celles qui savent faire quelques choses de leurs 10 doigts (DIY / Déco), j’essaie mais, je n’ai pas la patience, il faut que ça reste simple sinon je me décourage rapidement.

Bien entendu, je ne reste pas béat dans l’admiration, souvent je m’en inspire pour dépasser cette envie et la faire mienne. C’était le cas avec le sport. J’admirais les filles que avaient le courage de le faire, maintenant, j’y suis !

Bref, on envie, on admire toujours quelque chose, alors même si on est bien telle que nous sommes, parfois, je trouve que ça peut nous « booster » à nous dépasser ces modèles que nous envions.

Qu’en pensez-vous ? Vous admirez aussi certains comportements ? icon wink Drinking About... #434 secrètement comme moi lol

robenoircage2 zps068870a1 Drinking About... #434robenoircage3 zps380042fd Drinking About... #434robenoircage5 zps00676def Drinking About... #434 Robe « cage » – Sheinside (similaire ici ou là) Jupe-short – Oysho (similaire ici) Bagues – Etsy BO – H&M (similaire ici) Sandales – Mellow Yellow (Similaire ici, ici ou là) robenoircage4 zps87906b3a Drinking About... #434robenoircage1 zpse7f2e8e7 Drinking About... #434

Paris au mois d’août, sous un doux soleil couchant, une chaleur agréable… Bref cela nous a donné des envies de fêtes. C’est pourquoi, nous avons profité du samedi soir pour découvrir un peu la vie nocturne. Heureusement j’avais prévu le coup niveau robe mais pas niveau chaussures. Je n’avais pris qu’un petit sac de weekend, j’ai préféré embarqué mes baskets de course que des escarpins icon wink Drinking About... #434

Revenons sur la robe ; une robe un peu courte  (ok très courte) mais tellement belle. La petite astuce que j’ai trouvé ? Y glisser une jupe-short noir (vue ici) ample en-dessous pour l’alourdir (éviter les courants d’air) et me sentir en sécurité à ce niveau éhé icon wink Drinking About... #434 Surtout que dans le métro, siège+courant d’air j’en avais besoin lol

Bref, j’adore sa découpe qui est, pour le dire, originale. C’est délicat à enfiler mais après, c’est juste top icon wink Drinking About... #434 Bon ça attire les regards je vous avoue. Vous aimez ce genre de robe ?

à très vite

13 aiment ce post

Tags: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

106 Responses to Drinking About… #434

  1. Elle est bien sympa cette robe, exactement ce qu’il me faudrait pour planquer un peu ce que j’ai en trop et mettre en valeur les épaules… (à voir sur moi si ça ne fait pas trop cachalot dans filet de pêche) =)

  2. OMG que cette robe est jolie !!!!!
    COUP DE FOUDRE !

  3. Cette robe est juste SUBLIME !!
    Elle te va hyper bien, moi j’hésiterai un peu vu la longueur je pense, sinon elle est parfaite !
    Des bisous

  4. J’admire secrètement les filles plus minces, celle qui arrive a ne pas trop manger et a se tenir a un rythme de sport. J’admire celle qui cours plus vite que moi et qui n’ont pas de point de côté, j’admire celle qui se maquille bien et font des nails arts parfait. J’admire les filles jamais jalouses et j’admire celle qui reste souriante dans n’importe quels circonstances.

    J’adore ta robe elle est magnifique, j’en ai quelques unes de robes où je dois mettre un « filet de protection  » :p
    Super post !!
    Xx

  5. What the L says:

    cette robe est super jolie !
    moi j’admire les gens qui osent se lancer dans leurs projets quels qu’ils soient (sport, boulot, voyage, déménagement…) malgré les obstacles ; les filles dont les cheveux restent bien malgré les bourrasques ^^
    et puis j’ai aussi envie de redevenir sportive, donc pour le moment je cours une fois par semaine, et j’espère bien m’y tenir sur la durée et augmenter la fréquence :)

  6. initialscb says:

    Cette robe est magnifique! J’adore tout simplement!

    Tu me donnes très envie de la commander!

    Des bises

    charlotte

  7. initialscb says:

    Nouvelle question, tu as pris quelle taille chez sheinside?

    Merci d’avance,

  8. Cassandra says:

    Trop belle, cette robe te va super bien !!! J’adore ;)
    Et oui moi aussi j’admire beaucoup de filles… Celles qui savent se maquiller, celles qui ont un corps « parfait » (selon mes goûts of course), celles qui ont un style vraiment marqué… Et les filles qui savent être « sexy » naturellement sans avoir l’air d’en faire trop ou de passer pour une… ;) Bref j’admire jalousement bcp de choses, bcp de gens mais je pense que c’est naturel, hein ?! ^^
    Des bisous !!

  9. Nathalie says:

    Et bien je vais être franche. Si j’envie quelqu’un c’est bien toi et ton assiduité au sport! Je dis chapeau. A chaque fois que je vois sur Twitter ou instagram que tu as couru ou fait un peu de NTC je me dis intérieurement « au moins elle elle ne lâche pas! » Bouuh je suis faible. Surtout que je suis toujours la première a geindre car je je maigris pas comme je voudrais!

    J’aime beaucoup ta robe, je suis bien tentée de me la prendre. Peux-tu me dire comment elle taille stp?

    • Anne says:

      Merci Nathalie mais tu sais le sport et sa motivation sont plus liés à un déclic, ça viendra ;)
      Quant à la robe, elle taille normale, j’ai pris une taille S ;)

  10. Lola says:

    Ta robe ets topissime! et tes chaussures aussi!
    J’adore c’est simple mais ca te va super bien.
    Vraiment c’est tres tres joli, continues comme ca ton article est cool!

    A bientot!

  11. J’aime beaucoup ta robe, les découpes au niveau des épaules sont vraiment magnifiques! :)

  12. Je t’avouerai que j’admire les meufs FRESH moi aussi haha. Plus sérieusement je dirais plus qu’elles m’inspirent, qu’elles me boostent plutôt.
    Et d’ailleurs dans le sport, t’es un peu ma meuf FRESH si tu vois ce que je veux dire ;)
    Ta robe, est une vraie tuerie. Le haut en « cage » c’est hyper originale et ça rend vraiment bien ! L’astuce du bon vieux short, alalala, qu’est-ce qu’on ferait pas sans lui ;)
    En tout cas, sur toi on le voit même pas, mais j’ose imaginer que t’étais plus rassurée quand tu marchais au dessus des bouches de métro :)
    Bises

    Alison

  13. vanessa says:

    pffffff… encore une fois un look absolument au top!!! j’adore cette robe, elle est magnifique, et elle te va à ravir ;)

    • vanessa says:

      bon comme je l’ai mis dans un autre commentaire, j’ai craqué pour la robe et je l’ai acheté… j’ai dégoté un code promo de 20 % donc ça valait vraiment le coup!!! merci en tout cas de cette belle découverte, de cette robe, mais également de ce site que je ne connaissais pas et qui a failli me faire flamber ma cb… :) mais j’ai été raisonnable et j’ai juste (pour l’instant) commandé la robe!! j’espère juste maintenant que la taille sera la bonne… en tout cas sur toi elle tombe vraiment bien

  14. Cette robe est sublime et te va super bien! Par contre, on est d’accord qu’on la porte en soirée ou quand il ne fait pas beau ou quand on est enfermée? Parce qu’en plein soleil, elle peut laisser quelques traces de bronzage originales ;-) Bisou!

  15. Céline says:

    Merci bien, je suis en grand dilemme avec moi même pour « achètera ou pas la dite robe »…

    Sinon moi je t’envie TOI, pour ton côté consciencieuse au sport, jamais tu lâches, t’es toujours à fond. Mais je pense que d’avoir un chéri sportif ça doit aider pas mal à se motiver ;).

    Et oui j’admire aussi, les nanas aux cheveux impeccables peut importe le temps, à la sortie de la plage/piscine, boite de nuit & co. Les miens sont épais, bouclés poreux donc ça frisottent vite pour un rien malgré mes soins.

    J’admire aussi les nanas avec les dents bien alignées (gros complexe) mais je me soigne (oui 28 ans et un appareil orthodontie, des jolies bagouses en céramiques comme les ados) … Donc là un complexe qui est en voie de disparition.

    Mais pour moi d’envier les gens, je ne le vis pas du côté « péjoratif » de la chose genre en mode grosse jalouse qui regarde de travers de manière très très MECHANT!!! Je le prends plus comme un leit-motiv pour ne pas me relâcher, ou m’améliorer, apprendre de nouvelles choses (make up /mode etc).

    Bon pour le sport, faut que je me trouve un mec sportif, pour enfin m’y tenir de manière régulière lol!

    allé bise et bonne continuation ;)

    • Anne says:

      Je peux te rassurer pour les dents, j’ai fait de orthodontie et ça bouge de nouveau >_< donc on garde jamais un sourire parfait toute notre vie
      D’ailleurs je peux consulter à nouveau car ça commence à me complexer

  16. Coralie_S42 says:

    J’adore ta robe, elle est magnifique.

  17. Sandrine Kbs says:

    Un vrai petit canon :)

  18. Contente de voir cette robe enfin portée, car je l’avais vu l’année dernière il me semble chez asos mais sold out et là dernièrement sur instagram mais j’avais peur de la commandé sur sheinside par rapport à la taille..
    Là c’est carrément mort si pour toi elle est courte moi je n’ose pas y penser :(
    Sinon elle te vas très bien et porté avec des petites sandales c’est parfait !!

  19. Mylène says:

    Vraiment très jolie cette robe :-) Elle te va parfaitement!

    Bises

  20. Audrey says:

    Sublissime !!!
    Je suis une de ces lectrices de l’ombre qui te suis assidûment en ne commentant jamais, mais là je me devais de le faire!!!
    Tu es superbe, fraîche et resplendissante, j’en profite également pour te remercier pour tes posts running … je les ai lus, aimés et je me suis mise à courir :)

    • Anne says:

      Merci beaucoup Audrey ça me fait vraiment plaisir =)
      Je te souhaite de continuer en tout cas ( à courir.. .et à me suivre aussi lol )hihi

  21. rockngirly says:

    canon cette robe j’ai failla la commander mais j’ai hésité a cause des tailles, du coup tu me renseignerait pas mal en me disant quelle taille tu as pris!!

  22. Alice says:

    Les filles que j’admire c’est ce sont un peu les memes que toi, celle qui reste fresh mais pendant un concert! J’en vois certaines maquiller comme pas possible, avec talon, jupe et tout le tralala et qui sont nikel apres le concert…Heu moi je degouline de sueur quoi donc le maquillage j’evite, et j’enfile juste un slim, mes converses pour etre à l’aise quoi…
    J’admire aussi les filles qui même avec un tee-shirt moche et informe savent rester classe et styler…mission impossible pour moi!lol
    Sinon niveau tenue, laisse te dire un truc chere Anne, tu est magnifique!!!!!! Cette robe te va à ravir, vraiment! T’a changer quelque chose niveau make up ce jour là? Parce-que je trouve resplendissante, et je pese mes mots, oui oui!
    (ca fait un peu groupie là non?! C’est pas grave!)
    Alice

  23. Labernique says:

    J’essaie d’admirer des hommes, des femmes, et de ne pas envier !
    Pour la robe, le coup du short dessous doit avoir quelque chose de « rassurant » ;)

  24. Lola says:

    Cette robe est super jolie, elle a vraiment tout ce qu’il faut <3
    Les détails sur les épaules comme ça attirent l'attention, ça c'est certain mais on ne peut que comprendre ^^

    Des bisous
    Lola –

  25. Adi says:

    J’adore cette robe, elle est super originale et elle te va super bien surtout! Je pense que c’est une bonne idée d’y glisser dessous une jupe noire surtout en prévention des courants d’air (nombre de fois que ça m’est arrivé ^^)
    Les sandales sont très chouettes aussi, parfaites avec ta robe!
    Bises!!

  26. Très joli cette robe!

    J’admire (ou plutôt je jalouse) les filles qui mangent énormément et arrive à garder une taille 36. J’admire aussi celles qui ont une routine beauté et qui arrivent à la respecter tous les jours parce que moi je n’y arrive pas (je pense que je c’est une question de flemme…). J’admire les filles comme toi qui ont le courage de faire du sport tous les jours et j’espère y arriver prochainement.

    Bisou

  27. Victoria says:

    J’adore cette robe, j’ai failli me la commander justement! Peut-être que tu vas m’en convaincre finalement ;)
    Et oui, moi aussi j’admire certains comportements secrètement. Je crois qu’on t’admire toutes pour ta volonté sportive, par exemple! Et puis j’admire les filles qui sont à l’aise dans n’importe quelle situation, et celles qui sont ultra talentueuses et créatives. Mais tu as raison, si l’admiration ne nous bloque pas et nous donne plutôt un modèle pour nous améliorer, c’est tout bénef!

    Bisous!

  28. Amelie says:

    Coucou. Tres jolie robe….
    Et bien moi, je t’admire toi et ta grande volonté vis à vis du sport… Bravo à toi !
    J’admire les filles minces, celles qui savent bien s’habiller et à qui tout va, celles qui savent se différencier et sont très intelligentes et très cultivées et enfin celles qui savent résister à la gourmandise…

    Bises

  29. Tahoe says:

    Coucou Anne,

    J’admire ta volonté dans le sport, pas n’importe lequel car pour l’avoir essayé à plusieurs reprises dans ma vie je trouve qu’il faut avoir une motivation à toute épreuve!
    J’aime beaucoup ta robe. Peux-tu m’aiguiller un peu en m’indiquant la taille que tu as prise. Combien mesures-tu? (pour qu’elle ne soit pas trop courte si je la commande)
    Merci d’avance
    Biz

  30. Jenychooz says:

    Tu es superbe, très jolie robe « toile d’araignée » ^^.
    J’admire les filles qui sont toujours parfaites même au saut du lit…en fait non je les admire pas, elle m’énervent !!!!
    Biz Jeny

  31. Alie says:

    Superbe cette robe! J’adore le détail du haut bien sûr! Tu es toute bronzée et toute jolie!

    Bisous! Alie**

  32. Amandine says:

    Cette robe est canon, sur ta peau bronzée, c’est vraiment parfait !
    Moi aussi il y a plein de types de filles que j’admire (surtout celle qui est trop cool et qui est facilement à l’aise avec tout le monde – le contraire de moi…). Comme toi, j’admirais les filles motivées pour faire du sport et maintenant que j’en suis une, je suis trop fière, haha.

  33. magnifique cette robe ! j’adore !!!! en plus tu es toute bronzée chanceuse !!!!

  34. Noush says:

    Wow cette robe est sublime !

  35. Poussine says:

    Cette robe est vraiment CANON !
    Qu’est-ce que u es jolie Anne ….

    Bisous

  36. Audrey says:

    Cette robe est magnifique !!
    Bisous

  37. Ingrid says:

    Je ne connaissais pas la robe cage, elle te va super bien. Je crois que je vais m’en acheter une aussi :p
    Sinon, les filles que j’admire sont celles qui dégagent une classe naturelle « effortless ».

  38. CarnetPrune says:

    Elle est juste sublime cette robe et tu es toute jolie dedans :)

  39. Emilie says:

    Cette robe est CA-NON et tu la portes à la perfection, sincèrement !

    Bisous

  40. sosyl says:

    Moi j’admire les filles qui résistent à l’appel d’un gâteau ou d’une pâtisserie, car j’en suis bien incapable !
    Par contre, je fais partie de ces filles qui arrivent à tenir un objectif sportif (ce qui fait que je peux craquer sur les gâteaux :-D)

    Sinon ta robe est très belle, elle te va divinement bien ! Hop dans mon panier ;-)

  41. Midori. says:

    J’admire (comme toutes!) ta très jolie robe! Ça fait un moment que je zieute ce joli modèle et il te va parfaitement :)
    J’ai lu dans un commentaire précédent que qqun admirait ton assiduité au sport, he bien moi aussi je l’avoue…c’est limite héroique pour moi!

    Bisous Anne

  42. Anne says:

    Ouahhh ! Je suis fascinée par cette robe !! Là c’est sûr tu es celle qui a été enviée secrètement durant la soirée ;) Non sans rire, cette tenue est vraiment superbe ! C’est glamour et tellement joli !
    Bises !

    Anne

  43. LaRoux says:

    j’avais vu cette robe, mais le site je ne connaissais pas du tout, alors pour ce qui est de frais de port tout çà, je n’ai rien acheté ><

  44. sarah says:

    J’adoooooooooore ta robe!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon moi j’admire les filles super organisées, moi qui suis une vraie bordélique, et qui me disperse trop!
    Et je t’admire toi, qui a réussit à te mettre au sport comme ça!! J’ai essayé de me dire que je le ferai aussi, j’en ai parlé à ma famille mais à chaque fois la flemme de sortir, soit il fait trop chaud, trop froid, trop ci trop ca, bref toujours une excuse! Et j’ai une soeur hyper sportive qui voulait me motiver mais rien à faire lol je suis un cas désespéré ^^

  45. Zoé says:

    CANON !
    Elle te va à merveille cette petite robe :)
    Je la mets tout de suite sur ma wishlist
    Des bisous

    Zoé

  46. Zoé says:

    D’ailleurs, il me semble reconnaître la rue Cadet, à deux pas de chez moi..
    (?)

    Des bisous
    Zoé

  47. Elle est canon cette robe ! Moi j’envie les nanas avec une super hygiène alimentaire et sportive…mais j’ai bien l’intention de m’y mettre !

  48. Tiphaine says:

    Cette robe est vraiment sublime !

  49. Canon ta robe ! Parfaite pour sortir, puisque noire et tout de même raffinée avec ces fines bretelles ! Je l’ai mise dans ma wishlist sur pinterest, on verra si je parviens à me la faire offrir ;) J’ai briefé mon amoureux et mon anniversaire est d’ici peu de temps !

  50. Juliette says:

    J’ADORE le haut de ta robe. Vraiment super joli !

  51. Sandre says:

    Coucou,

    Tout d’abord, je suis une fidèle de ton blog :-)
    Je me décide à poster un commentaire car j’hésite à acheter cette robe qui me trotte depuis quelques temps dans la tête a l’approche des beaux jours :)

    Une petite interrogation: est-ce que le « bustier » est un peu élastique sur le haut ? Car je crois qu’elle de ferme avec une fermeture éclair, j’ai peur que ça fasse un peu « serré » pour les bustes un peu larges …
    Qu’en penses-tu stp ?merci !

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Montre style masculin Or Rose sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist