Looks 2013 Zemanta Related Posts Thumbnail

Published on août 11th, 2013 | by Anne

57

Buster #435

11 août 2013 | 57 Commentaires

Hi,

allblackootd2 zps15195b78 Buster #435

J’ai adoré passer le weekend dernier à arpenter les rues de la Capitale, mais je dois avouer être heureuse de retrouver mon transat’ favori et l’eau de la piscine durant ces quelques jours off.

C’est vrai quoi, on sait toutes que je ne suis pas assez bronzée en ce moment n’est-ce pas ;P ? Bref. Comme je l’expliquais mardi dernier, mon escapade à Paris m’a poussée à me poser pas mal de questions. Tout d’abord, j’ai un peu changé d’avis sur la ville en elle-même. Combien de fois je vous ai dit que je préférais mon soleil et ma tranquillité dans ma région ?!

Néanmoins, quand je suis revenue de mon année à Los Angeles, j’ai beaucoup « souffert » de cette tranquillité. Oui, j’ai savouré le fait de pouvoir tout refaire à pieds à Aix-en-Provence (là où j’étudiais) mais j’ai un peu moins aimé le calme de la ville. Pourtant, c’était le première année où je sortais autant, où je suivais autant l’activité de la ville (expo, inauguration). J’ai eu la chance aussi de revenir pile durant Marseille-Provence Capitale de la Culture 2013. Il y avait donc beaucoup de mouvements culturels, de nouveautés…

MAIS… mais, je discute énormément avec mon entourage en ce moment de « l’après-Brighton ». L’année là-bas n’a pas encore commencé qu’on me parle déjà de septembre 2014. À vrai dire, ils n’ont pas tord, il va bien falloir que moi aussi je me pose la question car, cette fois, ça sera terminé : terminer le retour à Montpellier deux mois chez mes parents et le job d’été.

De fait, la question qui tombe c’est (en outre de « MAIS que vas-tu faiiiire? ») OÙ VAS TU ALLER ? Vais-je rester à Brighton ? rester au Royaume-Uni ? revenir en France ? revenir à Montpellier ? Repartir aux Etats-Unis ? Et là l’autre question que moi je me pose : Qu’est-ce que je veux ? Un job c’est certain mais pour chercher il faut savoir déjà dans quoi et surtout OÙ ! Et il est certain que même si j’adore ma région, je ne veux pas y passer ma vie, je veux voir ailleurs si c’est meilleur icon wink Buster #435

Il va donc falloir que j’arrête de m’attacher aux critères météorologiques pour enfin voir qu’une ville peut plaire pour autre chose que son soleil. C’est du moins ce que beaucoup de personnes essaient de me faire comprendre en ce moment et ce que je conçois tout à fait. C’est vrai que Los Angeles rassemblait en fait tous mes critères, mais je ne crois pas pouvoir y retourner si rapidement…

Bref… mon esprit est bien embrumé ce matin. Un an avant la fin de mes  études, il y a finalement plein de question auxquelles je n’ai pas su répondre. Et vous l’après, l’endroit, votre quotidien, coulait de source ?

allblackootd5 zps1c4398a0 Buster #435allblackootd1 zps727f74ec Buster #435allblackootd3 zps8f836a88 Buster #435T-shirt – Zara (similaire ici) Jupe-short – Oysho (similaire ici ou là) Bagues – Etsy (similaire ici) BO – H&M (similaire ici) Sandales – Mellow Yellow (Similaire ici, ici ou là) allblackootd6 zps2ee770ca Buster #435allblackootd4 zps343a0a61 Buster #435

Dimanche dernier à Paris, j’ai pu profiter d’une chaleur finalement douce pour porter du noir. C’est un peu la couleur que je bannis durant l’été. J’ai trouvé un certain avantage d’échapper au 35degrés du Sud : porter des choses que je ne réserve que pour le début de saison ou la demi-saison.

Bref, c’était donc l’occasion de porter un total look noir… en été. Vous retrouvez ma jupe-short Oysho, cette fois sans la robe, mes fidèles sandales, mes BO… un t-shirt bref, c’est simple archi simple aujourd’hui ;). Vous aimez les looks 100% noirs ?

bon dimanche

PS: Je commence à vider mon dressing comme pour mon départ il y a 2 ans icon wink Buster #435 c’est par-ici que ça se passe >>> (sachez que vous pouvez payer par chèque mais il faut m’envoyer un petit mail)

7 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

57 Responses to Buster #435

  1. Laurita says:

    Hello miss !
    Tout comme toi je vais entamer à la rentrée ma dernière année d’études… Avant je me posais beaucoup de questions sur l’après, mais maintenant je me dis que… Je verrai bien après, justement ^_^
    C’est vrai, quand on est dans les études, si on veut se réorienter, changer d’école, changer de ville… Il faut qu’on y réfléchisse bien avant, que l’on fasse des dossiers souvent dès l’hiver, on ne peut pas attendre le dernier moment pour savoir ce que l’on va faire. En revanche pour l’après, pas besoin de s’y prendre à l’avance. Je me dis qu’il peut bien y avoir une petite période après mes études où je vais chercher ce que je veux faire, où aller, bien réfléchir, étudier toutes les options… Mais je ferai cela une fois que tout sera terminé, je vais me concentrer vraiment sur ma dernière année.

    Au début cela me paraissait incongru de penser cela mais maintenant ça me parait couler de source. Voilou :)

    J’aime bien ta tenue, je trouve ça sympa le noir en été, car je suis peut-être folle, mais je trouve que ça fait ressortir le bronzage !

    Bises

  2. Mystinguett says:

    Salut,
    C’est effectivement une réflexion délicate. Ça n’a pas été facile pour ma part! Je suis origine de Paris mais j’ai fait mes études a Toulouse, une ville que j’adore et que j’ai du quitter avec regrets pour des raisons professionnelles ( il n’y avait pas d’embauche dans mon secteur!) Je ne suis pas retournée à Paris, dont il est difficile de s’échapper pour un week-end :) j’ai atterri a Genève moi qui déteste le froid et depuis 5 ans je supporte des hivers interminables, la neige … J’espère pouvoir bouger vers l’étranger d’ici fin 2014! Et ton copain, il a des idées lui? Vous n’allez pas chercher a vous rapprochez un peu?
    Mystinguett

    • Anne says:

      Il y a la question du copain aussi.
      EN fait, je crois que tous les deux, nous avons posé un grooos point d’interrogation à l’issu de juin 2014 :S

  3. initialscb says:

    Je pense que malheureusement la société actuelle permet d’affirmer une chose : on va là où il y a du travail.
    Oui parce que le chômage et la difficulté de trouver un emploi quand on sort des études, ce n’est malheureusement pas un mythe.
    Quel emploi peux-tu occuper après les études que tu as faites?
    Veux-tu vivre au même endroit que ton copain?
    Enfin, où ya t’il des postes pour toi dans le monde?
    Tu peux tenter un VIE ou un VIA mais ils sont difficiles à obtenir, on ne les obtiens pas souvent dans le pays qu’on voulait, mais cela permet de découvrir d’autres horizons!

    Un ami a travaillé pendant 5 ans aux etats-unis, il s’est fait licencié, il a été jetté comme un mal propre et un « sans papier » du pays mdr. Il fait donc être méfiant.

    Par la pratique, être étudiant et travailler dans un pays n’est pas la même chose. Mon copain l’a pratiqué en Amérique Latine.

    Moi, j’ai fait des études en droit public, j’ai eu le concours d’attaché, donc je ne pouvais guère aller à l’étranger, ce que je regrette d’ailleurs…
    Mon copain, ingénieur logistique a lui, eu l’opportunité de faire un VIE en Inde, c’est le seul pays où il a pu en trouver un.
    Marion du blog Marion Rocks a elle, trouvée aussi un VIE en Inde,

    A suivre, en tout cas, ne te stresse pas, attend de finir tes études pour te poser les bonnes questions et voir où en sera le marché de l’emploi d’ici là!

    bises

  4. Lau' says:

    Coucou, une chose à retenue mon attention sur ton article : la météo du lieux où on veut être. Franchement nous on a hâte de partir pour une région + ensoleillée, car passer ton année avec 1 à 2 mois max de beau temps ce n’est ni bon pour le moral ni pour l’envie d’entreprendre des choses, de se bouger, de sortir… On adore là où on habite, mais bon dieu qu’il manque le soleil pour nous sentir vivre pleinement…. je te dis ça car au fond le temps ça à un réel impact sur ton quotidien !! Donc évite d’écouter les gens pour ça, l’idéal est de trouver ce que toi tu attends d’une ville et le climat qui te correspondrait le mieux (bref pas évident en somme).
    Je commence à chercher du boulot, on sait jamais dans quoi on va atterrir au final!! c’est un peu (beaucoup) la vie qui décide pour toi aussi…

    Je ne m’habille jamais en noir mais quand il fait beau je trouve ça + sympa que quand il fait un temps morose!

    Lau’

  5. Je suis à Brighton depuis le 12 juin. J’y ai trouvé un boulot une semaine après mon arrivée et je ne veux pluuuuus partir. Cette ville est juste géniale !!!! Je suis vraiment tombée amoureuse et me verrais totalement y faire ma vie ! Mais d’abord je dois terminer mes études :-( Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, j’y reviendrai !

  6. JustineL says:

    Bonjour,
    J’adore ton look, comme tout les autres ;)

    Ça va tu es quand même bien bronzée :)

  7. Cassandra says:

    Trop jolie !!
    Pour le moment je n’ai pas vraiment bougé… J’habite (avec mes parents) pas loin de Lille donc étude sur Lille avec petit studio rien qu’à moi ! Mais je risque de bouger en 2014 ;)
    Des bisous !

  8. Marion says:

    Toute jolie Anne :D J’aime bcp l’ensemble de la tenue.
    Je pense qu’il ne faut pas trop se poser de questions, le moment venu, ça te paraitra comme une évidence et les choses s’enchaineront si vite que ça coulera de source!

    Bisous!

    M.

  9. Anne says:

    Ahhh l’avenir avec un grand A… j’crois qu’on est nombreux à se poser la question ! :) En te suivant depuis quelques années maintenant, je connais un peu ton parcours scolaire et j’en conclus une chose : tu as la chance d’avoir fait des études qui peuvent t’ouvrir de nombreuses portes, et surtout, aux quatre coins de la France. Du coup, peut-être que tu peux privilégier tes critères météorologiques et culturels bien plus facilement que d’autres qui sont dans une branche un peu fermée. Et peut-être qu’en ayant une idée du nombre d’endroits où tu peux trouver facilement un emploi, ta destination coulera de source ?! :)
    J’adore ce total look noir ! Tes sandales sont vraiment superbes ! :)
    Bises !!

    Anne

    • Anne says:

      Hihi j’aimerais être aussi enthousiaste que toi… mais je sais pas pourquoi j’angoisse vraiment de trouver quelque chose en France. J’ai peur de m’engager pour une situation en France qui me déplaît alors que j’ai du mal à me projeter ici professionnellement.
      Or à l’étranger, je pense que, mes études ne vaudront plus grand chose malheureusement :(

      • Anne says:

        J’ai pas encore mis le pied dans le monde active, je me suis un peu embarquée dans la voie de la recherche, un peu dur d’en sortir. Mais si je peux te donner un conseil qui peut-être peut t’aider : vise des boîtes qui ont des liens avec d’autres pays, ou qui sont développées à l’étranger, et du coup postule en disant que ton objectif est de travailler à l’étranger. Tu es une personne mobile et donc vachement intéressante, et du coup ça peut peut-être te permettre de commencer par bosser 2/3ans dans une ville française mais comme tremplin pour une vie à l’étranger ? :)

  10. Laurie says:

    Oh cette fameuse dernière année d’études, est souvent remplie de questions (me concernant en tout cas). L’idée de faire un doctorat m’avait même traversé l’esprit pour rester dans ce cocon du « quand je serai grande ».
    J’ai fini mes études il y a deux ans, et depuis je me suis laissé porté par mes envies du moment, mes questions de l’instant…
    Il faut surtout savoir saisir les opportunités qui se présentent et toujours garder à l’esprit que les choses évoluent en permanence.
    Il faut essayer de trouver ce qui te fait envie ici et maintenant; le reste suivra… La météo est un critère qui aide à garder le moral (soyons très honnête); maintenant il ne peut être le seul et l’unique.
    J’ai terminé mes études il y a deux ans, j’ai déménagé (deux fois), changer d’emploi (deux fois), j’ai finalement décidé de passer un concours de déménager une troisième fois (et une quatrième fois l’été prochain)…
    Le plus important est d’être sûre que si la situation ne te convient pas, tu auras le courage de tout remettre en questions et de changer si c’est nécessaire.
    En tout cas je te lis toujours avec un plaisirs immense.
    Bises,
    Laurie une lectrice de l’ombre.

    • Anne says:

      Merci beaucoup Laurie pour tes conseils qui m’éclairent assez.
      Je pense effectivement qu’il faut savoir saisir les opportunités et ne pas avoir peur de bouger !

  11. Camille says:

    Pfiou alors là… J’ai été diplômée en juin dernier, j’étais totalement perdue (pas sûre d’avoir envie de bosser dans l’architecture, des envies de monter ma structure, envie de quitter la France par dessus tout, etc etc.).
    Du coup j’ai commencé par 3 mois en Amerique du Sud et par demander un PVT pour partir au Canada. Je pars en septembre là bas et pour le moment je suis toujours aussi perdue.
    Enfin bon, tout ça pour dire que parfois, même une fois qu’on est face à la situation, on sait toujours pas ce qu’on va faire !
    Profite de ton année à Brighton en tous cas, qui sait, tu auras peut etre une super opportunité pour y rester sans avoir forcément envisagé ça avant !

  12. J’espère que tu trouveras objectivement où commencer ta vie professionnelle, jolie Anne ! (Moi aussi j’aimerai bien trouver d’ailleurs ahah). J’adore ton short !
    Bizs

  13. Le look est black jusqu’au vernis à ongles, tu as tout prévu :)
    Moi je n’accroche pas trop aux looks seulement d’une seule couleur.

    Bon dimanche,
    A bientôt!

  14. Très joli look ! Pour répondre à ta question, après mes études que j’ai faites à Le Mans, je suis partie vivre à Paris car, dans la Sarthe il y a 25 ans (j’en ai 44) il n’y avait pas beaucoup de travail. Je suis restée 5 ans à Paris puis j’ai déménagé pour aller vivre en Haute-Savoie et ensuite dans le sud à Bagnols-sur-Cèze et maintenant à Nîmes. Et cette fois-ci, je vais retourner au Mans car cette fois-ci il y a peu de travail dans le sud. Le soleil et la chaleur vont me manquer mais je vais retrouver une certaine chaleur humaine que je n’ai pas su trouver ici. Bon dimanche. Bisous. Emmanuelle

  15. Johana says:

    Ces sandales sont vraiment canons!

  16. Eifer84 says:

    Je me retrouve complètement dans ton questionnement. J’ai débarqué de la région parisienne à 10 ans et après avoir passé une partie de mes études à Avignon je suis partie a Paris pour 2 ans d’études puis 7 mois a Marseille en stage puis 1 an et demi dans le sud ouest pour le premier job. Aujourd’hui je suis revenue près d’Avignon mais j’ai envie de repartir. Ce qui me bloque c’est mon mari et son entreprise… Si on part il faut que ce soit pou une expérience « lointaine ». Le Canada nous tente bien mais n’ayant pas osé les études à l’étranger ce départ me fait peur… Partir ok mais pour faire quoi? Est-ce que je vais trouver un job? En anglais? Est-ce qu’on va pas se sentir seuls? Et mes parents seuls en France ça me stresse aussi. Comme quoi même à presque 30 ans je n’ai toujours pas fini de me poser la question ;)
    En tout cas, je te souhaite de faire ce qui te plait peu importe où. Et de vivre encore beaucoup d’expériences! Pour nous les raconter ici :)

    • Anne says:

      LEs questions on en aura toujours, je peux te dire que même quand le départ est définitif, on est sûr de partir, on s’en pose jusqu’à la dernière minute ;) !!

  17. Jenychooz says:

    J’ai essayé de m’éloigner du Sud de la France, quitter le soleil la mer contre la neige et les montagnes de la Haute Savoie… Mais je suis vite revenue ^^ La météo c’est un de mes principaux critères pour rester à un endroit !
    Mais bon il faut savoir bouger pour évoluer :/
    Pas simple comme choix.
    Biz Jeny

  18. rockngirly says:

    moi je ne savais pas du tout avant d’y etre ou je finirais apres mes etudes, je crois que je ne m’étais meme pas posé la question!!!! et sinon j’aime beaucoup ce petit look tout noir, qui en plus fait bien ressortir ton bronzage!

  19. Perso, je pense que le côté climatique joue quand même un rôle hyper important. Ensuite tout dépend de si tu as un job qui te plait enormément dans une région bof, bof ou vice versa une super ville dans laquelle tu te sens bien mais avec un job pas térrible ou en tout cas pas de ce qui te font rever!!!
    Depuis que j’ai quitté paris, je me rends compte à quel point le lieu de vie est bien plus important que le job, car c’est là où tu passes du bon temps, où tu te reposes, c’est ce qui te redonne des forces pour la semaine!!!! bises

  20. Comme souvent, ça me touche ce que tu racontes là, je t’ai comme répondu dans mon dernier post. Je me sens un peu désemparée face à l’année prochaine, à l’après. J’écoute les autres parler de leurs envies etc. Et moi il n’y a trop rien qui me vient… J’ai l’impression de ne pas savoir, c’est compliqué… S’écouter soi ? Se laisser influencer un peu ? C’est vraiment pas facile !

  21. isa says:

    Après 1 an au Brésil, 6 mois à LA, j’avais beaucoup de mal à m’imaginer en France. Et puis le contexte économique m’a finalement décidé à repartir. Après des climats chauds, je suis maintenant de puis presque 18 mois au Canada. Et je ne le regrette pas!! Même si j’ai encore la bougeotte….:)

  22. elo says:

    Comme certains commentaires, moi je suis allée là où il y avait du travail. J’ai tenté dans ma petite région sans succès, puis dans une grande ville, et au bout de plus d’un an j’ai enfin trouvé en cherchant un poste partout en france. Résultat, je me retrouve dans l’est, région que je ne connaissais pas et où finalement je me sens bien !
    Au final je pense que ça dépend du métier que tu cherches (s’il y a plus de demandes que d’offres comme moi tu vas galérer), et si tu es prête à aller partout (qui plus est à l’étranger) c’est un vrai atout :)

    • Anne says:

      Je suis vraiment prête à bouger… et justement je pense que c’est à la fois un atout mais un désavantage dans le fait même de chercher… car je vais chercher partout en somme lol

  23. Lolly says:

    J’aime beaucoup le total look noir, enfin en général j’en profite pour porter du vernis ultra flashy, ou des chaussures bien colorées, ou un sac, bref juste un accessoire :)

    Et pour ce que tu dis … Perso ça n’a pas DU TOUT été facile, idem j’ai du mal (vraiment aussi!) à quitter le soleil, je me disais que quitte à partir, je voulais partir loin loin loin pour tester ‘ailleurs’, donc un autre pays (Canada, USA ou une île), mais pour aller loin, je voulais que le Chéri puisse me suivre.. Et tant qu’il n’a pas sa thèse, il n’est pas « exportable » (et même avec, pour un pays non européen ça reste sous réserve qu’il fasse des stages sur place et qu’il paye une assurance pro super cher, mais bon au moins c’est faisable !).
    Du coup je me suis laissée guidée par les contraintes de mon Chéri, je trouve des boulots vers chez moi, ça fait toujours de l’expérience à vendre ensuite, et comme mon critère premier est lieu et non pas la nature du job, ça me fait des trucs super variés qui m’ont au final aidée à affiner mon choix de job, ainsi que le type d’entreprise… donc pas de regret !
    Mais vivement qu’il ait sa thèse (fin 2013-début 2014) pour qu’on se penche sérieusement sur un autre pays!!!

  24. Cindy says:

    Soft, léger et classe, c’est top !

  25. helene says:

    Mon dieu comme je comprends, j ai passé le we à passer à ça… retour en france dans quelque semaine, pour celle qui seras ma dernière rentrée…et moi je ne sais pas ou aller apres cette dernière année?rester à montpellier?retourner en Alsace?ou en Sicile (les parents séparés c est ça aussi : 2 « chez moi »…)?retourner en Espagne?et en meme temps j ai une forte envie d allemagne..ou encore de Chine ou Taiwan!Voilà ou j en suis, c est excitant d un coté, avoir autant le choix…mais en meme temps c est limite angoissant.Je te dirais dans un an quelle a été mon choix ;-) (limite le plus simple serait de redoubler et repousser la décision,lol)
    bisouus!

  26. Sara says:

    Hello miss !
    C’est effectivement une question délicate que l’après cours car je pense que tout le monde appréhende un peu la vie active et surtout la recherche de boulot.

    Pour ma part cela ait un an que j’ai fini mes études de droit que j effectuais en Normandie (Rouen). Je suis allée sur Paris pour mon stage et j’ai décidé d’y rester vivre avec mon copain qui avait fait les même étude que moi car c est bien connu Paris est la ville où il est plus facile je pense de trouver un emploi.
    Après 11 mois de stage et quelques mois de recherche de boulot, nous avons décidé de partir en Australie pour améliorer notre anglais indispensable à la profession de juriste. J’ai mis beaucoup de temps a me décider de partir car je suis attachée à la France, à mes amis et à ma famille….

    Tout cela pour te dire qu’il y a un an cela était inconcevable pour moi de partir hors de France et pourtant je vis actuellement à sydney pour encore plus améliorer mon cv… Comme quoi on en finit jamais avec ses fichues études ….peut être trouveras tu ta voie une fois que tu sera à Brigthon?
    Ne te prend pas la tête pour l’instant.

    Malgré tout j’ai déjà hâte de revenir en France et plus particulièrement sur Paris car je me suis attachée à cette ville (j’étais sceptique il y a un an et demi quand je suis arrivée sur Paris car pour moi c’était stress à longueur de temps). Bien que sydney soit une ville dynamique, j’ai hâte de revenir sur Paris pour continuer les sorties culturelles, le shopping parisien et même le métro me manque …
    Je pense que Paris est une étape intéressante aussi bien culturellement que professionnellement car il y a énormément d’opportunité …

    Tu as encore quelques mois devant toi pour te décider sur l’après UK… Mais si l’idée de voyager te trotte encore dans la tête je pense qu’elle sera toujours présente en septembre 2014…et pourquoi pas une destination étrangère au soleil pour ne pas être dépayser ?

    Bien à toi melle dunbndidu !!

    Une fidèle lectrice ;)

  27. Alice says:

    Je pense que d’ici quelque année, je vais me poser les mêmes questions que toi. A vrai dire je me les pose deja enfait quand j’y réfléchis bien!
    Personnellement je ne comprend pas comment faut certaines personnes pour passer leur vie dans le même endroit (ville ou même region…). Je trouve ça tellement dommage.
    J’ai deja beaucoup bouger pour mes etudes et du coup je pense que c’est pour ca que quand il sera le moment de me trouver un vrai de job je postulerais sur tout le territoire français. Et puis je trouve ca cool d’arriver dans une ville que tu ne connait pas du tout, tu doit te debrouiller par toi à trouver tel ou tel trucs, ou se trouve telle structures, telle rue etc…
    Tres sympas cette petite tenue tout en noir. Ca te change mais en bien! ;)
    Alice

  28. Joy says:

    Coucou Anne ,
    Tu en as de la chance d’avoir pu voyager autant dans le cadre de tes études , j’espère avoir l’occasion de faire pareil . Même si , depuis un moment , j’ai l’impression que le »fossé » entre étudiants existe bien ,comme tu le disais dans un autre poste . Malgré que je ne sois que trois ans plus jeunes que toi,je suis un bébé des études ,je ne me pose pas toutes ces questions étant donné que je ne suis qu’en première ;) . Pour revenir au critère météorologique , c’est vrai que c’est quelque chose « d’important »,mais la beauté de la ville , du pays l’est tellement plus :) . Bon après,je suis belge , & niveau météo on est pas gaté ,donc facile pour moi de dire ça ;) .
    PS : Tu es sublime , comme d’habitude :)

  29. Justine Hubi says:

    Et New York ? San Diego ? San Francisco ? Londres ? Barcelone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Montre style masculin Or Rose sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist