Doucement Edulcoré #297

Hello,

Robe H&M Je vous ai un peu délaissé cette semaine, mais j’ai été, c’est le cas de le dire, dans le tourbillon des vacances, du road trip. Je profite de mes derniers jours à Boston sous une chaleur un peu plus agréable que les jours précédents avant de repartir, une dernière fois (bouuuuuh) pour Los Angeles

Il faut dire que j’avais très envie de nommer cet article par tous les mots / expressions inimaginables pouvant qualifier l’enfer que nous avons vécu. Je ne parle bien entendu pas des visites superbes que j’ai pu faire bien au contraire, mais de la chaleur INFERNALE qui s’est invitée au voyage. Plus de 40degrés à Philadelphie et New York, pas un pète de vent, les températures nocturnes qui ne baissent pas en-dessous de 30degrés, un taux d’humidité de plus de 50%, sans parler des odeurs et effets de serre naturels des villes: c’était horrible ! On ne savait plus comment s’habiller, on ne voulait plus sortir qu’en maillot ou en avalant des LITRES ET DES LITRES d’eau glacée (d’où mon Coca LARGE, mais là, la taille et le nombre incalculable de glaçons étaient nécessaires).

Avant je me plaignais de la climatisation omniprésente, les glaçons toujours en sur nombre, maintenant, je peux vous dire que je bénis chaque endroit climatisé, chaque petit bout de glace tellement on fondait littéralement sur place ! Heureusement, depuis hier après de nombreux orages dont un lorsque j’attendais le bus direction Boston sur le trottoir sans abris  (j’y reviendrai ahaha), il fait de nouveau une chaleur soi-disant estivale… 30 degrés. Le pôle nord à coté de ce que nous avons vécu.

Oui je me suis sentie obligée d’écrire tout un article sur la chaleur car, même s’il fait chaud 365 jours par an à Los Angeles, ce n’est pas une chaleur de plomb. Si vous visitez les villes de la cote Est entre juin et septembre, préparez-vous à cela 0_0. Le pire est que j’avais peur d’avoir froid… j’avais emporté pas mal de pulls… J’ai été un peu traumatisée du froid à New York en Avril 😛 ! Bref, suis vaccinée maintenant et prête à affronter un DESERT, je suis testée / approuvée, je ne fonds pas sous 45 degrés max ! Ouf.

Robe H&MRobe H&MRobe H&MRobe H&MRobe – H&M
Sandales – Mellow Yellow
Lunettes – Rayban

Robe H&MRobe H&MRobe H&MRobe H&M

Tout d’abord, effectivement il y a un petit soucis de col, mais en triant les photos et en le remarquant, c’était un peu tard pour retourner à Coney Island les refaire :P.

Légère, estivale, LÉGÈRE, quand j’ai vu cette jolie robe H&M à Philadelphie (pas de taxes sur les vêtements là-bas, tout comme à Boston), je l’ai tout de suite adoptée. Son col faisait la mou, son jupon me suppliait, sa transparence me rappelait son poids léger pour ma valise. J’ai craqué je l’ai embarquée ;( Je ne pouvais pas l’abandonner tout de même !

Je l’ai vite étrenné: le lendemain pour nous promener, enfin aller respirer de l’air frais à Coney Island. Dommage que toute la ville ait eu la même idée que nous. J’ai cependant adoré la visite, j’ai pu y trouver un mur pas mal assorti à la robe… J’espère que vous aimez 😉

à très vite !
bloglovindef 1 Pop, Lock and Drop It #296

Ne vous arrêtez pas là !

Tout savoir: Voyager en Van de location aux USA (Coût, location, camper..)

Tout savoir: Voyager en Van de location aux USA (Coût, location, camper..)

Hi, J’espère que vous allez bien ? Début mai, nous sommes partis 3 semaines visiter l’Utah (USA) et nous avons…
Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…

74 réflexions sur “Doucement Edulcoré #297”

  1. Cette robe est magnifique, elle te donne une classe folle! Elle a l’air toute légère et “aerée”… T’es sûre que je peux pas la trouver sur le site de H&M en france????????? 😉 Bisous!

  2. Elle est belle cette robe et toi dedans aussi,j’espère que tu auras un peu de temps pour nous raconter ton périple,j’aimerai bien avoir tes impressions sur la cote est comparée à la Californie.Bisous avec glaçons pour te rafraichir!

  3. Cette petite robe est très jolie ! j’aime beaucoup =)
    C’est pas mal de se donner des petits défis comme se promener sous 45°C, on se rend compte qu’on est moins “fragile” que ce que l’on pensait =)
    des bisous

  4. Quelle horreur la chaleur! Pourtant, je déteste avoir froid et j’aime quand il commence à faire chaud mais trop c’est trop. Et aucun vêtement n’est supportable, c’est l’horreur. Et comme il faut rester dans la décence :/
    Mais cette petite robe avait l’air de faire l’affaire quand même. En tout cas, elle est vraiment belle. Je suis super fan des vêtements avec des empiècements transparents.
    Bisous <3

    1. Si je m’étais écouté, je serais allée à la piscine… mais bon, nous étions là pour visiter donc :S !
      J’ai quand meme un petit soucis avec la robe = le soutif :/

  5. Hello, très mignonne robe. C’est aussi le souvenir que j’ai de la côte est en été et cette année je récidive en venant aux USA en plein juillet.
    Quand tu dis pas de taxe à Boston qu’est ce que tu entends par là????
    Merci.

  6. Très jolie tenue 🙂
    Et je compatis pour la chaleur pas possible, ça doit être affreux de visiter avec ces températures !
    Sinon, j’ai reçu aujourd’hui ta jolie carte postale de Los Angeles, merci beaucoup :). Bisous !

    1. C’est plutot dur, surtout qu’on a qu’une envie c’est de prendre un verre au frais.
      Genial pour la carte, j’espère qu’elle te plait!

  7. mon dieu 40 degrés ca a du ètre infernal ma pauvre!! mais bon je prefere ca au froid, enfin facile à dire 😉
    la robe H&M est canon!
    tu rentres bientôt alors? j’espere qu’on aura l’occas de se voir sur BCN!

  8. Les photos de ton article sont trooop belles : toi, la robe, le décor !
    Bouh 40° c’est terrible, je crois que je préfère le temps ici finalement 🙂
    Bisous

  9. Super la robe! Je n’avais même pas trop fais attention au col 😉
    Woua! 40°… ben je ne me plaindrai plus du temps en France. Il n’y fait pas trop beau mais au moins on respire 😉 lol
    Bisous

  10. Au moins tu perfectionnes ton bronzage avant le retour pcq l’été en France pour le moment ce n’est pas gagné!
    J’aime bcp ta robe j’espere qu’on pourra la trouver ici aussi par contre je me fais du soucis pour ltes bagages au retour hihi

  11. J’adore cette robe! Elle fait fraîche! Trop joli look! En effet new york en été c est la fournaise o_o déjà quand j’y étais allée en juin c était la mort!!! Bisou ma jolie Anne:)

  12. Ma pauvre, c’est vraiment dommage cette chaleur, j’espère que ça ne te gâche pas trop ton plaisir ! En tout cas profites-en bien (cette petite robe est superbe et te va à merveille au passage !)

  13. Oh ma pauvre ! effectivement, 40° c’est invivable … je me souviens d’une fois, au Portugal, ou le thermomètre de la voiture affichait 50° (cet été là il y a eu de grands incendies) … c’est juste insupportable ! Même l’eau de la piscine était trop chaude (30°) on ne savait plus ou se mettre ! On a juste envie de mourir 😀

    Profite de tes derniers jours aux US dans ta bien jolie robe 😉

    Bisous

  14. Canon la robe ! Pour les dos transparents comme celui-ci, il existe des coques adhésives pour remplacer le soutient gorge. J’en ai acheté une, et je suis vraiment très satisfaite 🙂

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

  15. Ayant fait quasi le meme road trip l’annee derniere a peu pres a la meme epoque je ne me rappelle pas de cette chaleur etouffante a part peut etre a Washington. Je sais que NYC entouree de ses grands buildings m’avait au contraire permis de me rafraichir un peu 😉 Joli fresque mural, j’aime moins la robe mais chacun ses gouts ^^ par contre le fait que ca soit pas taxe, ca c’est plutot cool 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus