Pop, Six, Squish, Uh uh, Cicero, Lipschitz! #285

Hello, Hello!

Me voilà de retour après une semaine bien calme sur le blog (« sauriz saurizzz« ), mais agitée par chez moi. Matthieu est parmi nous (youhouuuu) ou plus précisément à Los Angeles, il profite de ces derniers jours aux USA (bouuuuhouuu, enfin moi aussi), donc j’essaie de lui donner le meilleur, le top de l’archi top de MA région, des EXPERIENCES.

Résultat, nous avons fait énormément de choses depuis mon retour de la Nouvelle Orléans dont: Universal Studios (un article ça vous dirait?), un petit essai de tir à l’arme à feu (souvenez-vous ma première fois) et bien entendu: un MUSICAL. J’étais allée voir seule Mamma Mia il y a … plus d’un mois 1/2 (déjà 0_o). J’avais obtenu une promotion sur le prochain musical qui aurait lieu au fameux, pittoresque et hollywoodien Pantages Theatre: Chicago The Musical. Ni une ni deux, j’avais booké mes places.

Bref, j’ai adoré d’où le titre mais si je vous parle de cela c’est bien pour vous donner THE big conseil du jour LE bon plan pas cher (j’en fais un peu trop pi-être?): ALLER VOIR UN MUSICAL. Si un jour, sait-on jamais par pur hasard, vous preniez un avion direction les USA, peut-être NYC par mal chance AhA, peut-être un road trip en plusieurs villes, pensez à réserver un show. En fait, je vais être même plus précise si, comme moi, vous avez un petit budget, n’allez pas à un « broadway show » à NYC, mais si vous faites un road trip et que vous passez par de « grandes villes », profitez-en pour en réserver un dans celles-ci.

Alors bien sur vous n’aurez  pas un choix aussi large que sur Broadway mais vous allez économiser minimum 50 voire 75%. Avec Matthieu, lors de notre voyage de 5 jours à New York, on rêvait d’aller assister à une comédie musicale sauf qu’à minimum 100-110$ LA place, x2, PAS TROP POSSIBLE. Un coup d’œil à Los Angeles et youplaboum une place à 30$, mieux placer à 45$… donc pour le prix d’une place à New York, on pouvait voir le même show (Chicago) qui plus est dans un magnifique et légendaire Théâtre. Je sais pas vous mais d’un coup ça m’a consolé de ne pas avoir mis les pieds dans un spectacle à Broadway.

Ainsi, pour mon voyage sur la cote Est prévu fin juin,  j’ai déjà réservé le musical Memphis à Washington pour encore deux fois moins cher. Voici pour le bon plan pour les voyageuses =D. Je suis devenue une grande fan des Musicals, avant de vivre à Los Angeles je n’avais jamais vraiment assisté à ce genre de shows (hormis les spectacles d’Henri Dès youuuuu), c’est l’une de mes grandes découvertes. Je regrette de ne m’être pas intéressée plus tôt à cela, j’aurais pu en voir bien plus depuis mon emménagement au mois de septembre!  Bref, en un mot ou plus hin, un voyage aux USA peut également passer par un Musical,  mais pas forcément à Broadway =) !


Jupe, BO, Lunettes – Forever21
Chapeau – Ebay
Sandales – Minelli
T-shirt – Sud Express

Je ne sais pas si je vous l’avais déjà dit mais ici, les américains s’habillent de manière très élégante pour assister à un show, à un ballet. Je n’avais jamais fait cet effort, mais là, j’en ai fait un, un tout petit comparé à cette fois-là >>.

La première fois que je vous avais montré cette jupe, c’était à l’occasion d’un autre spectacle mais à Vegas cette fois. J’aimerais la porter de manière plus casual (si vous avez des idées). En attendant, elle ne sort que pour des occasions un peu spéciales. En même temps, avec sa longueur asymétrique, elle me donne l’impression d’être une princesse, et comme je ne peux pas être une princesse tous les jours.. BAH QUOI lol. Bref, le reste vous connaissez déjà, le chapeau date de l’été dernier (vu là) et le t-shirt oulalala n’en parlons pas tellement il est vieux, mais « basique » =D

Et le résultat  du concours attendra le début de la semaine car j’ai un peu soucis dans  les comptes (suis blonde, ne l’oublions pas)

Bon dimanche ensoleillé!

EDIT: Oui vous pouvez trouver des places moins chères à NYC même, sur un Kiosque à Times Square, mais pour les spectacles du soir il faut faire la queue bien en avance. Nous on a préféré visiter que se coincer là-dedans. De même les prix restent plus chers qu’ailleus.

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

0 Vous aimez ce post ?

97 réflexions au sujet de « Pop, Six, Squish, Uh uh, Cicero, Lipschitz! #285 »

  1. Angelina

    Coucou Anne! J’adore ton look du jour. C’est super que tu puisses faire découvrir un peu plus la Californie à ton copain! A New York cet été on voudrait voir un musical donc on va voir ce qu’on va trouver. Je crois qu’on peut avoir des places moins chères en se rendant à un endroit précis je me souviens plus du nom. Moi je dis oui pour un article sur ta visite des studios!!! :D Gros bisous!

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Coucou
      Merci =)
      Oui normalement tu peux, c’est un kiosque en plein de milieu de Times Square, mais il faut faire la queue, les prix sont toujours élevés. Bref nous on avait dit NON sachant qu’on savait qu’on pouvait voir notre show à L.A. moins cher!

      Répondre
  2. Evanonyme

    Je vote pour l’article sur Universal Studios !
    Henri Des c’est toute notre enfance, je l’avais vu aussi & j’avais même un autographe de lui sur une K7 !
    Par contre je pourrais pas t’aider pour la jupe, j’en ai une du même genre mais elle n’a pas quitté le placard, dès que c’est pas symétrique je coince pour assortir !
    Bisous :)

    Répondre
  3. Marie

    Superbe ! J’adore le chapeau ;) p’tit côté cool à côté de la jupe qui fait plus habillée :D
    Avec plaisir pour un article sur les studios Universal, j’aimerai beaucoup y aller, ça a l’air tellement oufissime ! :D
    Bisous

    Répondre
  4. Kelly

    Coucou
    Joli look comme d’habitude! J’aimerai bien m’acheter une jupe asymétrique aussi mais ne m’étant quasiment jamais de talons, j’ai peur qu’à plat ça ne rende pas si bien.
    Je vote aussi pour un article sur les studios Universal! :)
    Bisous

    Répondre
  5. Moman

    Tu es toujours aussi mignone et élégante ma princesse et je me réjouis de t’avoir bientôt de retour parmis nous . Tu manques à tout le monde ici… mais en attendant continue de bien profiter de chaque moment qui te reste…

    Répondre
  6. Julie

    Salut Anne !

    Ravie des tes conseils sur cet article. Par contre, je mettrais un bémol par rapport aux comédies musicales à New York. Tu peux trouver des places à 50% si tu as du temps et de la patience et que tu n’es pas exigeante sur le choix du spectacle. L’été dernier, nous avons pu voir Sister Act pour moins de 120$ pour 2 (soit 60$ chacun ;) ). Ça reste un gros budget (pour moi en tous cas), mais quoi de plus mythique à New York que de voir un spectacle à Brodway ? Pour le bon plan, il me semble que je t’en avais déjà parlé : http://www.tdf.org/TDF_ServicePage.aspx?id=56. Le kiosque est bien visible sur Time square…
    J’ai davantage apprécié le spectacle que la visite d’Universal Studio que j’ai trouvé hors de prix pour ce que c’est, et surtout, c’était bondé… mais bon, on ne peut pas passer par Los Angeles sans passer par là.

    Je t’envie toujours autant, alors profites à fond jusqu’à la fin de ton séjour !
    Bise.

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Coucou Julie,
      Oui effectivement je connaissais ce bon plan, mais le problème c’est qu’il fallait faire la queue je ne sais combien d’heure pour obtenir des places :/ On voulait le faire puis on voulait voir Chicago donc quand j’ai dit à mon copain le prix pour lequel on pouvait le voir ailleurs qu’à Broadway, dans un theatre plus joli en prime, on a abandonné pour faire autre chose!

      Répondre
  7. Cloé

    Ce commentaire n’a rien à voir avec cet article, bien qu’il soit comme d’habitude intéressant et drôle ! Je voulais te remercier de m’avoir motivée pour me mettre à courir, je commence doucement mais je suis déja très fière des 2 kilomètres que je viens de courir ! Comme quoi même des non-sportives peuvent s’y mettre :)

    Répondre
  8. Annabelle

    Coucou! Je me demandais, d’où vient cette pochette? Je la trouve très jolie! Et j’en cherche une entièrement noire!

    Répondre
  9. stephanie

    Oh la la t’es trop canon la! J’adore! Moi j’avais adore chicago en film. La je viens de voir thriller live. Genial! Mais bon pas de cadre prestigieux pour moi.

    Répondre
  10. ByMe

    coucou
    Lol pour Henri Dès…
    Ah c’est cool que ton copain soit à LA!
    J’aime beaucoup ta tenue, le tee est sympa… Pour la jupe tu pourrais la porter avec des baskets (style converse ou tes baskets achetées début septembre quand tu es arrivée à LA d’ailleurs ;-) ) pour un rendu plus cool/casual moi princesse quoi…
    A bientôt!
    Xx
    ( http://myblogmode.com )

    Répondre
  11. Julie L.

    Ah j’ai connu ça aussi le spectacle d’Henry Dès ^^ ça remonte ! Récemment j’ai pu aller voir une VRAIE comédie musicale, « Dracula » mise en scène par Kamel Ouali (le dernier post sur mon blog), et je me suis vraiment régalée ! Ce mélange de danse, de chant, de comédie, le tout dans de très beaux décors, ça donne un magnifique résultat !
    J’ai acheté une robe assymétrique aussi, j’étais pas trop fan au début et puis finalement on en voit partout et après avoir essayé, je trouve ça joli et j’ai adopté ! En tout cas avec un t-shirt ta jupe s’accorde bien, je pense qu’avec un haut plus chic ça peut être très sympa aussi :)
    Des bisous !
    Julie

    http://julies.suitcase.over-blog.com/

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Aha je n’ai vu aucune Comedie Musicale de Kamel Ouali :$ mais il faudrait car elles ont l’air top !

      je note tes conseils ;)

      des bisous et merci!

      Répondre
  12. Lily

    J’aime beaucoup le look, très chic, le chapeau te donne beaucoup d’allure.
    Quant à un article sur universal studios, la question ne se pose même pas, j’adorerais!
    de gros bisous, profite bien du temps qu’il te reste aux usa.

    Répondre
  13. laurence

    salut Anne, reine des bons plans :)

    très chouette tenue, j’aime beaucoup le t-shirt et le chapeau te va super bien!

    j’ai une jupe du même genre, pour la porter de façon plus casual, tu peux essayer avec des converse basses, des bensimon ou des vans et un t-shirt uni tout simple (c’est comme ça que je porte la mienne la plupart du temps, je suis très casual comme fille :)), ou sinon plus bohème avec des boots plates et un foulard… ça te donne des idées?

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Ah bah carrement meme, j’avais pas du tout pensé a ce genre de look !
      Je serai bien tentée par jupe+basket

      merci =D

      Répondre
  14. letiziabarcelona

    des le titre j’ai reconnu Chicago!! qu’est ce qu’elle est bien cette comédie musicale! le film aussi était pas mal, avec richard gere et Zeta Jones tu l’as vu je suppose?
    profites bien de ces derniers moments!!

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      ooo oui je l’ai vu et c’est justement le film qui m’a motivé a aller voir le musical qui est encore mieux lol <3

      Répondre
  15. Marcelina

    Anne, tu rayonnes ! Ca se voit que ton Chéri est là ;)
    Sur une des photos on voit ta cuisse musclée, le jogging ca paye, si seulement j’étais aussi motivée que toi..

    Bises

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      hii merci Marcelina, ca me fait plaisir ton commentaire <3
      Jogging+namoureux c’est le parfait combo je crois =D

      bisous!

      Répondre
  16. Sarah

    Coucou,
    je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment génial. Tu m’as d’ailleurs donné très envie d’une petite jupe asymétrique, j’ai donc foncé sur le site forever21 et bien entendu les jupes qui me plaisaient n’étaient plus disponible dans ma taille.
    Alors petite question pour toi, comment taille cette marque?

    En tout cas, ton look sur cette photo te va très bien :)

    Répondre
  17. Anne Auteur de l’article

    Bonjour Pauline,
    merci de m’envoyer un email pour tout contact en passant par le formulaire et non par les commentaires.
    Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>