Looks 2011

Published on décembre 26th, 2011 | by Anne

70

Un très beau Noël dans une très belle ville #237

26 décembre 2011 | 70 Commentaires

Hello,

noel6sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237

Je vais vous décevoir aujourd’hui car le sujet du post ne sera pas San Francisco mais seulement Noël à San Francisco. Le fait de visiter cette magnifique ville (dont je suis tombée amoureuse comme certaines l’avaient prévu) m’a consolé d’être loin de ma famille. C’était également le premier Noël que je passais en amoureux, ainsi, le mix namoureux+San Francisco m’a offert un chaleureux Noël. Un Noël qui n’était, certes, pas parfaitement inscrit dans la tradition américaine, mais un magnifique Noël aux Etats-Unis en tout les cas ! Je pense que l’an prochain, même si cette fois-ci je serai en famille, je regretterais certainement le Noël 2011 à San Francisco.

 

Allala San Francisco, quelle ville ! Moins décorée que Los Angeles, mais une ambiance plus cosy, rieuse qui était parfaite pour cette période de l’année. Notez que même les horodateurs étaient décorés pour Noël. Je ne vais pas trop vous dévoiler mon avis sur cette destination vu que je posterai une ribambelle d’articles à son sujet (amoureuse je vous ai dit !!).

 Retournons au protagoniste du week-end: Noël. C’était assez délicat de le passer dans un hôtel aussi mignon soit-il… Il  nous fallait trouver un restaurant ouvert pour le réveillon, dans notre quartier, qui servait un bon et vrai repas de Noël (oui car comme pour  Thanksgiving, les restaurants asiatiques ne fermaient pas, mais c’était un peu booof de manger ce genre de nourriture le 24 décembre :/) tout en restant bon marché. Matthieu a finalement trouvé un restaurant « français » à 10min à pieds de notre chambre, dans notre budget. Bien sur le foie gras n’était pas aussi bon que celui que vous avez certainement du goûter mais au moins, nous avons pu manger un dîner qui se rapprochait au maximum de ce que nous aurions pu déguster dans nos familles respectives.

 D’ailleurs, ce qui m’a surprise, est que nous n’étions pas les seuls à sortir pour le 24 au soir ! Le restaurant était PLEIN À CRAQUER, l’ambiance était très bon enfant, joyeuse. Vous allez me dire que c’est un peu bête de descendre dans un resto français quand on est aux USA mais la plupart des bons restos américains étaient soit fermé soit hors de prix… On se rattrapera plus tard.

 Bref, j’étais un peu inquiète que le Père Noël ne trouve pas notre petit sapin à San Francisco et que je ne reçoive pas mes cadeaux. Heureusement, il s’est bien débrouillé, tout ou presque était au pied du sapin quand nous sommes revenus….

noel1sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237   Bah oui, nous avons acheté un petit sapin Target soldé à 3$ avant de venir à San Francisco pour déposer nos cadeaux le jour J… je veux dire pour que le Père Noël ne soit pas trop perturbé en arrivant.   Ainsi,  j’ai été pas mal gâtée avec le fameux Ipod Nano et le dispositif Nike pour mon jogging, des souuu$$ pour que je m’achète moi-même le disque dur Externe de mes rêves, le dernier roman de Mireille Calmel, directement venu de France, un nouveau sac à main camel que je vous montrerai bientôt, des magnifiques boucles d’oreilles Swarovski et un t-shirt à l’effigie de l’université de New-Orleans (là où Matthieu, mon copain, étudie pour l’année scolaire). Mais, les plus beaux cadeaux (c’est affreusement niaaaiiis ce que je vais écrire) demeurent mes deux voyages (et les souvenirs qui vont avec) à  Las Vegas et à San Francisco, auxquelles ma famille et celle de mon copain ont contribué !

noel4sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237noeld3sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237noeld2sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237noel8sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237noel2sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237noeld1sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237noel3sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237Robe – H&M Trend Gilet – Forever 21 Escarpins – River Island noel9sf Un très beau Noël dans une très belle ville #237

Parlons un peu du look. Je sais, je montre encore mes jambes nues, mais il faut dire que le resto était à coté ET que j’avais filé mes collants. Il ne faisait pas trop froid alors voilà, ceci explique cela. Vous devez me prendre pour une tarée mais encore je suis bien couverte, certains se baladent en t-shirt, petit short toute la journée 0_o. D’ailleurs je ne devrais pas dire « froid », il ne faisait pas « frais ». Il ne fait pas chaud, mais l’air n’est pas froid comme il devrait l’être en hiver… un autre bon point qui explique mon amour pour la Californie, Los Angeles et San Francisco =D !

 Bref LE LOOK (fooocuuussinnng), les soldes d’hiver ont commencé depuis le 21 décembre ici, j’ai ainsi déjà pu faire quelques achats intéressants, notamment à H&M au rayon trend à environ 60%. Cette petite robe faisait parti du butin: 20$ au lieu de 60 =D. Le reste, vous connaissez: les escarpins River Island déjà vus ici et le gilet Forever 21 présenté ici, vous le voyez enfin porté!

 J’avais emporté ce look juste pour le réveillon Noël, c’était un peu délicat dans la valise, mais je me devais d’avoir quand même une petite tenue élégante pour l’occasion =D !

 ET vous alors, qu’a déposé le Père Noël au pied du sapin pour vous ;)?

à très vite, je pars mardi pour la Silicon Valley =D hiii

encore Joyeux Noël

bloglovindef 1 Un très beau Noël dans une très belle ville #237

0 Vous aimez ce post ?

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

70 Responses to Un très beau Noël dans une très belle ville #237

  1. Percy says:

    Je ne suis jamais allée à San Fransisco mais je dois dire que cette ville me fait rêver !
    Et puis passer un Noël au soleil dans un tel endroit, ça ne se refuse pas ! ;)
    Bonnes fêtes de fin d’année !

  2. MaNAa says:

    cette tenue te va super bien tu es magnifique passes un tres bon noel ;)
    gros bisous.

  3. aaaaaaalala, noël à San Francisco, ça doit être quelque chose !! je suis contente d’y être allée en été, mais frustrée de ne pas y avoir fêté noël !!! très jolie tenue, j’ai hâte que tu nous montres tous tes cadeaux !

  4. Romane says:

    J’adore la robe !
    Reviens nous vite pour nous parler de San Francisco alors :)
    Encore joyeux Noël
    Bisous

  5. Momoly says:

    Ha le Pére Noël t’as gâtée alors ^^
    AUFAITE, jte parlai de tes escarpins ALDO que je ne trouverai jamais dans MON ALDO ET BIEN miracle de Noël, il y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Comme quoi tu avais raison

  6. ByMe says:

    Coucou
    Ah ben tu as été gâtée ! le ipod nano c’est génial pour le sport ça ;)
    Nous, il n’a pas fait si froid que ça quand même pour fin décembre on peut le dire (mais pas à sortir les jambes nues ;)
    Bon voyage à la silicon… Et profitez bien en amoureux!
    Xx

    ( http://myblogmode.blogspot.com )

  7. Un beau Noël, loin de ta famille mais dont tu te souviendras longtemps, c’est sûr :)
    Je file lire tes articles sur tes dernières excursions, je suis en retaaaard hihi ;)
    Bisous

  8. jenn says:

    Tenue toute choupette! j’aime bien le mix entre la robe plus classique et le gilet doudou :)

  9. Faby says:

    Ca fait longtemps que j’ai pas commente mais me revoila en force lol
    Tres joli look, j’aime surtout le gilet et les chaussures … et puis tu as une de ces chevelures dont on reve toute lol. Sinon oui SF comment en pas y tomber amoureuse, j’y suis allee deux fois et j’ai adore, ideal en ete car il fait moins chaud que la ou j’etais 2h au nord de LA en plein desert lol. Et puis c’est une ville europeanise qui garde son cote US quand meme, j’en suis moi aussi tombe amoureuse et puis ce Golden gate mythique et j’ai aussi ete tres surprise par Alcatraz, avec l’audio qui va avec on s’y croirait juste. C’est je crois une ville figurant dans le top 3 de mes villes preferees aux USA ou dans le top 5 il faudrait que je me penche dessus un jour lol. Mais il me reste tout un tas d’endroit a visiter quand meme. J’ai hate de voir les autres articles concernant SF :) Tu y es toujours ? Sinon ca sera LA pour le reste de tes vacances ? Des bisous
    Ps : Je vois que tu as ete bien gatee meme aux USA lol dis donc ce pere Noel il est fortiche quand meme :p

    • Welcome Back =D !!

      Je pense déjà y retourner, meme juste pour un week-end, j’adore! C’est le parfait mix entre les avantages des villes américaines et européennes.
      De meme pour Alcatraz, le guide audio (GRATUIIIT) était super, très bien expliqué, limite un peu peur quand il décrivait la rebellion des prisonniers. Le jour où on l’a visité il y avait un ancien prisonnier qui faisait le guide !!
      A l’heure où je te reponds je n’y suis plus, on est parti dans un motel près de Stanford, prochaine étape.. Je suis toute triste :( :( Je me vois vraiment vivre dans cette ville… il va falloir que j’y retourne, pour retester la ville, juste comme ca lol <3

      des bisouuuuus !

       

      PS: peut-etre que mon top changera après New-York :P

  10. Chloé says:

    Oulalala comme tu es belle!
    J’aime beaucoup ton gilet, et ta robe + escarpin = grande classe.
    Gros bisous ma Anne

  11. Safia says:

    Ta tenue est superbe ! et j’adore comme toujours tes petites aventures !
    Joyeuses fêtes ma belle !
    bise

  12. Nora says:

    Coucou!j’espere que t’as passé de très bonnes fêtes!
    Sympa tes cadeaux, j’ai beaucoup aimé ta tite robe pour l’occasion aussi!

    Happy Halidays holidays!

    http://chicismicis.wordpress.com

  13. Pauliine says:

    Sa a du etre merveilleux de passer noel a San-Francisco il y a de quoi tomber amoureuse!!
    Bonne fetes!
    Bisous P.

  14. Amelie :) says:

    Ca devait vraiment etre sympa tout de même ce reveillon, en plus tu a eu de beau cadeaux je trouve . Moi au pied du sapin il y avait une tablette tactile, c’est avec celle ci que j’ecris ce commentaire . Il a ete jontil le pere noel cette annee hein ;)

    Tres jolie gilet. Bon Silicon Valley alors :D

  15. modasse says:

    Nan mais l’autre elle se balade les gambettes toutes nues!!!!! oui oui je suis une grosse jalouse parce que toi tu peux te le permettre d’une part car il ne gele pas comme chez moi, et d’autres part parce que tu as des jolies gambettes :) (et paaaaaaas moiiiii)

    profites bien de ton voyage (même si tout le monde te le répete et que tu n’as pas besoin de nous pour profiter je pense ;) )

    et continue de nous faire rêver en nous faisant découvrir ce joli pays (même si c’est virtuellement, c’est super agréable).

    Bisous

  16. Lily-rose says:

    Ouah tu étais toute belle pour le reveillon^^ C’est vrai que ça doit faire bizarre de ne pas être avec sa famille ce jour là (ça ne m’ai jamais arrivé) mais en même tu vis une experience tellement magique que l’exception en vaut la peine!
    Pour ma part j’ai été très gaté, mais je ne te dis pas quoi, pour ça il faudra venir sur mon blog dans quelques jours!
    Bises

  17. Maella says:

    hey tu as été gâté comme tu le voulais on dirait et puis ce voyage rien de telle pour passer un Noël inoubliable.

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com/

  18. Gribouillie says:

    il est mignon ton petit sapin ;)
    San Francisco, j’aimerais y aller au moins une fois dans ma vie !!! L’avenir nous le diras !

  19. Tu es superbe, tu as fait honneur à la France dans ta jolie tenue. J’adore te lire si amoureuse et comblée. Super ide l’arbre dans votre chambre. Pauvre père Noël il t’aurait cherché toute la nuit.
    Hâte d’en connaitre davantage
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

  20. Pauline says:

    Tu es superbe !! Pour ma part j’ai passé Noël à Londres et c’était génial aussi. Tu as été bien gaté dit donc lol tu me dirais si les Nike et l’iPod sont cool une fois utilisés.
    Bises
    Pauline

  21. La découpe de la robe est vraiment super !
    J’aime beaucoup ce petit look.
    Profite bien de ton road trip Anne !
    Grosse bise.
    Garance Désirée

  22. Nathalie QUETU says:

    Eh bien quel Beau Noël !!!! et de plus tu as été gâtée.
    Beau voyage, j’aimerai bien en faire autant…
    Bonne Journée,
    Nathalie

  23. letizia says:

    c’est toi qui est trop classe, les americains doivent de suite voir que tu es francaise, aah nous on a la classe et l’élégance hihi ! j’aime beaucoup tes escarpins.
    Passes de bonnes fêtes-

  24. roxanne says:

    Ohlalala visiter San Francisco est l’un de mes rêves que j’espère réaliser un jour et ton post me donne encore plus envie même si tu ne parles que de Noël à San Francisco. Du coup j’ai vraiment hâte de lire la suite :).

    Pour Noël j’ai moi aussi été gâtée, c’est parce que je suis très sage comme fille (humhum^^). Donc sous le sapin de ma maman j’ai pu trouver un cabas vanessa bruno, un bracelet, une petite bague noeud, un jean slim, un slim enduit zara, un pull à paillettes h&m,des derbies anniel léopard, des bottines à talons, des bougies, des gels douches aux senteurs exotiques et un bonnet pompom. Cette année je peux dire que j’ai été extrêmement gâtée :)

    xoxo

    • Promis je ferai un post spécial San Francisco, je vais quand meme attendre que l’euphorie retombe, sinon mon post serait vraiment trooooop niais lol

      Ehh bin tu as été gatée =D Tu verras le cabas VB c’est vraiment le top =D !!

      des bisous !

  25. Laura B. says:

    J’aime beaucoup ton gilet, il est vraiment top et il complète très bien ta tenue ! Je vois que ton père noël a été très généreux :). Le mien aussi.. GPS, livres de cuisines, vêtements, trousse à maquillage, bottes en cuir, boite à bijoux.. Bien gâtée une fois de plus :) Hate de lire tous tes articles sur cette ville !!

  26. NOAM says:

    Je te souhaite un trèèès joyeux noel, je vois que tu as été gatée, et que tu as quand meme passé un très bon noel avec ton chéri donc .. what else?! ;)
    J’adore ta tenue, profites bien de cette période de fete aux Etats-unis, car comme tu dis, je pense que ça te laissera de merveilleux souvenirs! :)

  27. Camille says:

    Vivement que tu nous montres tous tes petits cadeaux. J’ai été moi aussi très gatée comme tous les ans. Tes voyages me font réver comme toujours! Bisous

  28. mimi says:

    Très jolie tenue et ces chaussures sont d’une classe!! j’adore!

  29. Olala tu en as de la chance de faire tous ces voyages :)
    Tu as été bien gâtée à ce que je vois! Ta tenue de fête est très jolie!

    Des bisous

    Fanny

  30. Bobbie says:

    Ce look est très joli! Et c’est vraiment super que vous ayez pu passer un Noël à la hauteur de vos espérances, dans un endroit sympa avec une bonne ambiance, et tous vos cadeaux :) Je ne sais pas si tu es adepte des articles « Cadeaux de Noël », mais j’espère que oui! Car je suis trèèès curieuse de voir tes cadeaux en photo ;) Bisous!

    • O oui j’ai vraiment passé un bon Noel: une belle ville, un namoureux de beaux cadeaux le top =D !
      Je vais peut-etre faire un article, mais j’ai pas vraiment eu de cadeaux modes lol et toi alors ce père noel ?

      des bisous et merci!

  31. Anaïs says:

    j’ai eu le Iphone 4 de mes reves :D des sous des vetements du parfum des livres donc plutot gaté :) j’adore ta robe elle est vraiment jolie ! Bisouuuus

  32. Aurelie says:

    Qui ne tomberait pas amoureuse de SF… j’ai eu l’occas d’y passer une semaine et franchement je me voyais bien rester pour y vivre, sauf pour le temps peut etre…
    Passes de belles fêtes de fin d’année… être loin de sa famille dans ces moments ne doit pas tjrs être evident, mais c’est clair que cette année et marquera a jamais ! Ca compense un peu… Bises

  33. Camille says:

    Bon alors comme tu es une gentille curieuse je te réponds. Pour noël j’ai eu un pied pour mes appareils photos. Un truc super! Du genre de la famille du couteau suisse mdr parce qu’il fait tout!!!
    Beaucoup de bouquins. De l’argent. Des décos pour mon appartement. Echarpe, bonnet, T-shirt….ect.. Ah oui et des CD et DVD. Parce que en plus d’être fan de photo j’aime beaucoup le cinéma et la musique! Fin voilou tout pleins de choses. Quand on pense qu’avant ils avaient une orange ou un petit jouet… Et surtout vu notre age! hihihi Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Montre style masculin Or Rose sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist