Partiel en bleuté et dorée #109

Hello


partielm3

 

Oui bon j’ai la tete des mauvais jours, je m’en excuse je suis en partiel, donc je n’ai pas vaiment le temps de me maquiller, de me faire toute belle, je me concentre sur ma réussite (ouuuuh que ca sonne prétentieux lol)

Puis j’ai l’air toute enflée sur les photos. Sinon je voudrais vous remercier tous pour vos gentils commentaires par rapport à ma couleur. Celle-ci s’est encore estompée comme vous pouvez le voir, je sais pas si je dois en rire =D

 

Bref, la tenue, une tenue confortable.

Ok je vous vois venir « nan mais short combo talons TU NE PEUX PAS ETRE A L’AISE » Bah écouter si, surtout que ces boots Mellow Yellow malgré leurs talons sont archi confortables

 

Ce short, mourtarde (comme de par hasard), est dur à associer de manière originale je trouve. Il est plus portable en été.

 

partielm1partielm2

Short – Topshop

Pull – Kookai

Collants – Leclerc

Boots – Mellow Yellow

partielmd

partielm4

J’ai craqué pour ces collant mais je trouve que les collants à motif sont assez délicats à porter  et on tombe rapidement dans la vulgarité. Bon j’espere que là ce n’est pas le cas 😉

J’espere que vos cadeaux pour Noel sont prets, personnellement, il ne m’en reste qu’un pour l’un de mes frères, et franchement je n’ai pas troooop d’idées. On dit que les filles sont compliquées mais alors les hommes …!

Sinon, je vous remercie pour le bel accueil suite à mon initiative « Jeune Pousse ». J’ai recu plus de réponses que je l’espérais, j’attends encore quelques retours d’interview et je pense que j’aurais assez de blog pour tenir 2 mois. J’en suis super contente et donc n’hésitez pas .. OUI TOI BLOGUEUSE DEBUTANTE =) rdv ICI

 

Alors cette tenue vous aimez ou pas ? Et le collant à motif vous porter ou pas ?

 

Pleins de bisous les filles =D plus que 2 jours et j’ai fini la première moitié de mes partiels =D

 

Ah vi et parce que je suis de bonne humeur, je vous laisse avec une photo kikoolol bien ratée (attend je refais mon noeud il est pas beaaau)

partielmrate

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

0 Vous aimez ce post ?
SHAREShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

75 réflexions au sujet de « Partiel en bleuté et dorée #109 »

  1. Living The Vogue

    J’aime beaucoup les bottines, et les collants et bien je les trouvent très sympas comme tu les portes là! Je trouve que les motifs du genre c’est un peu comme les vestes en peau de léopard non? Les 2 pourraient faire vulgaires, mais associés correctement, et bien tu peux te la jouer Kate Moss… Enfin! Joli blog autrement :-)

    ps: merci pour ton commentaire!! xx

    Répondre
  2. Amélie

    Bon courage pour tes partiels ma belle!!! :)

    Perso, je trouve les collants à motifs très sympas! Ceux-ci tout particulièrement, ils sont originaux mais facilement portables. Et ta tenue en entier est très jolie, tu me donnes envie d’acheter du moutarde (et pas de la moutarde. Haha je suis drôle aujourd’hui).

    Bisous!!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    Répondre
  3. paule

    Oh le short a moutarde j’aime bien avec ces collants, moi aussi je l’avais associé avec du bleu, et sa rend bien! :)

    Tu as fini tes partiels alors du coup ? t’es en vacances ? Veinnnarrrrde! 😀

    Pleins de bisous

    Répondre
  4. sophielamodeuse

    C’est pas trop mon truc les collants à motifs. Ca m’énèrve car ce n’est pas droit sur la jambe et je trouve que ça me grossit, après chacun son truc…(voilà qui est dit) en revanche je ne déteste pas! Je trouve que ça ne se tient pas c’est tout. Mais ce qui attiré mon oeil c’est ce joli short moutarde tout flou. Très sympa. La longueur est bien j’ai l’impression. Associé à ce bleu c’est vraiment très sympa ! Quant aux cadeaux de Noël, à l’inverse j’ai que les cadeaux de ma maman qui sont prêts ! Je crois que c’est officiellement la crise…Et je confirme les mecs sont beaucoup plus difficiles que nous 😉 Bonne journée et un gros M**** pour tes partiels (j’adore ça me rappelle mes belles années hihihihi, c’était le stress à mort car je révisais 2 jours avant les partiels, c’était la panique et j’arrivais en salle d’examen, cernée jusqu’au cou ahahaha) et à la fin c’était la big fiesta!!! Et puis au retour des vacances les résultats sur le fil du rasoir ouffff…Je le répète mais l’ESC c’était les belles années…hihihi bisous

    Répondre
  5. l'Iconoclaste

    Normalement j’adhère pas des masses avec les collants à motifs ( et puis c’est comme tout, ça dépend comment c’est porté), mais là ils sont bien assortis et ça te fait des jolies jambes. J’aime bien le mix des couleurs aussi ! Un peu de joie dans ces journées d’hiver et surtout pour les partiels, ça ne fait pas de mal ! ^^

    Répondre
  6. Bee

    J’aime trop les chaussures Mellow Yellow… J’ai hésité avant de pas les prendre mais je regrette dès que je vois ce modèle quelque part! Elles sont juste superbes…
    Les collants j’aime beaucoup, j’en cherche aussi ces derniers temps, mais le problème de ces choses, c’est qu’on peut pas essayer… Et moi, j’ai du mal à savoir si le motif triplera mes cuisses de volume ou non! Donc je me mouille pas et je reste en jean!
    Pas folle la guêpe

    Bises
    Bee

    Répondre
  7. Galia

    Le collant à motif j’aime….sur les autres! Sur moi, j’ai l’impression d’avoir d’énormes jambes, et que mes (grosses) jambes déforment le motif.
    Sinon j’adore ta tenue, et oui, je confirme, on peut etre à l’aise en talon!
    Gros bisous, et merde pour tes partiels!
    Galia

    Répondre
  8. Lili La Vipère

    Tu es très jolie dans cette tenue et aucune vulgarité au contraire!
    Après tu sais ça ne tient pas forcément toujours aux vetements mais aux attitudes! La même tenue peux être classe sur une personne et limite vulgos sur une autre!
    Mais là en toute franchise tu es toute belle.
    Je suis archi fan de tes collants!
    Bises

    Répondre
  9. Lnnn

    J’adore l’association moutarde et bleu !!
    Perso, je n’ai jamais tenté les collants à motifs, mais là je trouve que ça ne choque pas.
    Bon courage pour tes partiels, je suis dans le même cas ^^

    Bisous, Lnnn

    Répondre
  10. Aurélie & Malau

    Et bien moi oui, j’aime cette tenue… surtout ce petit short moutarde, et d’ailleurs il vient d’où? Je me souviens tout au début de mon blog avoir assortis un pull bleu nuit avec un blouson en cuir jaune moutarde 😉
    bizzz

    Répondre
  11. C.

    J’aime beaucoup la tenue, les couleurs se marient très bien et, pas d’inquiétude, ton collant est parfait et ne fait pas du tout vulgaire :) Bon courage pour tes partiels !

    Répondre
  12. berrydelight

    moi je trouve que tu as bien associer le short avec les collant à motif !

    je suis trop fan, j’ai des petits pois, des noeuds, des rayures des couleurs, j’adore jouer avec les collants ca change une tenue même si c’est la même robe que tu porte par exemple.

    bisou
    berrydelight

    Répondre
  13. Katia

    Hey, Miss Dubndidu, que fais-tu en short à cette époque de l’année ? Tu n’es pas un peu inconsciente, là ? !!! Mais tu sais qu’ici, je me paye du -5°C !!! Tu me vois en short avec les guiboles à l’air ? Ben m’en parle pas ! Si c’était le cas, j’aurais les poils qui pousseraient au kilomètre… Pfffff…

    Bisous Bisous p’tite Miss !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>