Looks 2010

Partiel en bleuté et dorée #109

14 décembre 2010

Hello


partielm3 Partiel en bleuté et dorée #109

 

Oui bon j’ai la tete des mauvais jours, je m’en excuse je suis en partiel, donc je n’ai pas vaiment le temps de me maquiller, de me faire toute belle, je me concentre sur ma réussite (ouuuuh que ca sonne prétentieux lol)

Puis j’ai l’air toute enflée sur les photos. Sinon je voudrais vous remercier tous pour vos gentils commentaires par rapport à ma couleur. Celle-ci s’est encore estompée comme vous pouvez le voir, je sais pas si je dois en rire =D

 

Bref, la tenue, une tenue confortable.

Ok je vous vois venir « nan mais short combo talons TU NE PEUX PAS ETRE A L’AISE » Bah écouter si, surtout que ces boots Mellow Yellow malgré leurs talons sont archi confortables

 

Ce short, mourtarde (comme de par hasard), est dur à associer de manière originale je trouve. Il est plus portable en été.

 

partielm1 Partiel en bleuté et dorée #109partielm2 Partiel en bleuté et dorée #109

Short – Topshop

Pull – Kookai

Collants – Leclerc

Boots – Mellow Yellow

partielmd Partiel en bleuté et dorée #109

partielm4 Partiel en bleuté et dorée #109

J’ai craqué pour ces collant mais je trouve que les collants à motif sont assez délicats à porter  et on tombe rapidement dans la vulgarité. Bon j’espere que là ce n’est pas le cas icon wink Partiel en bleuté et dorée #109

J’espere que vos cadeaux pour Noel sont prets, personnellement, il ne m’en reste qu’un pour l’un de mes frères, et franchement je n’ai pas troooop d’idées. On dit que les filles sont compliquées mais alors les hommes …!

Sinon, je vous remercie pour le bel accueil suite à mon initiative « Jeune Pousse ». J’ai recu plus de réponses que je l’espérais, j’attends encore quelques retours d’interview et je pense que j’aurais assez de blog pour tenir 2 mois. J’en suis super contente et donc n’hésitez pas .. OUI TOI BLOGUEUSE DEBUTANTE =) rdv ICI

 

Alors cette tenue vous aimez ou pas ? Et le collant à motif vous porter ou pas ?

 

Pleins de bisous les filles =D plus que 2 jours et j’ai fini la première moitié de mes partiels =D

 

Ah vi et parce que je suis de bonne humeur, je vous laisse avec une photo kikoolol bien ratée (attend je refais mon noeud il est pas beaaau)

partielmrate Partiel en bleuté et dorée #109

 

action on Partiel en bleuté et dorée #109hellocoton Partiel en bleuté et dorée #109

0 Vous aimez ce post ?

You Might Also Like

75 Comments

  • Reply Living The Vogue 14 décembre 2010 at 8 h 21 min

    J’aime beaucoup les bottines, et les collants et bien je les trouvent très sympas comme tu les portes là! Je trouve que les motifs du genre c’est un peu comme les vestes en peau de léopard non? Les 2 pourraient faire vulgaires, mais associés correctement, et bien tu peux te la jouer Kate Moss… Enfin! Joli blog autrement :-)

    ps: merci pour ton commentaire!! xx

  • Reply Amélie 14 décembre 2010 at 9 h 01 min

    Bon courage pour tes partiels ma belle!!! :)

    Perso, je trouve les collants à motifs très sympas! Ceux-ci tout particulièrement, ils sont originaux mais facilement portables. Et ta tenue en entier est très jolie, tu me donnes envie d’acheter du moutarde (et pas de la moutarde. Haha je suis drôle aujourd’hui).

    Bisous!!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 9 h 18 min

      Merci Amélie plus que 2 jours ;) J’espere que ca va mieux.

      VIVE LE MOUTARDE je m’en lasse pas de cette couleur

  • Reply lorena 14 décembre 2010 at 9 h 03 min

    Joli look! J’aime bien les collants à motifs,pas avec tout, mais là c’est joli!
    Bisou

  • Reply Bon Cheap Bon Genre 14 décembre 2010 at 9 h 28 min

    Je le trouve super ce look et les couleurs se marient superbement bien =D
    Bonne chance pour tes partiels !
    Et comme disaient mes copines, avoir du style pendant les examns, ca relève du défi !
    Réussi avec succès :)

  • Reply paule 14 décembre 2010 at 9 h 31 min

    Oh le short a moutarde j’aime bien avec ces collants, moi aussi je l’avais associé avec du bleu, et sa rend bien! :)

    Tu as fini tes partiels alors du coup ? t’es en vacances ? Veinnnarrrrde! :D

    Pleins de bisous

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 0 h 20 min

      merci ;)

      non encore aujourd’hui et demain… puis en janvier lol

  • Reply anngaelle 14 décembre 2010 at 9 h 31 min

    moi j’aime bien cette association de couleur, et les collants à motifs moi j’aime, j’en j’ai j’en porte, apres c vrai qu’il faut pas sortir totue l’artillerie mais moi j’aime ca!!!
    bises
    anne gaelle
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 0 h 43 min

      Merci. Oui faut faire attention à l’association avec ces collants :/

  • Reply sophielamodeuse 14 décembre 2010 at 9 h 32 min

    C’est pas trop mon truc les collants à motifs. Ca m’énèrve car ce n’est pas droit sur la jambe et je trouve que ça me grossit, après chacun son truc…(voilà qui est dit) en revanche je ne déteste pas! Je trouve que ça ne se tient pas c’est tout. Mais ce qui attiré mon oeil c’est ce joli short moutarde tout flou. Très sympa. La longueur est bien j’ai l’impression. Associé à ce bleu c’est vraiment très sympa ! Quant aux cadeaux de Noël, à l’inverse j’ai que les cadeaux de ma maman qui sont prêts ! Je crois que c’est officiellement la crise…Et je confirme les mecs sont beaucoup plus difficiles que nous ;) Bonne journée et un gros M**** pour tes partiels (j’adore ça me rappelle mes belles années hihihihi, c’était le stress à mort car je révisais 2 jours avant les partiels, c’était la panique et j’arrivais en salle d’examen, cernée jusqu’au cou ahahaha) et à la fin c’était la big fiesta!!! Et puis au retour des vacances les résultats sur le fil du rasoir ouffff…Je le répète mais l’ESC c’était les belles années…hihihi bisous

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 0 h 26 min

      J’adore les commentaires comme ca =D =D =D

      vivement cette fiesta car j’ai des partiels jusqu’en janvier :'(

      BISOUS

  • Reply l'Iconoclaste 14 décembre 2010 at 9 h 56 min

    Normalement j’adhère pas des masses avec les collants à motifs ( et puis c’est comme tout, ça dépend comment c’est porté), mais là ils sont bien assortis et ça te fait des jolies jambes. J’aime bien le mix des couleurs aussi ! Un peu de joie dans ces journées d’hiver et surtout pour les partiels, ça ne fait pas de mal ! ^^

  • Reply Bee 14 décembre 2010 at 0 h 06 min

    J’aime trop les chaussures Mellow Yellow… J’ai hésité avant de pas les prendre mais je regrette dès que je vois ce modèle quelque part! Elles sont juste superbes…
    Les collants j’aime beaucoup, j’en cherche aussi ces derniers temps, mais le problème de ces choses, c’est qu’on peut pas essayer… Et moi, j’ai du mal à savoir si le motif triplera mes cuisses de volume ou non! Donc je me mouille pas et je reste en jean!
    Pas folle la guêpe

    Bises
    Bee

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 0 h 24 min

      Ah oui j’avais pas penser à l’idée du motif qui triple =/ ouf si ca va lol
      Tu as raison, on est mieux en jeans =D

      bises

  • Reply Galia 14 décembre 2010 at 0 h 40 min

    Le collant à motif j’aime….sur les autres! Sur moi, j’ai l’impression d’avoir d’énormes jambes, et que mes (grosses) jambes déforment le motif.
    Sinon j’adore ta tenue, et oui, je confirme, on peut etre à l’aise en talon!
    Gros bisous, et merde pour tes partiels!
    Galia

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 0 h 48 min

      Merci Galia =) j’en ai marreee des partiellls

  • Reply Cyanna 14 décembre 2010 at 0 h 44 min

    Superbe cette tenue!!!
    Bon courage pour ts partiels je croise les doigts pour toi!!

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 0 h 47 min

      Merci surtout que j’en ai marre de reviser >_<

  • Reply mali rêve 14 décembre 2010 at 2 h 30 min

    et bien franchement il est très bien assorti ce short, avec ce bleu c’est pas parfait! et non pas vulgaire du tout ces collants ;)
    encore bon courage pour tes partiels!!
    bisous

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 6 h 26 min

      Merci Mali =) pleins de bisous et on se retrouve sur twitter

  • Reply Lili La Vipère 14 décembre 2010 at 2 h 30 min

    Tu es très jolie dans cette tenue et aucune vulgarité au contraire!
    Après tu sais ça ne tient pas forcément toujours aux vetements mais aux attitudes! La même tenue peux être classe sur une personne et limite vulgos sur une autre!
    Mais là en toute franchise tu es toute belle.
    Je suis archi fan de tes collants!
    Bises

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 6 h 31 min

      Merci Lili ca me fai tres plaisir =) =)

      Les colllants 5 euros à leclerc ca valait le coup lol :) bisous

  • Reply Sonia La Brunette 14 décembre 2010 at 3 h 25 min

    Hi
    Trés bien cette tenue, moi je n’ai pas encore passé le pas du collant à motif mais pourquoi pas!!! Bonne chance pour les partiels.

    Bises

  • Reply Mylittlebazart 14 décembre 2010 at 3 h 55 min

    Moi j’aime beaucoup ton look, concernant les collants à motifs OK, à conditions d’avoir de jolies jambes comme toi, sinon gare à l’effet jambon !

    http://mylittlebazart.blogspot.com/

  • Reply Stéphanie 14 décembre 2010 at 5 h 21 min

    Tu es vraiment super jolie !!!
    J’adore cette tenue !

  • Reply Lise 14 décembre 2010 at 5 h 26 min

    J’adore ta tenue vraiment le short couleur moutarde MAGNIFIQUE!
    Et tes collants j’ai les mêmes je les adore!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

  • Reply Lnnn 14 décembre 2010 at 6 h 07 min

    J’adore l’association moutarde et bleu !!
    Perso, je n’ai jamais tenté les collants à motifs, mais là je trouve que ça ne choque pas.
    Bon courage pour tes partiels, je suis dans le même cas ^^

    Bisous, Lnnn

  • Reply Aurélie & Malau 14 décembre 2010 at 7 h 13 min

    Et bien moi oui, j’aime cette tenue… surtout ce petit short moutarde, et d’ailleurs il vient d’où? Je me souviens tout au début de mon blog avoir assortis un pull bleu nuit avec un blouson en cuir jaune moutarde ;)
    bizzz

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 7 h 48 min

      Il vient de topshop =D =D

      ca va super bien ensemble le jaune et le bleu =D

  • Reply Dreyliciouss 14 décembre 2010 at 8 h 02 min

    J’adore ce look!! Pas du vulgaire !
    Bon courage pour les partiels!

  • Reply Une armoire de fille 14 décembre 2010 at 8 h 19 min

    Le plus délicat avec les collants à motifs est d’arriver à ne pas surcharger la tenue …
    Là ça passe impecc !

  • Reply C. 14 décembre 2010 at 9 h 08 min

    J’aime beaucoup la tenue, les couleurs se marient très bien et, pas d’inquiétude, ton collant est parfait et ne fait pas du tout vulgaire :) Bon courage pour tes partiels !

  • Reply What the L 14 décembre 2010 at 9 h 53 min

    lookée, pour les partiels ! bon courage pour la suite.

  • Reply Clément 14 décembre 2010 at 0 h 00 min

    Je trouve qu’il y- a un côté très Vermeer ( la jeune fille à la perle) dans l’association des couleurs! J’adore! Je fais des dessins de mode qui pourraient te plaire sur mon blog !

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 0 h 31 min

      Je suis flatée de cette référence, j’ai lu la fiction autour de cette oeuvre d’ailleurs ;)

      Je viendrai voir ton blog sans faute bises

  • Reply Hermke 14 décembre 2010 at 0 h 10 min

    wauw i love your outfit, it is so great!

    come check out my blog
    fashion-fitters.blogspot.com

  • Reply Emelie 14 décembre 2010 at 0 h 37 min

    Ah j’adore tes petites bottines & ton short =) Tu le sais!
    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com/

  • Reply Princesse Pia 14 décembre 2010 at 1 h 44 min

    J’aime beaucoup l’association des 2 couleurs, c’est bien punchy, très joli !

  • Reply berrydelight 14 décembre 2010 at 1 h 56 min

    moi je trouve que tu as bien associer le short avec les collant à motif !

    je suis trop fan, j’ai des petits pois, des noeuds, des rayures des couleurs, j’adore jouer avec les collants ca change une tenue même si c’est la même robe que tu porte par exemple.

    bisou
    berrydelight

    • Reply Melle Dubndidu 14 décembre 2010 at 2 h 06 min

      Merci beaucoup

      c’est vrai que ca change une tenue ;)

       

  • Reply The Working Girl 15 décembre 2010 at 3 h 47 min

    Encore une très jolie tenue! J’adore le haut tout simple avec un noeud au dos…

  • Reply mademoiselle marie 15 décembre 2010 at 6 h 19 min

    tres jolie tenue !

  • Reply Katia 15 décembre 2010 at 8 h 42 min

    Hey, Miss Dubndidu, que fais-tu en short à cette époque de l’année ? Tu n’es pas un peu inconsciente, là ? !!! Mais tu sais qu’ici, je me paye du -5°C !!! Tu me vois en short avec les guiboles à l’air ? Ben m’en parle pas ! Si c’était le cas, j’aurais les poils qui pousseraient au kilomètre… Pfffff…

    Bisous Bisous p’tite Miss !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

    • Reply Melle Dubndidu 15 décembre 2010 at 8 h 49 min

      COucou Katia =D =D il fauuut souffrir pour etre belle tant pis pour la Secu ;)

  • Reply Les Demoizelles 15 décembre 2010 at 1 h 44 min

    Quoi de mieux qu’un bleu électrique pour aller avec un short moutarde :o) Tu oses dire que tu n’as pas le temps de te préparer… bah continues comme ça c’est parfait ! ^-^

    • Reply Melle Dubndidu 15 décembre 2010 at 2 h 27 min

      Merci ca me fait très plaisir ;) a tres vite

  • Reply MaNAa 15 décembre 2010 at 2 h 46 min

    bon courage pour tes partiels j’adore ta tenue ton short moutarde avec ton petit haut bleu ca va tres bien ensemble

  • Reply La Lilloise 16 décembre 2010 at 3 h 55 min

    Bonjour Mademoiselle!! Superbe tenue!! Tu es resplendissante dans ses couleurs! Le camel rechauffe le bleu!

    bisous!

  • Reply jc 17 décembre 2010 at 3 h 20 min

    cette superposition est geniale et merci pour la couleur en hiver ca fait plaisir

  • Reply angeline 18 décembre 2010 at 9 h 57 min

    J’adore ton short, et sincèrement moi qui suis une grande fan du moutarde, l’association avec ton pull est parfaite !! Quant aux collants je ne trouve pas qu’ils soient vulgaire en tout cas pas avec cette tenue !! Bravo !

    http://www.culturestation.fr/

  • Reply Vivi.lesgamines 21 décembre 2010 at 7 h 03 min

    Je suis assez d’accord avec toi, les collants à motifs je m’en méfie comme la peste ! Mais l’ensemble de ta tenue est très réussi, et surtout j’adore l’association de ces deux couleurs !

  • Reply Abir.R 11 janvier 2011 at 3 h 04 min

    Les photos ratées sont le plus souvent les meilleures ;)

  • Leave a Reply