Looks 2010

Mon look très Madmen, suite et fin #107

7 décembre 2010

Hello

rev3 Mon look très Madmen, suite et fin #107

Une petite tenue alors que je suis en révision. Bon ce n’est pas une tenue chic car je passe mes journées plongées dans mes livres mais tout de meme avec un petit style… un petit style très madmen.

Un peu moins madmen que  cette tenue mais avec toujours un je ne sais quoi à l’aurore des années 60.

J’aime beaucoup mon petit jeans trompette qui donne à une tenue banale un petit plus.

Un petit je ne sais quoi d’élegance, je trouve grace à lui que ma silhouette est plus élancée, gracieuse.

Si je vous raconte tout ca c’est qu’il y a quelques années on ne parlait plus que du slim alias le jeans cigarette puis 2 ans après les magasines titraient « Slim Has Been, Vive les Jeans patte d’elephant »

 

……….Mouais!

Nous sommes en 2010 et je crois que chaque modèle a fait sa place, certes le slim tient toujours le haut du podium, mais le flare ou le patte d’eph répondent aussi à une autre demande.

D’ailleurs je trouve que le jeans patte d’eph fait plus habillé que certains jeans slim.

Et vous alors vous etes plutot quel jeans ? slim, flare ? patte d’eph ?

 

rev2 Mon look très Madmen, suite et fin #107

Bien sur je parle d’esthétique, après il est vrai que certaines formes de jeans vont plus à certaines silhouettes. Je suis plutot chanceuse je trouve facilement les jeans et leur forme que je souhaite =) Mais en suivant quelques blogs j’ai pu remarqué que pour certaines c’était le parcours du combattant ! Racontez moi vos péripéties =D

 

Bon passons à la tenue =)

rev1 Mon look très Madmen, suite et fin #107

rev5 Mon look très Madmen, suite et fin #107

revd Mon look très Madmen, suite et fin #107

Jeans – Lord Richard

Gilet – 3 suisses

Blouse – Zara

Compensés – André

rev6 Mon look très Madmen, suite et fin #107

rev4 Mon look très Madmen, suite et fin #107

Voila =)

Bon pour celles qui me connaissent, je porte l’une de mes couleurs fétiches de cet hiver : jaune moutarde. Je m’en lasse pas !

A force de voir ma tignasse je pense passer chez le coiffeur juste pour couper les pointes, les soigner un peu et surtout…faire une coloration. Mystère =) vous verrez en tant voulu.

 

Pleins de bisous

 

PS: Je suis en guess star sur La Marinière Mag =)

 

 


action on Mon look très Madmen, suite et fin #107hellocoton Mon look très Madmen, suite et fin #107

0 Vous aimez ce post ?

You Might Also Like

60 Comments

  • Reply Marine 7 décembre 2010 at 9 h 15 min

    Jolie tenue, j’aime beaucoup le jaune moutarde aussi !
    ( Par contre je ne vois pas le rapport à Mad Men :/ )

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 9 h 56 min

      Merci. Pour le pantalon patte d’eph nan ?

  • Reply Marine 7 décembre 2010 at 9 h 59 min

    Ca me rappelle plus That 70’s show :)
    Mad Men, c’est plus des grandes robes froufroutantes à jupon, des chignons relevés, etc… (plus années 60 que 70 en fait)

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 1 h 22 min

      C’est vrai tu n’as pas tord. Je suis pas une experte =S =S

  • Reply Emelie 7 décembre 2010 at 0 h 10 min

    J’adore la couleur de ton gilet! Et j’aime beaucoup ton style mad Men =)
    Bisous
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  • Reply lorena 7 décembre 2010 at 0 h 34 min

    Très jolie tenue!

  • Reply CamilleM 7 décembre 2010 at 0 h 43 min

    Cher compatriote aixoise, ce look et juste parfait :)

  • Reply Foutrement 7 décembre 2010 at 0 h 52 min

    Et bien je suis heureuse de t’annoncer que je suis dans l’impossibilité de te répondre.Ca fait un peu plus d’un ans que je n’ai pas endossé un jeans! Je suis passée aux pantalons et encore… Le collant opaque et les robes&jupes sont devenues mes meilleurs amis!! Mais je suis, j’étais, une adepte du slim. Lorsqu’il est apparu dans nos stores ça a été une révolution pour moi ! (et pourtant j’suis pas « mince »). Bref pour un jeans il me faut un slim! Voilou c’était ma longue théorie qui sert à rien… Bisous!

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 1 h 23 min

      Longue théorie mais interessante =D  bisous

  • Reply Galia 7 décembre 2010 at 1 h 12 min

    Slim ou flare,bonne question. Pour moi c’est toujours en demi teinte: du slim oui mais pas trop slim (sinon bonjour les gros jambons!), du flare oui pas pas trop flare (sinon bonjour les poteaux, et le ratatinement de ma silhouette), le patte d’èph, je n’ai pas succombé.
    C’est un peu le casse tête pour moi les formes de jean. Alors bien souvent je reste fidèle au basique, le droit.
    Bon et sinon j’aime beaucoup cette tenue, simple oui, mais elle a ce « je ne sais quoi » comme tu le dis.
    Bisous
    Galia

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 2 h 43 min

      Je crois que ca s’appelle Boot-Cut non ce type de jeans, je suis pas sure hin.

      Pleins de bisous ;) et merci

  • Reply lili-lab 7 décembre 2010 at 3 h 53 min

    je suis comme toi adepte du flare!

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 4 h 55 min

      C’est tellement confortable faut dire =D

  • Reply Lise 7 décembre 2010 at 4 h 45 min

    Qu’est ce que tes photos sont belles avec ton nouvel appareil photo!!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 4 h 55 min

      Merci Lise. Je te prendrai en photo avec  pendant les vacances =D

  • Reply Or 7 décembre 2010 at 4 h 54 min

    Très jolie tenue,bonne continuation.
    Or
    http://www.ordesign2009.blogspot.com

  • Reply mali rêve 7 décembre 2010 at 5 h 06 min

    perso je suis un peu de tout… et j’aime beaucoup cette association, c’est réussie!*bisous

  • Reply F. 7 décembre 2010 at 5 h 45 min

    le jaune moutarde est aussi ma couleur phare de cette saison, j’adore ! donc évidement, gros coup de coeur sur le gilet

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 5 h 48 min

      Merci =$ moi aussi c’est THE couleur pour cette saison

  • Reply agnes 7 décembre 2010 at 5 h 53 min

    le jaune moutarde te vas très bien, et j’aime beaucoup ton jean flare, super look et très jolies photos.

  • Reply Les Demoizelles 7 décembre 2010 at 7 h 06 min

    En plus de lorgner sur ta tenue, je lorgne sur tes cheveux moi :o) Le moutarde te va très bien et c’est top avec un jean :o)

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 7 h 14 min

      Merci. Mais j’ai eu un accident de coloration entre la photo et aujourd’HUI :'( :'(

  • Reply vanou 7 décembre 2010 at 8 h 00 min

    Elle te va très bien cette tenue et cette couleur te va super bien.
    Pour les jeans moi je suis accro au slim, je trouve que les autres formes ne me vont pas.
    Bisous, bisous, VANOU

  • Reply Hypiness 7 décembre 2010 at 8 h 08 min

    Le jean, c’est vrai que c’est la pièce à bien choisir !
    Après être passée par le patte d’eph (que je jurais ne plus quitter) et le slim (qui n’avantage pas les silhouettes non filiformes, il faut bien l’avouer), je suis passée aux coupes droites mais bien ajustées. Cela dit, ce n’est pas une tache facile entre ceux qui tombent mal, ceux dont la couleur ne nous convient pas, etc. En tout cas j’ai trouvé MON jean de l’hiver et c’est un bon point :)

    Sinon ta tenue est sympa, j’aime bien le jaune moutarde !

    Bises

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 9 h 32 min

      Oui c’est clair qu’il y a aussi la couleur =D

      bises et merci

  • Reply tartangirl 7 décembre 2010 at 9 h 33 min

    J’aime bien le flare et la patte d’eleph, mais aussi le slim. Ce pantalon te fait de belles jambes et ton gilet moutarde et très joli. Bises.

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 9 h 54 min

      ca me rappelle carla bruni aux guignols, volontaire lol ?
      BISOUS  et merci

  • Reply lily 7 décembre 2010 at 9 h 39 min

    super look, le jaune moutarde te vas à ravir
    bss

  • Reply Cyanna 7 décembre 2010 at 2 h 26 min

    J’adore ce gilet moutarde ( très, très chouette couleur) !!!!!
    Pour moi le jean, c’est soit flare soit slim, mais j’ai abandonné les coupes droite et boyfriend!!
    Bisous!

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 2 h 55 min

      Tu me fais penser qu’en ce moment, je porte pas de boyfriends jeans !

      comme quoi ;)

  • Reply Autour d'Audrey 7 décembre 2010 at 2 h 28 min

    J’aime beaucoup ce look… la couleur du gilet est vraiment top… et le flare, j’adore… j’étais très slim mais le retour du flare m’a fait très plaisir… je trouve qu’au niveau de la silhouette, c’est plus flatteur… seul hic, mon homme n’aime pas (mais c’est pas grave) ;o)))) Bon courage pour tes révisions… bizzz

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 2 h 55 min

      Merci.

      Mon homme est bien le flare (il parait que ca fait de belles fesses lol)

      je retourne vite bosser BISES

  • Reply pipilatou 7 décembre 2010 at 2 h 28 min

    Encore un look mad men réussi et pour moi j’aime tout les jeans mais je reste bloqué sur le slim pour le moment.
    BIZZZ

    • Reply Melle Dubndidu 7 décembre 2010 at 2 h 54 min

      Merci =) En ce moment j’altere slim et flare, mais j’ai mes periodes ;)

      bisesss

  • Reply MaNAa 7 décembre 2010 at 3 h 17 min

    perso j’adore les slims et les patte d’eph ce sont les deux styles que je porte tout le temps et j’adore ton pull.
    Gros bisous.

  • Reply The Working Girl 8 décembre 2010 at 0 h 10 min

    Joli gilet jaune!
    Et bravo pour ton passage chez mariniere mag!

  • Reply LaSourisTeigneuse 8 décembre 2010 at 3 h 13 min

    tu as bien raison de ne pas t’en lasser! cette couleur t’aime aussi particulièrement!;)

  • Reply la recessionista 8 décembre 2010 at 4 h 12 min

    Mais que tu es jolie !!

  • Reply LoLa 8 décembre 2010 at 2 h 01 min

    Je suis une adepte due flare qui a un joli tombé sur les shoes. De temps en temps un pattes d’Eph’ est sympa aussi.
    Biz

  • Reply Aurélie & Malau 8 décembre 2010 at 3 h 43 min

    Je suis tout à fait d’accore avec toi, chaque coupes est d’actualité maintenant. j’aime beaucoup la couleur de ton gilet ;)
    bizzz

  • Reply Sixtine 9 décembre 2010 at 9 h 34 min

    j’aime beaucoup la couleur de ton gilet ;)

  • Reply mademoiselle marie 9 décembre 2010 at 9 h 58 min

    hello :)
    moi j’ai envie de parler du shooting, car je le trouve tres sympa… j’adore l’ambiance de rue un peu deserte comme ca !

    bisous

    • Reply Melle Dubndidu 9 décembre 2010 at 0 h 00 min

      =) ca me fait plaisir. Je cherche les rues désertes enfaite, un peu honte de poser devant d’autres personnes.

      bisosu

  • Reply culturestation 9 décembre 2010 at 3 h 19 min

    Nous on vote à 100% pour le patte d’eph, il a du style, il affine et dessine la ligne et quoique l’on puisse dire il est toujours à la mode et nous donne à la foi un petit air rétro….
    On l’adore
    http://www.culturestation.fr

  • Reply Une armoire de fille 9 décembre 2010 at 1 h 16 min

    Hihi le moutard te va toujours aussi bien !
    perso le slim avec ma silhouette on oublie, ce qui me va le mieux c’est le pattes d’eph’

    • Reply Melle Dubndidu 10 décembre 2010 at 7 h 46 min

      Merci. On met ce qui nous va le mieux =D

    Leave a Reply