Chevelure de feu, ou pas #108

Hello

 

Decembre-0746.JPG

 

Voila donc la surprise dont je vous parlais. j’ai fais un virage à 90degré (et non 360 sinon ca serait retourner au point de départ on est d’accord 😉

 

J’arrete là. Ma premiere phrase c’est ce que j’aurais beaucoup aimé vous dire, vous raconter mon aventure, mon plaisir et ma satisfaction de ma coloration. Oui mais voila. La belle image que vous venez de voir, la couleur que j’adore est parti en un lavage malgré un bon soin pour cheveux colorés.


Oui. Vous avez bien lu. Autant vous dire que je ne suis pas heureuse du tout… c’est un massacre capilaire. Et vu que je suis en partiel / revision, et que j’aime d’amour mes cheveux… je vais attendre l’avant noel pour retourner chez un coiffeur un peu plus attentif et soigneux =( !

Je suis degoutée meme pour tout vous dire, c’est d’ailleurs pour ca que je n’ai PRESQUE pas posté cette semaine. J’ose plus me regarder dans le miroir :(.

Regret… Regret…

 

Decembre 0829

Avez-vous un conseil ?

Je me dis que je vais attendre pour voir si la couleur continue de dégorger et j’aviserai… Soit je me colore en une belle brune soit… soit je sais pas :(

Mais bref je vais et ai déjà claqué trop d’argent là-dedans alors que c’était pas sensé se passer ainsi.

Voici néanmoins une tenue avec donc ma tignasse mascacrée.

 

Decembre 0823

Decembre 0812

Jeans – CDC

Chemise – C&A

Gilet fausse moumout – Pimkie

Boots – Mellow Yellow

Decembre 0826

 

Voila les filles, alors surtout on se moque pas de ma couleur de cheveux… on regarde que le look =)
Et si vous avez des conseils capilaires pour ce machin, n’hésitez surtout pas.

Sinon mon jeans bien sur je ne l’ai pas acheté plein pot >> C’était ma fameuse commande « test » chez Anna Sand (cf article)

 

Pleins de bisous les filles et bon week-end.



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Vous aimez ce post ?
SHAREShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

65 réflexions au sujet de « Chevelure de feu, ou pas #108 »

    1. Melle Dubndidu

      J’ai appelé hier elle n’a pas reconnu son erreur, elle a dis que c’était normal avec la matiere de mes cheveux SECS (excusez-moi d’avoir refuser votre soin) et leur précédente couleur >_<

      Je retournerai chez le coiffeur mais pas chez elle :(

      Répondre
  1. Bee

    Je la trouve pas si terrible ta couleur ! Moi je trouve que la 1ere photo où tu es plus rousse, ca te va super bien et à ta place je referais une couleur dans ces tons là!

    Allez courage, c’est pas facile mais y’a mille fois pire que toi (regarde, dans Confessions Intimes par exemple, elles ont toutes des coupes plus laides les unes que les autres… :p quoi je suis déprimante??)

    bises

    ps : j’aime beaucoup ton pantalon !

    Répondre
  2. Lnnn

    Je ne trouve pas que ce soit si moche ^^ Mais je te comprends quand tu dis que tu es dégoutée par le fait que la vraie couleur soit partie en un shampooing. Par contre, je n’ai pas de solution pour toi, désolée …
    Sinon j’adore cette tenue!! Il faut absolument que je me dégôté une chemise comme ça!!

    Bisous, Lnnn

    Répondre
  3. Autour d'Audrey

    Bon, tout d’abord, tes cheveux, c’est pas du tout le carnage, ça choque vraiment pas, je les trouve très beaux… Mais c’est inadmissible de ne pas essayer d’arranger les choses ou de proposer une compensation de la part de la coiffeuse, fais-lui une super mauvaise pub… Sinon, très chouette look quand même ;o))) bizzz

    Répondre
  4. Galia

    La couleur sur la première photo est sublime!
    Après c’est pas du tout choquant, juste plus terne. C’est bizarre que la couleur ait dégorgée autant. Ca part toujours un peu au premier lavage, mais si tu as constaté une très grande différence, c’est pas vraiment normal. Tu devrai y retourner, juste pour avoir un avis professionnel. Et puis après tu décides.
    Sinon ton look est top!

    Bisous
    Galia

    Répondre
    1. Melle Dubndidu

      Oui, j’ai appelé elle m’a dis que c’était 1/ j’avais pas utilisé de produits pour cheveux colorés (ce qui est faut) 2/ mes cheveux quis sont blonds, c’est de leur faute s’ils tiennent pas la couleur

      >_< et son job c’était justement de la faire tenir. Je suis frustrée et decue. Je retourne chez le coiffeur après mes partiels :( :(
      PLEINS de bisous et merci

      Répondre
  5. sophielamodeuse

    tout d’abord je ne trouve pas que ce soit la cata cata ta couleur, mais je te comprends, ce n’est pas ce que tu voulais et tu es déçu!!!! C’est véritablement scandaleux de la part de ta coiffeuse, elle aurait pu te faire un soin aux pigments (j’entends souvent mon coiffeur me dire ça ;), déjà dis nous qui c’est (qu’on y aille pas) et je suis POUR la mauvaise pub (même si une de tes amies est satisfaite, ce n’est pas ton cas !). Sur ce, revenons à l’essentiel, ce jean mmmmh divin. Et je vois que ta chemise est une C&A, j’ai fait un bon repérage récemment là bas, y a vraiment de la pièce…bisous et ne desespère pas…

    Répondre
  6. Aurélie & Malau

    Oooh non t’es trop dur avec tes cheveux… Effectivement la couleur de la première photo est très jolie mais ça va c’est pas si terrible que ça (franchement) je t’assures. Après et je parle connaissance de cause, j’ai une amies qui a voulu se faire coloré les cheveux à plusieurs reprise mais bizarrement sur elle la couleur ne tiens pas…
    Maintenant à ta place je les laisserais comme ça ou bien faire un petit diacolor (une couleur super lègere) c’est ce que je me faisais losrsque j’étais brune (noire) ça abîme beaucoup moins les cheveux.
    Et puis il y a un shampoing chez L’oréal fixateur de couleur qui est vraiment très bien…

    Breffff t’es toujours aussi mimi, et tu peux continuer à poster ta couleur est beaucoup mieux que la mienne…. ihihihih…

    bisous bisous

    Répondre
  7. Aurélie

    c’est vraiment embétant pour ta couleur, il se font rare les coiffeur sérieux, dernièrement j’y suis allé et elle ma légèrement raté la frange en plus c’était même pas celui ou j’allais d’habitude. j’aime beaucoup ton gilet en fausse fourrure et ta chemise :)
    Bises la miss ! :)

    Répondre
  8. BlondieM

    Ah merde, c’est quoi ce coiffeur !
    J’ai des idées de faire une coloration mais là ça m’a complétement rebuter mais bon tu as une classe naturelle qui fait que ça ne choque pas je trouve
    Gros bisous

    Répondre
  9. sodapop

    Je te l’ai déjà dit sur CD mais la couleur de la première photo est magnifique. D’ailleurs tu devrais retenter dans ses tons là la prochaine fois. Ca tiendra peut être mieux vu que tu auras fait une première coloration de ce type.
    Enfin c’est pas la cata sur les autres photos, tu t’es bien rattrapé on a vu carrément pire

    Répondre
  10. Etincelle

    Je ne trouve pas que ça soit si raté que ça!
    Malheureusement les reflets cuivrés, ça a du mal à rester (j’ai été rousse pendant des années) et ça demande beaucoup d’entretien.
    Peut être que tu pourrais faire une couleur sans ammoniaque par dessus, juste pour les reflets?

    Répondre
  11. l'Iconoclaste

    Dis, pourquoi tu ne rattrapes pas le coup avec une coloration maison ? ça coûte carrément moins que le coiffeur et sur du roux comme ça c’est inloupable. Depuis que je me suis teinte la première fois (CAD y’a plus de 5 ans) je n’utilise que ça et je ne me suis jamais ratée ! Surtout en partant d’une base déjà sensiblement de la même couleur comme la tienne, ça ira tout seul :)

    Répondre
  12. Viou

    Rah les coiffeurs, ça reste toujours une épreuve ! Même quand tu trouves le bon, tu n’es jamais à l’abri d’un coup de ciseaux mal placé.

    C’est vrai que la couleur sur la première photo est vraiment wahouuuh ! Mais sur les autres c’est loin d’être moche, un peu moins lumineux peut être mais ça va te va très bien quand même :)

    Et pour finir j’aime beaucoup ce petit look, un poil graouuuuh 😉

    Répondre
  13. Aurore

    Je pense qu’il n’a pas du mettre assez d’oxydant: c’est ce qui fait prendre la couleur, et sur certains cheveux la dose a besoin d’être plus forte (c’est le cas pour les miens aussi). Malheureusement, les coiffeurs ne sont pas magiciens et pas dans nos cheveux, laissons-leur le bénéfice du doute. Certains cheveux sont résistants aux couleurs…

    Répondre
  14. MaNAa

    rhaaaaaaaaaaaaaaaa ma pauvre je suis désolé pour toi :s comme je te l’ai dit sur twitter il y a des effaceurs de couleur super bien qui existe sinon tu peux attendre quelque temps que la couleur s’estompe d’elle meme avec les shamppoings, perso comme ca sur les photos je trouve que ca passe bien. gros bisous et courage surtout!!!

    Répondre
  15. Laurence

    Bonjour. je vais de blog en blog, m’arrêtant où quelque chose m’interpelle (au niveau du vécu). Et là je vois cheveux, couleur, détresse, colère, sait pas quoi faire, à l’aide. Donc, j’accours : mes cheveux ont une longue expérience de coloration en tout genre, ils sont secs et pour que la couleur ne perde pas son éclat et que ma chevelure brille, je ne jure plus que par Christophe Robin. Ils ralentissent vraiment la baisse de couleur. J’ai fait un billet sur 2 de ses produits, la crème lavante au citron et le masque au germe de blé. Je les rachète depuis longtemps, tant j’en suis contente. Ils donnent une impression de sécheresse sur cheveux mouillés, donc pas terrible au niveau du démêlage, mais lorsqu’ils sont secs, ils sont légers et brillants. Ils coûtent environ 30€ chez Sépho, mais j’attends toujours les réductions pour fauter. Comme ils ne sont pas donnés, une dizaine de jours avant ma prochaine couleur, j’utilise Vitaminocolor de L’Oréal que je paie moins cher chez Alizée boutique sur le net. A part ça, je n’ai aucun intérêt ni chez les uns ni chez les autres. Bonne journée à toi. Et vas voir quelqu’un d’autre. Je suis longue, hein?

    Répondre
  16. Une armoire de fille

    pas de chance, c’est aps cool.
    Mais quand tu retourneras chez le coiffeur raconte lui cette petite aventure, il devrait trouver une solution pour que la couleur tienne ! Tous les cheveux ne tiennent pas facilement la coloration !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>