Mes Inspirations

Somewhere over the rainbow #6

13 avril 2010

Hello… les couples !


Non pas de tenue aujourd’hui pour cause de pluie et de rhumattitude (comprenez nez qui coule, voix de monstror).

Par contre un article, un article quand même sur un thème que j’avais déjà abordé (ICI puis ou encore par ici) : la mode de notre moitié.

Non, je ne vais pas poster un look de mon cher et tendre mais plutôt vous proposer quelques tenues pour votre homme…et vous.  Oui et vous ! 

J’adore etre un peu assortie avec celui que j’aime, travailler sur le meme thème, l’aider à choisir sa tenue bref, avoir un look en phase avec lui, quelle belle expression d’amour ?

Bon, dans le vaste d’Internet, j’ai choisi l’une de mes marques fétiches (vous l’avez compris ICI), j’ai nommé le bien heureux Somewhere. Certes je n’ai presque pas de pièces de chez eux (porte-monnaie troué oblige), mais on a le droit de rêver non ?

 

Déjà leur visuel pour la collection printemps été 2010 sont très romantiques, petite piqûre de rappel :

sw1 Somewhere over the rainbow #6


sw3 Somewhere over the rainbow #6

sw4 Somewhere over the rainbow #6Je trouve les photos très belles et bien inspirées, car quand on est en couple, il faut savoir plaire encore et encore à l’autre, puis surtout s’habiller peut devenir un petit jeu. J’ai une amie (qui se reconnaitrait car elle me lit) qui aime accorder ses tenues avec celle de son cher et tendre, et pourquoi pas ?

Pour vous donner un peu d’inspiration, j’ai sélectionné deux tenues pour vous et lui : polyvore1 Somewhere over the rainbow #6

Un petit polyvore de mi saison, vous pourrez retrouver la robe ici. Le trench c’est le basique à avoir !!!! Coté garcon, je me suis beaucoup inspiré de la tenue que porte John (WTF) quand il revoit sa chérie … Oui John le bel homme dans le film « Cher John »(super hypra romantique !!). Bref le pantalon beige, le pull, la petite chemise blanche… moi ca me fait trop craquer et c’est tellement élégant !!

polyvore2 Somewhere over the rainbow #6

 

Voici donc un autre polyvore plus pour cet été.

Je vous y joins un petit bon plan, la jupe du montage est en ce moment même à – 50% !!!

Bon, quand il s’agit de l’homme et l’été, il vaut mieux privilégier des couleurs claires et surtout le coton ;). Clair car ca fait ressortir le bronzage surtout icon wink Somewhere over the rainbow #6

Oui oui vous allez me dire : ENCORE DES COMPENSES !! Certes… mais euxsont un peu différents nan… si moui ?

Et vous comment habillez votre homme ? Quels sont rapports avec sa garde-robe ? Je suis curieuuuuse

 

A bientot icon wink Somewhere over the rainbow #6

 

PS: Pour les bloggueuses uniquement (sorry mes lectrices), Somewhere organise un petit concours sympatoch ICI

0 Vous aimez ce post ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply AliceSprings 13 avril 2010 at 0 h 03 min

    j’aime beaucoup le deuxième polyvore! super mignon :)
    sinon moi je ne suis jamais assortie à mon mec, il s’habille comme il veut, des fois j’essaye de l’influencer mais c’est pas facile :D

    • Reply Melle Dundidu 13 avril 2010 at 4 h 17 min

      AH moi aussi j’essaye d’influencer mon homme mais bon c’est pas ma poupée non plus LOL

  • Reply Wait & See 13 avril 2010 at 0 h 26 min

    elles sont superbes tes compensées!!! classe et fun à la fois donc hyper facile à assortir le must de l’été moi je dis!!!!

  • Reply une fille pas comme les autres 13 avril 2010 at 2 h 18 min

    ooooh trop fort toutes ces photos! jolie selection!
    bises

  • Reply Marine 15 mai 2013 at 19 h 20 min

    Salut Anne,

    Je viens de regarder pour la première fois le film dont tu parles « Cher John » puis je suis allée sur mon blog préféré (le tien hein), je regarde ton dernier article, clique sur un autre proposé par « Vous aimerez aussi » et BAM tu parles du film que je viens à l’instant de finir…
    Oui c’est une coïncidence je sais je sais mais si j’adore autant ton blog, ce n’est pas du tout (un peu quand même hein !) pour le côté mode car ce n’est pas vraiment ma passion, mais surtout pour la manière donc tu racontes (romances je dirai presque !) ta vie et tes petites péripéties de tous les jours.
    Ca peut être flippant pour toi t’entendre ça mais au fond c’est vrai qu’on rentre (un peu) dans ton intimité selon ce que tu laisses échapper sur ta vie et je l’avoue, j’aime bien ça. Nous avons de nombreuses similitudes, que cela soit à travers nos âges et nos vies et je retrouve quasiment à chaque article des pensées que j’ai déjà eu ces derniers temps. Parfois, tu explores un raisonnement que je n’avais pas forcément eu et mine de rien, cela influe ensuite sur ma façon de me remettre en cause.
    Voilà, je n’ai laissé que très (trop) rarement un commentaire ici car cela me fait bizarre parfois de me sentir aussi « proche » de quelqu’un que je ne connais pas vraiment finalement. En tout cas, toi qui aimes « toucher » tes lecteurs, c’est plutôt réussi ;)
    Je te souhaite plein de bonnes choses et merci du fond du coeur pour ce blog qui me fait du bien quand je me connecte le moral dans les chaussettes !

    PS : Petit reproche car évidemment il en fallait un, la petite fenêtre qui s’ouvre pour que l’on aime ta page fb !! Déjà, je l’ai fait depuis bien longtemps et honnêtement, si c’était la première fois que je venais sur ton blog, je n’aimerai pas du tout ! Que tu veuilles accroître ta visibilité et tout ce qui s’ensuit, je comprends mais là… c’est peut être un peu trop ?
    (Oui c’est TON blog et tu le gères comme tu veux, j’apporte juste mon avis qui est personnel et critiquable, bien sur ! Mais… c’est dit ;) )

    • Reply Marine 15 mai 2013 at 19 h 20 min

      (Je n’écris pas beaucoup… et encore heureux vu le pavé que ça fait !! Toutes mes excuses :$)

    Leave a Reply